La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 7:09
Messages 1 à 21 sur 21
Page 1 sur 1
- Sam 19 Sep 2009 - 22:30par enzooo39Je voulais te remercié pour tout tes aides ! Pour moi tu es le meilleur aide actif, avec Hagel!!!
Spiral, c'est un des meilleurs manga =)
Mais moi que D.Gray-Man quand même ! - Lun 31 Aoû 2009 - 22:34par CalimerotteMerci ma belle pour ce joli message sur mon profil. Ma fille ce porte à merveille...je mettrai des photos
Bisous ma poulette ♥ - Lun 24 Aoû 2009 - 10:36par Caline-08 - HelloUn petit coucou sur ton mur narumi..
Ah je le sens quand tu fais ton nettoyage de topic je recois pleins de notifications..
Fan de mangas je parie lol.. Enfin de spiral et de narumi ayumu.. Bon rigole pas, mais jusqu'a ce matin je croyais que tu étais un mec avec ton pseudo - Ven 14 Aoû 2009 - 1:52par ElissaTu savais que .. je t'aimais ?
Vivement que tu te connecte sur msn ma Naru' ♥ - Lun 10 Aoû 2009 - 17:29par HagelMa Naru!!!!!!!j'avais même pas vu ton dernier message sur mon mur!
Tu es une super aida, toujours patiente! alors continue pour notre plus grand plaisir!ViVe NarUmi!
*ah ouais c'est vrai ça va déjà faire 6 mois, pffiou c'est passé trop vite! que du bonheur!* - Dim 3 Mai 2009 - 9:41par missx - bravoBravo à toi,
Juste un petit coucou en passant pour te féliciter de ton travail et de ta 'promotion !' .
- Mer 29 Avr 2009 - 13:39par Threax
- Mar 21 Avr 2009 - 19:38par TechSalut Naru'
Et oui un petit message ici.
Pour te dire de continuer comme cela et voilà quoi ^^
Tu fais du bon boulot.
Et merci pour ton message sur mon profil ^^ - Mar 21 Avr 2009 - 17:46par CalimerotteContinue comme ça Naru...t'es sur la bonne route
Merci pour cette aide précieuse...
---
Les moins que tu reçois, comptes les comme des +...! Y'a des jaloux...!
- Ven 17 Avr 2009 - 0:40par ElissaMembre du comité également
Tous ceux qui mettent des "-" a Naru', je tape - Mer 15 Avr 2009 - 20:24par HagelMembre du comité de soutien contre les abrutis du - gratuit contre Narumi
- Mer 15 Avr 2009 - 13:37par Narumi - RéponseBon, ne pouvant te répondre directement dans ton Profil ParadiseMaster... Je le fais ici ^^"
Mirci beaucoup pour ton message, je fais effectivement de mon mieux. Maintenant, je doute avoir "l'ancienneté" (en terme d'entraide) nécessaire pour faire partie du Staff. Mais pour moi, c'est n'est pas l'important. Ça ne m'empêche pas d'aider
RE.PS : En effet, pour la Réputation, j'avais pris de l'avance x) Mais quand même, presque 100 - en 2-3 jours oO
M'enfin, ce n'est pas plus important que ça a mes yeux, ça ne veut pas dire grand chose en vérité... On ne peut bien juger les autres que sur leurs actions
J'en profite également pour remercier tout ceux qui sont passés par ici, et qui m'ont laissé un si gentil petit mot *o*
Vous êtes vraiment sympas, c'est adooorable ! Et ça ne donne qu'une envie, celle de poursuivre ces efforts ♥
@ ProgVal : xDDD - Mar 14 Avr 2009 - 15:44par ProgVal - réponseen réponse au message que tu as mis sur mon profil: félicitation pour ton entraide, même si ça me vole mon boulot XD
- Sam 11 Avr 2009 - 18:32par ElissaHann merci
Un simple petit "coucou" à un ami qui aide super bien les membres sur le FDF !!
A très bientôt ! ♥ - Lun 6 Avr 2009 - 9:48par HagelUn bonjour à une personne qui aide sans compter sur forumactif, et qui le fait bien en plus!
Page 1 sur 1
Narumi
Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Ancienactif
Membre ayant intégré l'équipe bénévole de Forumactif
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum