Rédiger soi-même le texte pop up "joyeux anniversaire&q
+11
Minoucha
Kanzaki
bella
Mask
Flashy
remise
Sören savaric
TheBoss
MastParadise
acrobaz
Xenex
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Rendre le message d'anniversaire configurable?
Rédiger soi-même le texte pop up "joyeux anniversaire&q
Le message que les forumeurs (euses) reçoivent le jour de leur anniversaire est identique pour tous les forums.
Pensez-vous qu'il serait judicieux que le texte devienne configurable et que chaque administrateur puisse le rédiger comme il le souhaite?
(pour ma part, j'ai désactivé la fonction car le texte ne me convient pas du tout. Dommage car je trouve cette idée de pop up très sympa)
Pensez-vous qu'il serait judicieux que le texte devienne configurable et que chaque administrateur puisse le rédiger comme il le souhaite?
(pour ma part, j'ai désactivé la fonction car le texte ne me convient pas du tout. Dommage car je trouve cette idée de pop up très sympa)
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 12:03, édité 1 fois
Re: Rédiger soi-même le texte pop up "joyeux anniversaire&q
Je n'ai pas encore regardé le texte proposé, mais même s'il me convient, il est possible qu'il ne convienne pas à d'autre.
La personalisation, lorsqu'elle n'est pas lourde à gérer et ne multiplie pas les boutons et les options courantes, est généralement souhaitable.
Je sais bien qu'après ça, exigeants comme nous sommes, nous voudrons aussi personaliser par membre et non seulement par forum....
La personalisation, lorsqu'elle n'est pas lourde à gérer et ne multiplie pas les boutons et les options courantes, est généralement souhaitable.
Je sais bien qu'après ça, exigeants comme nous sommes, nous voudrons aussi personaliser par membre et non seulement par forum....
Mais rien ne t'interdirait de rédiger un nouveau message personnalisé pour chaque anniversaire. Tu as peu de membres, tu peux encore te permettre.....
Mais je trouve qu'un message rédigé dans l'ambiance du forum, ce serait bien sympa.
Mais je trouve qu'un message rédigé dans l'ambiance du forum, ce serait bien sympa.
Sans vouloir en faire trop le message est assez impersonnel, comme la signature => "l'équipe du forum".
Donc je vote OUI
Donc je vote OUI
Je suis Pour , on a des affinités plus fortes avec certains membres donc ça serait bien de pouvoir modifier ça !
MastParadise- ****
-
Inscrit(e) le : 14/03/2006
Je suis à 100% pour.
Même si je ne l'ai encore jamais vu, je epsne que ce serait mieux.
Ca donnerait un côté plus sympa.
Ca donnerait un côté plus sympa.
Est ce que quelqu'un pourrait copier le message, je ne l'ai jamais vu! Ce serait très gentil merci d'avance! 

Flashy- **
Inscrit(e) le : 18/05/2006
bonjour
serait il possible d avoir une capture du pop up joyeux anniversaire svp car j aimerai voir a quoi il resemble
merci
serait il possible d avoir une capture du pop up joyeux anniversaire svp car j aimerai voir a quoi il resemble
merci

stephanie08- *
Inscrit(e) le : 12/01/2006
Pour ! Ce serait bien de rendre le message un peu moins sobre et de pouvoir rajouter une ou des images.
a bon il y a un texte pop up bonne aniversaire
Totalement POUR !
Ce serait vraiment bien que chaque admin puisse le personnaliser à sa façon
Ce serait vraiment bien que chaque admin puisse le personnaliser à sa façon

bella- *****
-
Inscrit(e) le : 26/04/2006
Pour
pour la même raison que bella
pour la même raison que bella
personne pour la capture ???
stephanie08- *
Totalement pour. Meme si je n'ai jamais réussit à voir le message...
Je vous l'aurais bien recopier mais depuis un moment, la fonction pop up anniversaire ne fonctionne plus sur mon forum. Si je récupère le texte, je viens vous le mettre ici.
ok merci beaucoup johellee 

stephanie08- *
pour sa servirai on met les nom du forum et tout les cadeau ectera
et en plus j'ai une iddee on poura mette une image dans le pop up
et en plus j'ai une iddee on poura mette une image dans le pop up
Flashy a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait copier le message, je ne l'ai jamais vu! Ce serait très gentil merci d'avance!
voilà pour Flashy et ceux qui n'auraient jamais lu le post il, j'ai le texte du pop up. Il dit :
Nous voudrions vous souhaiter un joyeux anniversaire pour vos X ans.
L'équipe du site
voilà, c'est classique et passe partout. C'est ce message que nous pourrions configurer nous-même dans l'"esprit du forum".
Quant à mettre des images dans la Note, je ne crois pas que cela soit possible. Mais si déjà on peut rédiger le texte que l'on veut, cela changerait beaucoup l'"impact" du message que je trouve trop classique à mon goût.
Bon week end

En cours de développement

» Forum des Forums : Joyeux anniversaire.
» Modifier le texte d'anniversaire du QEEL
» Ligne de la même couleur que texte
» Les membres ne voient pas la même police de texte que moi.
» Lien vers une partie de texte dans la même page
» Modifier le texte d'anniversaire du QEEL
» Ligne de la même couleur que texte
» Les membres ne voient pas la même police de texte que moi.
» Lien vers une partie de texte dans la même page
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1