La date/heure actuelle est Mer 20 Nov 2024 - 2:16
Messages 1 à 30 sur 30
Page 1 sur 1
- Mar 27 Juil 2021 - 22:36par Annye - ancien forumBonjour j'ai retrouver mon forum au café de l'amitié mais j'ai pas la même adresse donc je le mets dans forum pour ajouter mon site il marque que le forum existe pas https://cafe.1fnetr1. pour ça que les gens peuvent pas s'inscrire merci
- Sam 19 Juin 2021 - 7:02par Annye - retrouver mon forumBonsoir j'ai supprimer mon ancien forum http://cafe.discutforum.com/ et j'aimerai le retrouvé pouvez vous m'aider merci
- Sam 10 Fév 2018 - 6:27par Genealpha_René - Demande d'aideJe trouve formidable la façon que vous avez d'aider les membres.
Vous avez une patience et mon admiration.
Mon Père disait (J'ai 72 ans) Il ne faut pas revenir en arrière si c'est pour chialier sur les accomplissements réalisés. Il faut regarder en avant et avancer.
Votre Équipe à bien le sens des réalisations passées pour que nous puissions révéler son histoire avec les meilleurs outils.
Je voudrais savoir comment vous contacter pour changer les couleurs de mon site et des messages
Vous êtes nos Olympiens & Olympiennes - Mar 14 Mar 2017 - 13:03par Volpone33240 - Merci:thanks:
Pour la rapidité de la résolution de mon souci.
Bonne continuation.
Volpone - Mer 17 Juil 2013 - 13:36par jusmine33 - Merci !:thanks: pour le dépannage très rapide et efficace !
Bonne journée ! - Ven 21 Juin 2013 - 13:03par macfranki - forumBonjour à toutes l'équipe de forum actif je suis un nouvel utilisateur, j’ai farfouillé dans la faq et je n’ai pas trouvé de réponse à cette question. Qui est : pendant combien de temps puis-je passais sans utiliser mon forum avant qu’il ne soit supprimé pour non-utilisation cordialement
- Jeu 13 Juin 2013 - 13:39par darkDs - Woaw !Comme dit plus bas, encore bravo pour le sang-froid dont tu as fait preuve hier ! Vu le comportement de certaines personnes, ça a le mérite d'être félicité
- Jeu 13 Juin 2013 - 13:36par Kaiji - Merci !De même que MlleAlys, j'voulais dire merci et félicitations pour le sang-froid et la compréhension dont tu as fait preuve hier !
- Mer 12 Juin 2013 - 22:01par MlleAlys - merciJe voulais juste dire un grand merci à Tezlen pour entre autre son implication et la patience dont il fait preuve : Chapeau, et encore merci à toi ! ♥
- Lun 6 Mai 2013 - 17:53par zuluwar - bonsoirsalut je me présente je suis gérard
j'ai 47 ans et je viens de sauter le pas en créant mon premier forum.
une seule question me turlupine : je n'ai pas accès au panneau d'administration lorsque je suis loger au forum.
est ce normal
merci de votre réponse ou de vos conseils.
merci encore
gérard - Ven 29 Mar 2013 - 19:43par Irulan - Suppression d'un forumJe vous remercie pour votre rapidité d'action et votre gentillesse.
Passez un excellent week-end et que la chasse aux oeufs soit bonne
:thanks: - Dim 16 Sep 2012 - 2:28par Elissa - <3
- Mer 23 Mai 2012 - 15:52par préssou - bonjourbonjour désoler de te déranger mais c'est que je n arrive pas a faire un truc sur mon forum
je ne trouve pas la chat box si ça ne te dérange pas je voudrai que tu m explique comment on fait
a bientôt - Ven 2 Mar 2012 - 22:20par Pierrot2 - Re: Barre de navigation du forum PSEBonsoir " Tech " ,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre , j'apprécie beaucoup.
Pour ce qui est de la " Barre de navigation du forum PSE " , pas de soucis , j'ai réussi tant bien que mal à la restaurer , cependant que personne ne me demande comment , je ne le sais pas moi même , disons que c'est du hasard , il aurait pu se produire l'inverse.
Pour le reste , pas de soucis non plus , je comprends très facilement votre position et ne peut que vous féliciter de votre fidélité à ce dont vous êtes dévouée.
Je vous souhaite un excellent et agréable Week-end.
A une prochaine fois.
Cordialement.
Pierrot2. - Dim 10 Juil 2011 - 16:20par Witzz - Mon cadeau x)J'espère qu'il t'a fait plaisir mon Cadeau (façon dessin)
- Ven 8 Juil 2011 - 21:57par WitzzFaut avouer que cette couleur vous va bien aux modos, ils sont tous malades
- Sam 2 Avr 2011 - 2:36par IznoogoodMerci Tech pour tout l'aide et le soutien apporté aux membres du FDF jour après jour
- Mar 11 Mai 2010 - 21:19par AlexiSonicMerci à Tech pour toutes ses interventions et les services qu'il a rendu à bien des membres.
Hip hip hip... HOURA ! - Jeu 18 Fév 2010 - 16:48par Irina - Iri en a mare de bosser... alors elle traine =P
Page 1 sur 1
Tech
Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Ancienactif
Membre ayant intégré l'équipe bénévole de Forumactif
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum