La date/heure actuelle est Ven 29 Sep 2023 - 21:33

Messages 1 à 20 sur 20

1. Bystep.
    Mar 11 Jan 2011 - 17:24
    Message par Bystep. - 2011
    Bonne & Heureuse Année à Vous !!!
  2. Dooku
    Lun 27 Juil 2009 - 10:37
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Bystep. a écrit:j'ai remonté, car je pense que tu as été victime, comme certains du staff, de personne qui se sont amusées à mettre du négatif.

Même si la réputation n'a pas d'importance sur le FdF, je trouve ça dommage.

En effet, et merci tout de même Wink
    Ce serait dommage de pénaliser les gens de la sorte par ces affreuses notes. Sinon j'ai su rester Zen et passer outre de la notation, mais j'ai quand même su remonter seul en améliorant la qualité des posts (j'ai du être parmi les pires notés du FDF, mais j'ai fini par ignorer ce système d'enfantillages et poursuivre mon chemin sur le FDF Smile)
  3. Dooku
    Lun 27 Juil 2009 - 10:30
    Bystep. a écrit:En cette veille de mon anniversaire, je t'ai remonté ta réputation Smile

bonne journée

Merci, mais pourquoi ?
    enfait je profite pour feliciter personnellement Kali de sa promotion (et de Somewhere le nouveau créactif) . C'est décidément la veille des surprises si l'on peut dire Wink
  4. Dooku
    Dim 26 Juil 2009 - 21:17
    Bystep. a écrit:mdr

problèmes moins sympas : rhumatismes et ennuis de santé , mais nous sommes jeunes encore. Alors on a le temps...
  5. Dooku
    Dim 26 Juil 2009 - 21:08
    Bystep. a écrit:Bonjour

merci Smile

bon il y a de l'avance c'est dans 2 jours. Le 28 ^^ 36 ans Sad

Bonne soirée

Oups, moi qui croyais que c'était aujourd'hui.
    C'est bon l'âge : le plus vieux que l'on devient, le plus sage l'on sera.
    J'ai hate d'être vieux (du moins un peu plus qu'actuellement).
  6. Dooku
    Dim 26 Juil 2009 - 19:41
    Message par Dooku
    Bonsoir, et bon anniversaire !

Je suis passé par hasard et j'ai vu que vous fêtiez le votre aujourd'hui.

Bons voeux Wink
  7. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 15:20
    Message par Dooku
    Bonjour,

J'ai une impression bizarre:

https://forum.forumactif.com/boutons-icnes-rangs-f21/3-rang-administrateur-modrateur-staff-t242316.htm#2208831

Ce membre a transformé deux créas étrangement semblables aux miennes (dont une retirée par vous - snon merci pour avoir retiré la première).

Merci.

Note: j'ai l'impression qu'il fadrait que la modération suive ce membre de près. (Car j'ai vu d'autres posts de lui assez bizarres)
  8. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 15:12
    Bystep. a écrit:j'ai supprimé sa créa transparente qui reprenait la créa non transparente.

Merci Wink
    mais est ce normalement fait? Ou devrait on demander l'accord du créateur concerné (moi dans l'exemple).
  9. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 15:07
    Bystep. a écrit:similaire, ne veux pas dire identique. Je ne comprends pas votre message

Je ne suis pas sur, mais je reconnais bien deux de mes boutons avec fond blanc reproduits par Noto avec fond transparents.

Je me trompe peut être; étant une raaison pourquoi je demande conseil.
  10. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 12:38
    Message par Dooku
    Bonjour,

https://forum.forumactif.com/boutons-icnes-rangs-f21/3-rang-administrateur-modrateur-staff-t242316.htm#2208831

Ce post pourrait necessiter intervention d'un créactif/modéractif car la personne a apparemment choisi un bouton similaire au mien. (bien que l'auteur de la commande a spécifié que son frère se chargera de faire le fond des boutons en "transparent")...

Je ne voudrait accuser personne de plaggiat, mais ce serait bon si c'est effectivement un bouton (dont la base fut travaillée par moi par exemple) de demander l'avis de l'auteur de celui-ci (avec modification) avant.

que conseillez vous dans ce cas la ?
  11. Dooku
    Jeu 18 Juin 2009 - 20:24
    Message par Dooku
    Bonsoir,

J'aimerai vos conseils :

Cette image. Croyez vous qu'elle est signée? Ou libre service? Il me semble que *Henry* utilise le pingouin comme avatar sur le FDF. Je vous le demande car le forum où je suis co webmestre on propose cette bannière d'en tête.

Sinon : J'ai l'impression que la 3ème image de cette commande est signée (voir plaque d'immatriculation de l'auto noire)?

J'ai préféré vous avertir avant de proposer une créa. Voici la créa qui m'a fait poser des questions. (Selon moi cette créa a bien été faite à partir d'un cliché signé)

Messages des visiteurs - Bystep. 42832333

Cordialement.
  12. Dooku
    Mar 9 Juin 2009 - 9:52
    Message par Dooku
    Bonjour,

J'ai peut etre l'impression que l'image ci dessous est signée.

Messages des visiteurs - Bystep. Bannerphpe

D'accord, Imageshack est libre service, mais il me semble que l'autre lien de site pourrait servir de signature, sans parler du texte (on pourrait d'aillwurs le gommer et/ ou coloriser la zone avec la couleur de la ford mustang pour l'enlever).

C'est pour cela, avant de me lancer avec une proposition que je demande conseil à propos de l'image.

Cordialement.
  13. Dooku
    Lun 8 Juin 2009 - 19:00
    Message par Dooku
    Rebonsoir,

https://forum.forumactif.com/themes-complets-f22/theme-complet-pour-forum-d-harry-potter-t236839.htm#2168396

Vous verrez surement de vous même, mais apparemment cette commande est annulée... Rolling Eyes

Cordialement.
  14. Dooku
    Lun 8 Juin 2009 - 18:53
    Bystep. a écrit:c'est pour ceux qui préférerait mettre Messages des visiteurs - Bystep. Img-205956n32yo au lieu de Messages des visiteurs - Bystep. Img-210032yq80b, ainsi ils peuvent choisir ^^

Ah c'est gentil de leur proposer un choix Wink
    Au fait, j'y pense cela ("banni") peut servir dans le cas de demandes de boutons de plus de 10 avertissements avant le bannissement; comme fut le cas sur une commande sur le FDF.
  15. Dooku
    Lun 8 Juin 2009 - 18:47
    Bystep. a écrit:bonjour,

euh pas compris...

dans le message cité vous postez les barres d'alerte (pour avertissements):

1. 100% - Pas d'avertissement (verte)
    2. 75% - 1er avertissement (jaune)
    3. 50% - 2nd avertissement (orange)
    4. 25% - 3[sup]ème[sup] avertissement (rouge)
    5. 0% - "Banni"
    6. Barre à question: 100% rouge. (celle qui suit "banni")

Bonne fin de journée/début de soirée Wink
  16. Dooku
    Lun 8 Juin 2009 - 16:10
    Message par Dooku
    Bonjour,

J'ai une petite question sur vos créas (libre services, je crois):
    https://forum.forumactif.com/autres-creations-f49/barre-de-niveau-d-avertissement-t235402.htm#2164689

Le second groupes de barres d'alerte affichent des barres après celle représentant les mmbres "bannis"; représentant un statut de banni, ou au dela ?

Cordialement.
  17. Elissa
    Dim 22 Mar 2009 - 21:17
    Message par Elissa
    Elissa s'incruste Mr. Green
    J'attends toujours mes pommes Razz
  18. avatar
    Dim 22 Mar 2009 - 2:46
    Message par Kali
    Bisous Mr. Green Et vive le flood du mur de com's Razz
  19. Entech
    Sam 21 Mar 2009 - 21:31