La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 3:58
Messages 1 à 22 sur 22
Page 1 sur 1
- Jeu 3 Juin 2010 - 20:55par ElissaJ'avais envie de faire un gros bisou à ma Kalinette adorée ♥♥
*te bisoutte* - Mer 13 Jan 2010 - 23:03par Mengxic'était ton anniversaire J'avais pas vu *a honte*
Joyeux anniversaire de très très en retard
Maxime - Mar 22 Déc 2009 - 12:49par KaliMerci ma Caline... Le 1ère du FDF à penser à moi.
Gros bisous miss, je t'adore.
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi. - Mar 22 Déc 2009 - 0:07par Caline-08 - Joyeux anniversairePrem's!! lol
Joyeux anniversaire miss Kali.. une bougie de +, change pas je t'adore comme tu es.. lol
Alors comme sa on parle de moi dans ce mur, ah c'est pour sa que j'avais les z'oreilles qui sifflent ^^ j'y arriverais lol a faire d'une marmotte une insomniaque..
Je ne desespère pas
Au passage joyeux noel et bonnes fetes de fin d'années, si je te recroise pas sur msn - Lun 14 Déc 2009 - 22:08par KaliBisous mes amis, je vous aime aussi
Et maintenant, la nuit je me cache pour pouvoir dormir car moi, je suis pas insomniaque comme une certaine Calinette - Dim 18 Oct 2009 - 9:23par Caline-08 - HeyCoucou toi
Sa a pas été trop dur le reveil couchée 2h plus tard que l'heure prévue.. A cause de qui hein ^^ mais quelle est cette piplette qui empeche les créas de dormir la nuit
- Sam 25 Juil 2009 - 15:17par DookuHello !
https://forum.forumactif.com/bannires-et-logos-f20/un-design-t242384.htm#2209035
Cela m'en a tout l'air.
Sinon, il me semble que ce forum est un forum d'arts graphiques... rien qu'en lisant le titre c'est l'impression que j'ai eue.
Amitiés - Ven 24 Juil 2009 - 22:01par Dooku - Re: [Aucun]Kali a écrit:Slt Auron,
Ok, tu penses qu'elle à une résolution d'écran de faible capacité ? Moi, je vois l'image en entier même sur le FDF avec mon 19 pouce. Je vais donc remettre le lien pour la voir en entier. Merci à toi.
Bises
Kali
Il n'y a pas de quoi !
avec mon écran 17 pouces, je ne vois pas l'image en a totalité, mais ce n'est pas grave, car en cliquant sur votre profil (voir messages de l'utilisateur) on peut vour l'image au complet.
bonne soirée. - Ven 24 Juil 2009 - 21:48par Dookubonsoir,
https://forum.forumactif.com/avatars-et-signatures-f19/une-nouvelle-signature-t241614.htm#2208292
J'ai compris: elle faisait allusion au visuel de la bannière sur le FDF. Elle ignore que l'image est coupée afin de faciliter son affichage.
Amitiés. - Ven 26 Juin 2009 - 9:57par Dooku - Re: [Aucun]Bonjour,Kali a écrit:Oui, en effet je n'avais plus le net d'où mon absence. Merci pour les vacances... je vais les passer dans les cartons car je déménage au 1er aout. Bonne vacances également.
Aie ! Un déménagement, et bien bonne chance!
Nous y sommes en plein - papa change de quartier pour installer son bureau plus près de la maison.
Sinon, merci pour les voeux.
Amitiés - Jeu 25 Juin 2009 - 22:28par DookuBonsoir,
J'ai remarqué que vous étiez absente pour 3 semaines presque.
Je profite pour vous souhsiter de bonnes vacances d'été ...
Amitiés. - Mar 21 Avr 2009 - 23:56par CalimerotteSalut ma Ch'ti toute rose
Un énorme bézouch en passant par ici ♥♥♥
Page 1 sur 1
Kali
Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Ancienactif
Membre ayant intégré l'équipe bénévole de Forumactif
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum