Panneau d'administration -> Sécurité

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Message par The Godfather Mar 19 Avr 2005 - 22:20

Des options de sécurité supplémentaires ont été ajoutés au Panneau d'administration (dans l'onglet 'Sécurité').

Deux d'entre elles peuvent être activées ou désactivées :

- 'Boite de dialogue d'authentification pour accéder à l'interface d'administration' :
Ajoute une boite d'authentification supplémentaire lorsque vous accédez au panneau d'administration.

- 'Ne pas authoriser l'envoi d'un nouveau mot de passe par email pour les administrateurs et modérateurs' :
Interdit l'utilisation de "Connexion > J'ai oublié mon mot de passe" pour les administrateurs et modérateurs. Il est fortement recommandé d'activer cette option. Vous pourrez de toutes façon modifier votre mot de passe en cliquant sur l'onglet 'Profil'.

Les autres fonctions ne peuvent pas être désactivées, elles sont simplement informatives.
La Gestion des IP vous permettra de vous débarrasser des membres trop assidus...

Et les Dernières actions effectuées vous permettrons d'effectuer un suivi sur les dernières actions de vos administrateurs et modérateurs.

De plus les modérateurs peuvent maintenant bannir les membres (mais ils ne peuvent pas bannir les administrateurs et autres modérateurs...). Il suffit de se rendre sur le profil du membre.
Lorsque qu'un membre est banni son IP est automatiquement ajoutée à la liste des IP bannies.

Par contre seul un adminstrateur pourra débannir un membre ou une IP.
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