Messages 1 à 24 sur 24 |
---|
Page 1 sur 1 | - Pierrot2 a écrit:
- Bonjour Chacha , vous allez bien ?
Pardonnez-moi , mais ce problème sur le système de vote sur mes deux forums ici ;
https://forum.forumactif.com/t327568-problemes-sur-mon-systeme-de-vote-sur-mon-forum#2832328 ; sont bien réels et il est bien évident que je ne peux pas l'utiliser en l'état , car toute sorte de triche est imminente et cela rend les résultats truqués et cela manque de respect pour les personnes qui viennent voter.
Vous venez de verrouiller ce sujet , alors je le rouvre.
Sortant d'une hospitalisation , je n'ai pas pus intervenir avant le délais des 7 jours.
Cordialement.
Pierrot2. Bonjour Pierrot, Je vais réouvir votre sujet et transférer votre nouveau message dans celui-ci. Je vous souhaite un bon rétablissement. Cordialement. - Pierrot2 a écrit:
- Chacha a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- Merci " Chacha ",
Je ne voudrais pas vous obliger , mais si cela nous donne 7 jours de chances supplémentaires , oui ce sera avec plaisir , pourquoi -pas ! L'essentiel étant que je n'oublie pas de le faire remonter avant l'expiration des 7 jours , et çà c'est moins sûr.
De toute façon , je ne refuse pas , bien au contraire.
Encore merci pour tout " Chacha ".
Bon courage pour ce que vous faites.
Cordialement.
Pierrot2
Re,
C'est chose faite, le sujet est replacé.
https://forum.forumactif.com/t324508-barre-de-navigation#2821237
Cordialement.
Bonsoir " Chacha " ,
A force de trafiquer , j'ai fini par restaure la barre de navigation .
Cependant je n'ai pas marqué " Résolu " sur le sujet , car je suis incapable de savoir comment j'ai fait , j'aurai très bien pu de la même manière tout détraquer.
Je pense qu'il vaut mieux dans ces conditions laisser les 7 jours expirer , mais bon ce n'ai surtout pas moi qui décide , si vous souhaitez que je marque résolu je le ferai dès votre réponse.
Je vous souhaite un très bon Week-end.
Cordialement.
Pierrot2. Bonjour, Il vaut mieux marquer "résolu" puisque c'est le cas, ça évitera aux membres de chercher des réponses qui seront de toute façon inutiles. Bon week-end à vous aussi. Cordialement. Bonsoir,
Ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais accepté votre demande mais malheureusement c'est impossible. Je n'ai pas assez de temps pour cela, le FDF me prend bien assez de temps et de plus, des demandes comme cela, j'en reçois des centaines, je ne peux accepter ces demandes. Je vous remercie de comprendre cela.
Cordialement. - Pierrot2 a écrit:
Merci " Chacha " , pour toutes vos explications , qui me permettent peu à peu de mieux comprendre votre mode de fonctionnement.
Je n'hésiterai pas de temps en temps à reposer mes questions jusqu'à en obtenir , du moins je l'espère , un jour ou autre peut-être satisfaction.
Je vous comprends d'autant bien , que moi aussi ai ma vie privée , il n'est pas toujours évident de penser à faire remonter un sujet pour aussi important soit-il , de plus 7 jours passent si vite.
Mais bon pas grave.
Merci encore une fois infiniment pour tout " Chacha " , à bientôt peut-être.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Cordialement.
Pierrot2 Re, Je vous en prie. J'ai encore oublié de vous dire que, si vous l'estimez nécessaire, on peut réouvrir votre sujet. Il suffit d'en faire la demande. Bonne journée à vous aussi. Cordialement. - Citation :
- Je pensais que ce service nous permettait de créer des forums de différents modèles , et que bien sûr il y avait une réponse à chaque problème qu'il pouvait se poser sur les fonctionnements ou erreurs de la part d'un fondateur comme moi qui pédale dans choucroute.
Je m'aperçois au fure et mesure que j'ai des problèmes que je ne comprends pas , il n'y a pas forcément la notice qui me permettrai de m'en sortir de votre côté , c'est tout. Re, Le forum d'entraide est là pour cela. Il suffit de voir les dizaines de milliers de messages postés. Si vous ne trouvez pas la réponse dans les tutoriels, vous postez une demande d'aide, c'est d'ailleurs ce que vous faites. Les membres répondent selon leurs compétences, tout le monde n'est pas toujours là également, chacun ayant une vie privée. Nous, membres du Staff, avons un travail à faire, y compris de corbeiller les sujets qui n'ont plus reçu de mouvement depuis au moins 7 jours. Il vous suffit de upper votre sujet pour le faire remonter et avoir la possibilité de recevoir une réponse. Cordialement. - Pierrot2 a écrit:
- Merci pour tout " Chacha " , et bien sûr pour ce rappel , ce n'est pas pour rien que je vous ai cité " Tech " , c'est bien pour vous démontrer que je n'ai rien à cacher , ni à vous ni à personne d'autre.
J'ai toujours cru , qu'en posent des question sur forumactif ou gratuit , il existait déjà des réponses quasi prêtes qui pouvaient répondre en donnant des solutions précises aux différents problèmes pouvant survenir à n'importe lequel de vos abonnés.
Je pensais aussi que si l'une ou l'un d'entre vous ne pouvait pas répondre à une question , quelqu'un d'autre pouvait en avoir la réponse.
Je pensais que vous étiez organisés(es) de telle manière que vous pouviez presque répondre , si non à toutes mes à presque toutes les problématiques qui pourraient survenir à n'importe lequel de vos adhérents.
Apparemment je suis dans l'erreur , il n'y a pas de service après vente ici.
Mais bon je viens de comprendre , que la meilleure des règles est de se débrouiller par soit même.
Mais bon , où est le problème ? pas grave!
Ainsi va le monde aujourd'hui , venez chez moi , tout y ai si beau , pour la suite vous verrez bien.
Mais bon " Chacha " , pas de soucis tout va pour le mieux , il faut tout prendre avec le sourire , c'est mon cas , après arrive ce qui arrive , au point où l'on en est !
Vous savez , pour nous attirer les grandes surfaces nous font des caresses et nous disent toujours " Chers Clients " , croyez-vous que pour autant elles nous respectent ?
Quoi qu'il en soit " Chacha " , c'est avec plaisir que j'ai fait votre connaissance , merci de me donner la possibilité d'avoir un forum , peu importe comment il marche et si je n'ai pas toujours les réponses espérées à mes problèmes.
Merci pour votre patience et votre amabilité.
Pour ma part rien de résolu mais je vais le signalé comme s'il l'était.
Merci encore " Chacha " , à bientôt qui sait ?
Cordialement.
Pierrot2 Bonjour, Je ne comprends pas votre réaction. Les bénévoles de ce forum prennent de leur temps pour aider les utilisateurs selon leurs compétences.Si vous n'avez pas de réponse, c'est à vous de upper votre sujet pour qu'il ne soit pas délesté. Après 7 jours, (comme déjà dit), sans mouvement de la part du demandeur, le sujet est corbeillé. Sujet clos. Cordialement. - Pierrot2 a écrit:
Bonjour " Chacha " ,
Pour ce qui est de ce sujet " Barre de navigation. "
La question est posée et reste entière , " Tech " à bien essayé de m'aider , mais à part elle personne d'autre n'a essayer de nous aider , alors pour moi la question reste entière et surtout sans réponse.
Mais bon si plutôt que d'avoir de l'aide de personnes qui connaissent peut-être ce sujet car elles ont déjà eu ce soucis , si vous préféré me laisser sans d'autre réponses , si personne ici ne peut me dire vraiment ce que je dois faire , alors vous préféré verrouiller ce sujet , alors merci pour vos services.
Bonne et agréable après-midi.
Cordialement.
Pierrot2. Bonjour, Dans le sujet en question à la date du 22 février : - Pierrot2 a écrit:
- Tech a écrit:
- Bonjour,
Je vais vous contacter par MP
Cordialement.
Oui merci ,
Je viens de voir votre message et je viens d'y répondre.
Je me dois d'en demander la permission à son fondateur avant tout , ne serait-ce que par respect.
Amicalement.
Pierrot2. Après 7 jours sans aucune réponse ni "up", le sujet est corbeillé. Merci de lire ce sujet : https://forum.forumactif.com/t324267-rappel-des-regles-de-l-entraide-sujets-verrouilles Cordialement. Avec plaisir ! Cependant merci de ne pas me poser de questions par message privé, en effet nous sommes une communauté et les réponses données doivent profiter à l'ensemble des utilisateur set membres, c'est pourquoi vos questions doivent êtres posées directement sur le forum. D'ailleurs, la question que vous m'avez posé a été posé sur le forum merci de bien vouloir la supprimer désormais car vous n'aurez pas de réponse bien précise à ce type de question un peu trop vague ! Bien cordialement, Bonjour, Bien sur, tout est possible avec nos forums car vous avez une total liberté de personnalisation. Cependant en fonction des capacités de chacun ! Sur nos forums vous pouvez créer des pages HTML qui vous donner accès à du contenu facilement intégrable. Si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite à lire la section Trucs et astuces du forum d'entraide ou encore de faire une recherche "TUTO" vous trouverez ainsi réponse à beaucoup de questions; En fin en dernier lieu si une de vos questions restent sans réponse, vous pouvez la posez aux membres via le forum de support ! Cordialement Re, Voilà, cela a éte très vite, le forum concerné est bien supprimé comme demandé. Pensez à mettre votre sujet en Cordialement. - Pierrot2 a écrit:
- Chacha a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- Chacha a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- Oui Chacha " Celui qu'il faut spprimer c'est bien celui-ci : http://lesanticapitalisme.forumgratuit.org/
L'adresse de création est : rosa20lunga34@hotmail.fr
Merci. Re,
L'adresse que vous me donnez : rosa20lunga34@hotmail.fr n'est pas celle de la création du forum.
Pour vous aider... c'est une adresse finissant par : live.fr
Cordialement.
D'accord , merci Chacha , je pense que je ne vais pas y arriver là
Où puis-je trouver cette adresse qui fini par : live.fr , Re,
Je vous donne un second "indice" : l'adresse finit par 34@live.fr
J'espère que vous pourrez retrouver votre adresse, sinon je transmettrai au Staff Pro qui fera les recherches nécessaires.
Cordialement.
Merci infiniment pour tout " Chacha "
Ne sachant pas où aller chercher cette adresse , je jette l'éponge et je vous prie de vouloir bien accepter toutes mes excuses pour tout le dérangement que je vous ai causé.
Transmettez au Staff Pro , si vous pensez que cela est nécessaire.
Encore pardon pour tout.
Je vous souhaite une bonne fin d' après-midi.
Respects les plus sincères.
Pierrot2.
Re, J'ai transmis votre demande de suppression du forum au Staff Pro, dès que j'ai des nouvelles, je vous recontacterai. Cordialement. - Pierrot2 a écrit:
- Chacha a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
- Oui Chacha " Celui qu'il faut spprimer c'est bien celui-ci : http://lesanticapitalisme.forumgratuit.org/
L'adresse de création est : rosa20lunga34@hotmail.fr
Merci. Re,
L'adresse que vous me donnez : rosa20lunga34@hotmail.fr n'est pas celle de la création du forum.
Pour vous aider... c'est une adresse finissant par : live.fr
Cordialement.
D'accord , merci Chacha , je pense que je ne vais pas y arriver là
Où puis-je trouver cette adresse qui fini par : live.fr , Re, Je vous donne un second "indice" : l'adresse finit par 34@live.fr J'espère que vous pourrez retrouver votre adresse, sinon je transmettrai au Staff Pro qui fera les recherches nécessaires. Cordialement. Oui, je comprend. Il n'y a pas de problème.
A bientôt.
Cordialement. Bonjour, Il est impossible pour moi de vous téléphoner étant donné que je n'habite pas en France. Bonjour les frais Par contre je peux vous proposer de m'inscrire sur le forum en question et vous me fourniriez les droits d'administration pour que j'aille voir tout cela, est-ce que cela vous convient ? Cordialement. Cela me touche énormément. J'ai répondu à votre sujet.
Je continuerai demain, je vais pas tarder à aller me coucher.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement. Ce fût un plaisir également de dialoguer avec vous et c'est très aimable à vous d'aider ce jeune couple sur leur forum.
Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution au problème. Rien n'est impossible.
N'hésitez d'ailleurs jamais si vous avez encore un soucis.
A bientôt je l'espère.
Cordialement. Avec grand plaisir.
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens aimables, sympathiques et courtois.
Cordialement. Je comprend parfaitement, il n'y a pas de problème. Je regarderai à votre problème ce soir Cordialement. Bonjour,
Un up est une "technique" qui consiste à poster un message dans un sujet pour le relancer.
Concernant le sujet, oui c'est bon.
Cordialement.
| Page 1 sur 1 |
| Pierrot2 | Rang: *** |
Récompenses obtenues
Membre depuis plus de 10 ans
Membre inscrit depuis plus de 10 ans sur le forum
|