La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:27

Voir le profil : âme

Messages 1 à 1 sur 1

  1. Le petit prince
    Ven 1 Mai 2009 - 1:21
    Message par Le petit prince - Re: [Aucun]
    âme a écrit:Bonsoir,

    Oui, il s'agit bien là d'un widget mais peu importe le nom qu'on lui donne.

    Actuellement devant chaque sujet se trouve une minuscule horloge fictive qui je le reconnais, ne sert strictement à rien et la remplacer par les icônes de couleurs serait bien plus intelligeant !

    J' ai un ami sur mon autre forum qui se sert aussi d'une synthèse vocale mais n'ai jamais pensé à lui demandé.
    Les couleurs sont lues et citées ?
    Pardonne moi si c'est indiscret.

    Bonne soirée Wink

    non, pas indiscret, normal que tu te renseignes

    les images comme "résolu" sont citées, car on a programmé la synthèse pour cela

    par contre, sur une image, la synthèse ne lit que ce qu'il y a noté en haut, mais pas en bas. Ce qui est noté en bas, elle le prend comme un message. Mais à force d'utiliser la synthèse, je suis un peu habitué et je comprends quand c'est un texte venant d'une image ou pas

    par contre, c'est plus long pour la console d'écrire, car j'épelle les messages, ce qui fait que des fois, y'a des messages qui arrivent dix minutes après qu'une autre personne (précédemment) ait écrit. C'est pour cela que je le note toujours en "édit" pour qu'on ne considère pas que c'est du flood (j'ai une personne qui m'envoie souvent des mp pour cela en me disant qu'elle ne comprend pas pourquoi j'agis de la sorte : j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas fait volontairement, mais elle ignore mes messages)

    d'ailleurs, j'ai demandé une retouche sur une image hier soir, sans remplir le formulaire et Elissa m'a demandé de le remplir. J'ai expliqué dans le spoiler pourquoi je ne pouvais pas le faire avec le fonctionnement de la synthèse vocale. Tu peux aller voir (c'est dans la section "retouches" et le titre est "retouche d'une image") comme cela tu comprendras le fonctionnement

    C'est galère au début, tu te tapes la tête contre le mur, mais maintenant ca va mieux. Mais c'est déroutant comme méthode. Surtout que mon problème n'est pas de naissance. Ce qui me sauve des fois, c'est que je connais mon clavier par coeur et que je peux m'en servir pour des messages normaux. Par contre, quand il y a des citations, je passe par le biais de la console de synthèse vocale. Mais il faut épeler tous les mots et donc tu mets beaucoup plus de temps à ce que ton message soit éditer.

    Bonne soirée aussi à toi, bien que chez moi, c'est la nuit Very Happy
âme
âme

Rang: Membre habitué
Récompenses obtenues
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum