La date/heure actuelle est Mer 5 Fév 2025 - 15:42
Messages 1 à 30 sur 89
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 Page 1 sur 3
- Dim 21 Nov 2021 - 0:39par Elissa - OupsiAhahahah ! Je me demandais si quelqu’un allait un jour le remarquer tiens ! Merci oka
- Jeu 16 Sep 2021 - 18:50par Oka.mi - "En rentrait'actif" ? :PLa rentrée te manque tellement que tu es en rentraite ? :green:
- Lun 15 Juin 2020 - 23:33par Elissa - Coucou !Ahhh voilà ! Donc tu t'invite chez moi !
Bah écoute, il m'a dit qu'il ne voulait pas te parler. Je pense que tu peux aller spammer son mur maintenant - Lun 15 Juin 2020 - 23:08par Bipo - Re-Coucou d'un vieil amiAh oui, c'est parce que j'ai bloqué mes MPs
C'est pour éviter que @Tech m'embête Mais ça ne marche pas vu qu'il est une petite pomme verte -P
(On va voir combien de temps il va mettre pour voir ce message). - Lun 15 Juin 2020 - 20:53par Elissa - Coucou !Ohhhh mais qui c'est qui est passé sur mon muuuur ? öpüçük aussi mon vieil ami <3
( J'ai voulu te laisser un message sur le tien mais il est mis que tu ne veux paaaaas ) - Lun 15 Juin 2020 - 19:56par Bipo - Un petit coucou !Parce que je te vois très souvent sur le forum depuis le temps <3
öpücük <3 - Sam 28 Sep 2013 - 19:07par Elissa - öpüçük aussi!ahah ! Super la vidéo, elle est tout aussi bien que l'ancienne
Öpüçük tout plein mon ptit Xoum, bende seni seviyorum ! - Mer 7 Aoû 2013 - 1:53par Bipo - OpücükUn gros bisou à ma professeure de Turkish
Je suis très déçu car la vidéo de la "macarena turque" a été supprimée alors j'en ai retrouvé une (a)- Spoiler:
Seni seviyorum ♥♥♥ - Sam 30 Juin 2012 - 11:16par nabilo - ContinueElissa,
Tu es la meilleur
Continue comme ça avec tes talents de modération et de création
Nabilo - Ven 29 Juin 2012 - 16:10par Witzz - ...Aaaah OK, quelques petites cachoteries à ce que je vois
Un grand merci - Sam 3 Sep 2011 - 13:33par Gamze - Merhaba :)Aylardýr mesaj yazamadýðým profilinin açýlmasý güzel. -.-
Kolay gelsin caným.
Melissa'm. - Mar 30 Aoû 2011 - 14:20par Witzz - Cool l'avatarIl est bien ton avatar, c'est toi qui l'a fait?
Bisous Elissa - Mar 19 Avr 2011 - 23:27par Bipo - =)♥ Merhaba ♥
J'ai vu cette chanson à midi sur la chaine turque =) Je suis sur que c'est la macarena version turque =P.
C'très festif (a). Jpense que tu aurais plus la classe en dansant dessus que sur "Los Del Rio"♥ Opücükkkkk ♥
Xoum'. - Lun 11 Avr 2011 - 23:35par BipoNotre_poto a écrit:" Salam Aleyk', j'ai pas trouvé l'amour .... j'ai mal au doigttt, souffrir ... marre marre marre ... Mais c'est pas vraiiiiiii, voilà, c'est la national de l'amouuurrrrr"
XdAttation hein, je mange pas le jacky chien hein !
x)
öpücük ♥♥ - Mer 9 Mar 2011 - 22:20par Oka.miUn petit message pour Elissa, qui fait de superbes créas et qui est super sympa. *rimes pourries je l'admets :lol!:
Gros bisous Sensei !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 Page 1 sur 3
Elissa
Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Ancienactif
Membre ayant intégré l'équipe bénévole de Forumactif
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum