Messages des visiteurs | Profil | Amis | Récompenses | Contact

Messages 1 à 30 sur 33

 Aller à la page : 1, 2  Suivant Page 1 sur 2
  1. Bipo
    Mer 14 Aoû 2013, 08:54
    Message par Bipo - Coucou de Xoum'
    Hagel ♥♥♥

    Cela fait toujours de croiser des personnes que l'on connaît flower
  2. nabilo
    Lun 23 Avr 2012, 06:37
    Message par nabilo - Meilleur
    Tu es la meilleur
  3. mimi-76-
  4. Witzz
    Jeu 12 Avr 2012, 07:48
    Message par Witzz - Re-
    Je peux vous dire un truc, ne jamais mettre un pot de miel sur une étagère trop haute pour vous! I don't want that
  5. Hagel
    Lun 09 Avr 2012, 04:53
    Message par Hagel - caramel
    @ Tortue:
    s'y re-colle plutôt, j'ai déjà été aidactive Mr. Green

    Merci!
  6. Witzz
    Ven 06 Avr 2012, 13:06
    Message par Witzz - dans le caramel
    Et ba voilà, qui s'y frotte s'y colle non? Mr. Green

    Bravo à vous cyclops
  7. fredrikstad
    Dim 17 Oct 2010, 10:50
    Message par fredrikstad - du profonds coeur MERCI:
    je vous remercie tous a ce superbe forum est surtout a vous HAGEL le fondateur.
  8. weesker
    Ven 14 Mai 2010, 14:32
    Message par weesker
    Coucou miss ^^ je ravi de te revoir dans l'équipe. Bravo à toi et continue a aider et guider les membres comme tu le fait. I love you
  9. Caline-08
    Mer 20 Jan 2010, 07:00
    Message par Caline-08 - Hello
    Cool je te revois ici sur le fofo, c'est chouette que tu sois revenue flower
  10. Elissa
    Sam 12 Déc 2009, 15:41
    Message par Elissa
    Plein de gros bisous ♥
    Reviens nous vite ma Hagel !
  11. Irina
    Mar 01 Déc 2009, 17:46
    Message par Irina
    Messages des visiteurs - Hagel Am61 Coach un jour, coach toujours (...)
  12. avatar
    Sam 03 Oct 2009, 07:38
    Message par Dicodocminus
    bonjour,

    j'ai un petit probléme: je n'arrive plus à me connecter sur le forum que j'essayai de créer (probléme de mot de passe) et la sécurité: intedire le renouvellement du mot de passe aux modérateurs et administrateurs est activé!
    mon mot de passe est le même que celui de la création du site mais ne semble plus fonctionner. Comment faire?
    Merci de ta réponse
  13. Irina
    Ven 18 Sep 2009, 07:02
    Message par Irina - Merci
    Hey,
    Je viens de voir ton mot ! Merci beaucoup!
    Je crois qu'on aura pu le remarquer "Gérer l'apparence" est mon petit coin préféré du forum !
    Merci pour le titre ! Very Happy
    Bravo, encore à toi, et aux autres qui aident, j'apprends aussi beaucoup en vous lisant!
    Amicalement, Irina.
  14. enzooo39
    Sam 22 Aoû 2009, 02:31
    Message par enzooo39
    Moi je tiens à vous remercier pour toute vos aides =)
  15. Narumi
    Sam 08 Aoû 2009, 16:19
    Message par Narumi - Hey ça faisait longtemps :P
    Coucou my Hagel chérie ^v^
    Eh vi c'est moi, qui avait envie de repasser par ici parce que ça faisait longtemps Mr. Green

    Bref quoi dire à part "continue ainsi" ! Ton aide sur le FdF est exceptionnelle, et en un temps record tu es devenue une AidActive incontournable, toujours là quand il y en a besoin, investie à fond Cool
    =>> Grous bizoux à toi, ma "collègue d'entraide", que je connais maintenant depuis presque 6 mois Surprised J't'adoreuh (l)
  16. Caline-08
    Jeu 06 Aoû 2009, 00:44
    Message par Caline-08 - C'est la piplette lol
    Un petit coucou par ici ^^..

    Ahhh j'aurais pas l'honneur d'inaugurer ton mur enfin pas grave je suis toujours la dernière Mr. Green

    Alors on le monte quand ce comité des piplette de 1986 Mr. Green je t'attend moi lool Razz
  17. Dooku
    Ven 24 Juil 2009, 07:59
    Message par Dooku
    Bonjour,

    En surfant le forum par hasard je tombe sur ce sujet. Je vous le tranferre :

    https://forum.forumactif.com/discussions-gnrales-f5/discut-avec-nous-vous-t242252.htm#2207926

    Bon week end.
  18. Hagel
    Mar 21 Juil 2009, 09:06
    Message par Hagel
    Merci de ne pas laisser vos données personnelles sur un profil public:
    risque de piratage de vos forums.

    Ma boîte à MP est là pour toutes vos demandes de mot de passe, ou problème particulier (sauf entraide, le forum est à votre disposition)


    Je remercie de plus les derniers messages de remerciement et d'encouragement qui me vont droit au coeur Wink
  19. Dooku
    Mar 21 Juil 2009, 03:59
    Message par Dooku
    Bonjour,

    Je me permets de vous adresser ce message privé pour félicier la venue de votre nouveau collègue créactif et aussi pour vous passer mes voeux pour ces vacances d'été.

    Bien cordialement.
  20. Dooku
    Mer 10 Juin 2009, 03:36
    Message par Dooku
    Bonjour,

    https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/images-signees-t236975.htm#2169404

    J'espère n'avois pas dit de bêtise, mais comme cette question porte sur les commandes graphiques (et que j'y passe une bonne partie du temps de connexion à la section graphique), mon avis pourrait servir...

    Reste la question que je me pose... car on est tous dans le même cas : images signées proposées sur une commande.

    Cordialement.

    Note: Je conseille l'intervention d'un créactif. C'est le meilleur moyen pour confirmer étant le plus apte à répondre - surtout les questions que je me pose.
  21. Dooku
    Mar 09 Juin 2009, 05:05
    Message par Dooku
    Bonjour,

    Afin de ne pas polluer le sujet de la suggestion et n'ayant pas besoin d'ouvir un topic d'enmtraide pour la question suivante, j'aimerai savoir où exactement il faut insérer "px"?

    Je profite aussi de vous alerter d'un sujet ouvert, et pourtant "résolu" depuis fort longtemps.

    Cordialement.

    Note: Je suis tombé dessus complètement par hasard. Justement en cherchant les posts d'un membre qui m'avait paru bizarre.
  22. Dooku
    Lun 08 Juin 2009, 05:22
    Message par Dooku
  23. Dooku
    Lun 08 Juin 2009, 05:18
    Message par Dooku
    Bonjour,

    Je voudrai vous remercier (vous et vos collègues) pour la restautation de cet avertissement. J'avoue ne pas comprendre comment j'ai pu le recevoir... Question

    Si je vous contacte, c'est pour ceci :
    https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/vos-pseudos-d-ou-viennent-ils-t136710-60.htm#1493652

    Ce membre (bien que ce post date) a posté un message qui pourrait aller à l'encontre du réglement de section... on dirait une pub ouverte pour un site/forum tiers.

    Bien cordialement & bon anniversaire d'avance Wink
  24. avatar
    Dim 31 Mai 2009, 09:18
    Message par Chanou
    Merci beaucoup pour ton aide =)
  25. weesker
    Lun 04 Mai 2009, 07:52
    Message par weesker
    Un petit mot de remerciement pour ta gentillesse, ne change pas et reste comme tu es bonne continuation @ toi ok
  26. Hagel
    Dim 03 Mai 2009, 09:15
    Message par Hagel
    Messages des visiteurs - Hagel 387744
  27. avatar
    Jeu 30 Avr 2009, 14:40
    Message par Nilana
    Youhouuuuuu , Bisous ma Belle ! ♥
  28. Threax
    Mer 29 Avr 2009, 04:25
    Message par Threax
    Messages des visiteurs - Hagel Coucou04
  29. Tech
    Mar 21 Avr 2009, 13:37
    Message par Tech
    Un petit message pour Hagel qui est super sympas.

    Continue comme cela à aider et bientôt tu deviendras la femme qui tire plus vite que son ombre ^^
  30. Elissa
    Ven 17 Avr 2009, 06:29
    Message par Elissa
    Helloo
    Hann merci beaucoup ! Embarassed I love you
    Ca fait super plaisir !
    Tu es une bête toi pour la partie "entraide & support", chacun son truc Razz

    Citation :
    puisses tu continuer encore longtemps pour le plus grand bonheur des forumactifeurs (je doute que ça existe mais bon) Laughing

    Maintenant ça existe x)

    Groossses bises !
    Prends soin de toi
 Aller à la page : 1, 2  Suivant Page 1 sur 2
Hagel
Hagel
Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Ancienactif
Membre ayant intégré l'équipe bénévole de Forumactif
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum
Amis de Hagel
Voir tous ses amis (58)