Manga/Anime
+143
kayen
xsaga2001
touffeboy
Ashley Riot
NADINE SAINTY
KirA-83
Caline-08
Ea
Lyoko-guerriers
Fatal-Nicos
layendy
Boule de Poisson
Dunkel
arman
Ragnarok The Bloodedge
emiliedu33
CzK
Weefels
-kage-naruto-
schoolbay1
Twiinkle
Omega
dilon deraborne
Yoyo38190
Alexfbi93
Yureka`
Houa-shippuden
darksasuke
Bishou.
stalkiro
Nakime
Anaris
Adminvlad
KuroiChidori
Edje
Dakin Quelia
Guts
Roshieru
bartulo
Chaperon
Rikiki
Linkdezelda
Narumi
Kev-16
landry
D-ShiNiGaMi
Capitaine Toshiro
Tifa
Goemon
shikomi
Sharkoux_
pastorale
Sakura16
Noctambubulle
kakashi231
Shakira
~Black JJ~
erbam
fodgegirl
Nat-chan
Ptitange
Kibis
Fanelia7
reggae-man
Naruto!!!!!!
Andora
Willem.B
Chucky
green champi
mOrbidity
Bappy
nouck
ctudevotreaffaire
mMarie
mira-san
da real 2T
Quincy
Breath_Brooth
Fei
Surfeur10
Adrianis2
ticoclamp
Linkintae
Shiba07
Snoop
Kryminal
ligth
Karakt
Alexarod
chiff mike
IBIZA
Grasius
legnomevert
akiro
nouveau
*Emy*
N&G
shadow_489
gael58968
Saber
Sanosuke
Sey
Niaka
lane
Glenou
Liloo
Rose Kitty
Raya
Willem
Natsuki
dark apocalypse
Mr. Glauque
sasuke91
Baby Bowser
Angèle^^
ZZZZZZZZZZ
Elmimi
Tsumetai
Kuniva
RPG magique
Winry Rockbell
+ LyRaA +
Kanna
Chevifolle
Saturuna
Peter
Lorilouz bloody
imperatrice fuyutsuki
rafa25
Malika
Evy
Lyna Yamato
Suna no gaara
Fan-2-kid-paddle
flippy
Keko
takashi sorimachi
shodaime
Skro
ice master
Sharks
cherokan
GTA-mej
147 participants
Page 10 sur 13 • Partagez
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Manga/Anime
Rappel du premier message :
vous aimez les animés et (ou) les mangas?
- Les manga sont les B.D japonaise et se lit généralement de droite à gauche, comme les arabes. Il existe plusieur types de manga, les shonen pour les garçon, les shofo pour les fille, les seinen pour les adultes et les hentai qui sont QUE pour les adultes!!!!! mais il existe ausi des manga coréen, chinois .... et même français je crois.
Les animé sont les dessins animé japonais, ils sont généralement tiré des manga, mais il y a eu des exeption comme Onegai teacher*, qui est dabort sortie en animé puis en manga!!!!!!
Perso., j'adore beaucoup les mangas et les animé japonais!!!!!!! and you?
*connaîssez-vous les animés "Onegai teacher" et "Onegai twins"?
vous aimez les animés et (ou) les mangas?
- Les manga sont les B.D japonaise et se lit généralement de droite à gauche, comme les arabes. Il existe plusieur types de manga, les shonen pour les garçon, les shofo pour les fille, les seinen pour les adultes et les hentai qui sont QUE pour les adultes!!!!! mais il existe ausi des manga coréen, chinois .... et même français je crois.
Les animé sont les dessins animé japonais, ils sont généralement tiré des manga, mais il y a eu des exeption comme Onegai teacher*, qui est dabort sortie en animé puis en manga!!!!!!
Perso., j'adore beaucoup les mangas et les animé japonais!!!!!!! and you?
*connaîssez-vous les animés "Onegai teacher" et "Onegai twins"?
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 20:52, édité 2 fois
Re: Manga/Anime
C'est clair XD Je connais pas =S
Dans Death Note, je voulais juste savoir si on reverra Ryuuku dans les autres épisodes (j'en suis à l'épisode ... 22 ou 23)
Dans Death Note, je voulais juste savoir si on reverra Ryuuku dans les autres épisodes (j'en suis à l'épisode ... 22 ou 23)
T'es bientôt à la fin, il te suffit de patienter encore une bonne dixaines d'épisodes et tu le saurasBishou. a écrit:C'est clair XD Je connais pas =S
XD
Merci parce que pour moi mes persos preferés sont L(évidement XD),Raito(quand il est pas Kira =P)Misa et surtout Ryuuku ... c'est pour ça j'étais déçu qu'il part !
Merci parce que pour moi mes persos preferés sont L(évidement XD),Raito(quand il est pas Kira =P)Misa et surtout Ryuuku ... c'est pour ça j'étais déçu qu'il part !
Vous aimez One Piece ? C'est trop bien
Je connais et je regarde de temps en temps ... mais j'suis pas fan =P
Par contre j'adore le perso Luffy !!!
Par contre j'adore le perso Luffy !!!
Bonjour,
Bon j'avoue que j'ai pas lu les 10 pages alors je vais surement répéter des trucs !
De mon côté côté j'aime beaucoup :
- Full Metal Alchimist (animé et manga même si j'ai un grosse préférence pour le manga)
- Gunnm (surtout Last Order)
- Love Hina (complètement déjanté mais très sympa ^^)
Et en ce moment je suis en train de lire AI non stop de Ken Akamatsu aussi.
Et dans les "films" :
-Le voyage de Chihiro
-Mon voisin Totoro
-...
Bon j'avoue que j'ai pas lu les 10 pages alors je vais surement répéter des trucs !
De mon côté côté j'aime beaucoup :
- Full Metal Alchimist (animé et manga même si j'ai un grosse préférence pour le manga)
- Gunnm (surtout Last Order)
- Love Hina (complètement déjanté mais très sympa ^^)
Et en ce moment je suis en train de lire AI non stop de Ken Akamatsu aussi.
Et dans les "films" :
-Le voyage de Chihiro
-Mon voisin Totoro
-...
Vous connaissez la prinesse de Mononoké? C'est trop cool !
Et la princesse Nausicaa aussi
Pas vu, mais on m'a dit que Mononoké était très bien.
Dommage qu'ils ne passent ce genre de films à la télé.
Je vais juste te dire qu'il va revenirBishou. a écrit:XD
Oui, j'adore tropstalkiro a écrit:Vous aimez One Piece ? C'est trop bien
Je me suis arrêté à l'épisode 326 si j'ai une bonne mémoire...J'aime bien Chopper, surtout quand il pleure
stalkiro a écrit:Vous connaissez la prinesse de Mononoké? C'est trop cool !
Je connais les deux, et j'ai vu les deux à la télé. C'était passé sur la chaîne...TPS Star et c'était pendant les périodes de fêtes...Anaris a écrit:Pas vu, mais on m'a dit que Mononoké était très bien.
J'adore regarder ce genre de film d'animation
Oui avec TPS ou la TNT on a les chaînes adéquates.
Mes parents préfèrent rester sur le câble........ lol
J'ai vu Porco Rosso aussi.
Pas aussi bien que les autres mais sympa aussi.
Mes parents préfèrent rester sur le câble........ lol
J'ai vu Porco Rosso aussi.
Pas aussi bien que les autres mais sympa aussi.
Moi en animation Japonaises(films)
Je conseille(mais alors à 100%) :
Le château dans le Ciel ET le château ambulant !!
Le chateu dans le ciel est assez triste et un peu d'humour et beaucoup d'aventure !!
Pareil pour le chateau ambulant mais avec vraiment beaucoup d'humour =DD
Je conseille(mais alors à 100%) :
Le château dans le Ciel ET le château ambulant !!
Le chateu dans le ciel est assez triste et un peu d'humour et beaucoup d'aventure !!
Pareil pour le chateau ambulant mais avec vraiment beaucoup d'humour =DD
Et vous connaissez Naruto moi je suis fan
Qui ne connait pas Naruto O.0
Enfin moi j'adore évidement ... Mais je préfère Naruto Shippuden =D
Enfin moi j'adore évidement ... Mais je préfère Naruto Shippuden =D
Ouais c'est trop cool Naruto !
Mais je préfère One Piece
Mon perso préféré est Itachi Uchiwa !!!
Mais je préfère One Piece
Mon perso préféré est Itachi Uchiwa !!!
Moi mes personnages préférés sont : Hinata, Gaara et Kakashi =D
J'aime bien Naruto, moi aussi... (Et Shippuden, je ne connais pas vraiment; juste qu'ils sont au 55ème épisode?)
NB : Au dernières nouvelles, 326 épisodes pour One Piece? Je croyais qu'il y'en avait 305 (et déjà c'est pas mal, car ils font 14 épisodes de plus que DragonBall Z avec 291 épisodes)
NB : Au dernières nouvelles, 326 épisodes pour One Piece? Je croyais qu'il y'en avait 305 (et déjà c'est pas mal, car ils font 14 épisodes de plus que DragonBall Z avec 291 épisodes)
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Ce n'est pas le dernier épisode de l'animeNB : Au dernières nouvelles, 326 épisodes pour One Piece? Je croyais qu'il y'en avait 305 (et déjà c'est pas mal, car ils font 14 épisodes de plus que DragonBall Z avec 291 épisodes)
C'est uniquement le dernier où je me suis arrêté (un peu mal à la tête arff )
Je crois que le manga lui, est dans les chapitres 400 ou 500 (corrigez-moi si c'est faux)
Par contre, j'ignore si le manga est terminé
A mon avis, non; comme l'auteur a fait une longue pause cela a sans doutes paru comme si il avait fini. Mais l'animé Shippuuden reprend le manga ...
Les deux séries font partie du même manga; un peu comme Dragonbal et Dragonball Z faisant partie du manga culte d'Akira Toriyama, Dragonball). Ceci-dit, j'ignore si le manga est fini ou pas, mais du moins, je ne le crois pas.
Les deux séries font partie du même manga; un peu comme Dragonbal et Dragonball Z faisant partie du manga culte d'Akira Toriyama, Dragonball). Ceci-dit, j'ignore si le manga est fini ou pas, mais du moins, je ne le crois pas.
Dooku- Membre actif
Moi naruto shippuden c'est sasuke !
...
[b][i]Coucou déja je voudrais dire que je ne sais pas mp ^^' c'est mon premier message sur ce forum et c'est titoclamp désoler si jai fais une faute d'orthographe , je voulais dire que moi avant j'étais dans ton cas je ne savais pas commens dessiné alors jai lus des mangas et jai apris masashi kishimoto il dis ( le créateur de naruto ) il dis .. que lui il a commencé par dessiner des mains car c'est la partie du corp la plus dificile a dessiné mais moi je m'inspire de mangas déjà fait .
Ex : Je prend la forme du visage de sangoku je lui met les yeux de naruto la bouche de sangoku un peti nez de sangoku et les cheveux je fais un peut des piques departout autour du visage ^^ desfois jet met un bandeau
Ex : Je prend la forme du visage de sangoku je lui met les yeux de naruto la bouche de sangoku un peti nez de sangoku et les cheveux je fais un peut des piques departout autour du visage ^^ desfois jet met un bandeau
Voila pour répondre: Messagerie = MP.
Dooku- Membre actif
Bon je m'inscrute un peu dans la discution..
Mes mangas préférés :
- Yureka
- One piece
- Fruits basket
- Mar
- Naruto
Voilà Je suis surtout fada des Yureka..=)
Mes mangas préférés :
- Yureka
- One piece
- Fruits basket
- Mar
- Naruto
Voilà Je suis surtout fada des Yureka..=)
Et à oui en en film Japonais :
- Princesse Mononoké
- Le château dans le ciel
...Connais pas plus Huhu.
- Princesse Mononoké
- Le château dans le ciel
...Connais pas plus Huhu.
J'adore L également, mais j'aime pas du tout Raito (Light).Bishou. a écrit:XD
Moi, ce qui m'a le plus déçu c'est :
- Spoiler:
- La mort de L. D'ailleurs après sa mort, je trouve l'anime beaucoup moins bon.
Invité- Invité
ze_chaofan a écrit:J'adore L également, mais j'aime pas du tout Raito (Light).Bishou. a écrit:XD
Moi, ce qui m'a le plus déçu c'est :
- Spoiler:
La mort de L. D'ailleurs après sa mort, je trouve l'anime beaucoup moins bon.
Salut
- Spoiler:
- C'est vrai que ça décoit la mort de L, il amenait vraiment quelque chose au manga, cependant j'ai beaucoup aimé son remplacant Near
Sinon a part Death note un manga que j'ai beaucoup aimé, j'ai vu tout les épisodes de Naruto, et je regarde régulièrement les shippuuden, j'ai également vu GTO et je le conseille si vous voulez vous marrez, aussi Samurai Champloo qui est vraiment très sympa et actuellement je regarde Bleach.
CzK- **
-
Inscrit(e) le : 04/07/2007
Moi aussi j'adore Samurai Champloo !
L'ambiance est génial, et c'est plutot.. comment dire... bien incrusté ! Juste la voix de Kagetoki qui est pas terrible en français. C'est un super manga, bien que très court (26 épisodes de 24 minutes)
Ah pour Death Note :
L'ambiance est génial, et c'est plutot.. comment dire... bien incrusté ! Juste la voix de Kagetoki qui est pas terrible en français. C'est un super manga, bien que très court (26 épisodes de 24 minutes)
Ah pour Death Note :
- Spoiler:
- J'aime bien Near aussi, parce qu'il ressemble à L.
Je trouve que sans L, le manga perd un peu son sens, déjà parce que L à un style et une dégaine d'enfer, mais aussi parce que c'est aussi lui qui fait l'histoire.
Invité- Invité
La fin de Champloo m'a un peu laissée un gout amer, pourquoi se separent-t-ils?? Vont-ils se retrouver??
Justement, c'est pour faire une vraie fin, sans dire pour autant que leur fin.
L'auteur a fait pour qu'on reste sur un bon sentiment et éviter les histoires à rallonge (contrairement à d'autres mangas qui s'éternisent)
L'auteur a fait pour qu'on reste sur un bon sentiment et éviter les histoires à rallonge (contrairement à d'autres mangas qui s'éternisent)
Invité- Invité
Alors moi pour les mangas c'est :
-Nora
-Keroro
-Death Note
Animés :
-Elfen lied
-GTO
-Keroro
-Death Note
-Le voyage de chiiro (Film).
-Nora
-Keroro
-Death Note
Animés :
-Elfen lied
-GTO
-Keroro
-Death Note
-Le voyage de chiiro (Film).
ze_chaofan a écrit:Justement, c'est pour faire une vraie fin, sans dire pour autant que leur fin.
J'aurais juste préféré qu'ils repartent ensemble voila tout.
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13