Messages des visiteurs | Profil | Amis | Récompenses | Contact

Messages 1 à 11 sur 11

  Page 1 sur 1
  1. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 14:18
    Message par Dooku - Re: Votes cachés pour tous...
    NB: les gens avec deux avertissements et n'ont à peine 100 poats sont des clowns...
    Ces gens qui dénoncent parfois font pire.

    Le petit prince a écrit:
    t'inquiète, y'en a déjà qui m'ont dit que je posais toujours des questions sur les sondages et que j'étais l'empecheur de tourner en rond sur ce forum, car j'étais souvent "contre" des suggestions, alors que cela pourrait améliorer leur propre forum et que je n'en tenais pas compte

    y'en a meme qui me dénoncent aux modos pour me mettre des avertissements

    mais je m'en FOUS ROYALEMENT

    d'ailleurs, dernièrement, une personne voulait me dénoncer aux modos, et je lui ai dit qu'il pouvait le faire sans problème, tout simplement parce que je ne respectais pas les règles de modération et que j'avais déjà deux avertissements.
    Je lui ai répondu que lui non plus ne respectait pas les règles de modération, car quand on up souvent dans les sondages pour les relancer et qu'on avait aussi deux avertissements, il valait mieux jouer profil bas, car on était pas tout blanc
    après, quand je lui ai dit qu'il ne recevrait plus de message de ma part, il m'a demandé s'il je serais ok pour toujours l'aider la nuit quand il avait un problème, je lui ai répondu "quand je dis pas de message de ma part, c'est pas de message du tout, que ce soit sur le forum ou par mp"

    il m'a dit à la finale de ne plus lui envoyer de mp, mais qu'il appréciait toujours d'être dépanné la nuit.

    Inutile de te dire que je n'ai pas mis la personne dans mes "amis" ni dans mes "ignorés" pour qu'il ne sache pas que maintenant je l'ignore TOTALEMENT

    ça m'enerve les gens hypocrites, mais ils n'ont pas le dernier mot avec moi.

    En effet, avec moi ces gens là soit finissent sur la liste d'ignorés, ou sous la pointe de mon sabre (j'ai retiré temporairement mon avatar qui a pourtant presque 2 ans d'age... et le personnage d'avatar a un sabre).

    Bref, pour ma part, deux personnes ont voulu jouer les durs avec moi, j'ai su les camler en montrant mon côté obscur. Sinon avec moi aussi on a rarement le dernier mot.
  2. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 13:56
    Message par Dooku - Re: Votes cachés pour tous...
    Le petit prince a écrit:
    seulement relis ce que je viens d'écrire sur le forum, car apparemment scapulaire23 veut le faire que pour les sondages de son concours photo

    de plus, il dit que cela serait plus démocratique, mais dans son premier post, il met qu'il s'en fiche si un admin verrait les résultats du sondage autre que photo

    je doute qu'il va pouvoir choisir quel sondage il pourra mettre cette option

    moi je ne peux pas voter pour le moment, car il n'édite pas son premier message malgré qu'il dit le contraire dans ses réponses : je doute que le staff, s'il met en place la suggestion, lise ce qu'il y a d'écrit après et le mette en place

    et après, il influence les votants en donnant déjà un résultat du sondage en question : c'est déjà contraire aux règles de la section, mais il donne une indication. Perso, le fait de voir les résultats avant ne m'influencent pas, mais comme il le dit, la majorité des gens votent "pour" s'ils voient que le "pour" est en avance. Donc qu'ils ne notent pas et n'influencent pas les votants d'ici

    certain que j'aimerais que les résultats ne soient pas affichés (ce que j'avais déjà dit quand les gens votent et peuvent ensuite annuler leur vote : suggestion à l'étude), mais soit :
    - personne ne voit
    - tout le monde voit
    les résultats avant de pouvoir voter

    je sais que je suis l'empêcheur de tourner en rond, mais je ne peux pas voter sur une suggestion si celle-ci n'est pas nette dans sa totalité

    C'est exact. J'ai bien lu qu'il voulait cela pour son concours.
    Pour ma part, il est très rare que je vote après consulter les résultats.

    Sinon, je vote en faveur du système de dissimulation de votes pour tout utilisateur (inscrit ou non).

    Donc, pour moi , non vous n'êtes pas empêcheur de tourner en rond... Wink Vous êtes en droit de savoir ce que vous allez voter pour.
  3. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 13:36
    Message par Dooku - Votes cachés pour tous...
    Citation :
    ce n'est meme pas que j'y ai pensé, je m'en suis rendu compte un jour en me connectant sur ce forum que cela donnait les résultats des sondages avant meme que je me connecte

    je l'ai meme dit à une personne du staff par mp pour qu'il fasse le nécessaire, mais je n'ai jamais eu de réponse à mon mp et apparemment, cela ne s'est pas fait.

    En espérant qu'on le fera cette fois-ci Wink
  4. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 10:32
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Citation :
    je ne sais pas quoi faire : demander à rouvrir le sujet, car j'aime bien aussi les débats qui sont notés par les membres ici, cela fait avancer la discussion
    à ma place, que feriez-vous ? est-ce que vous enverriez un mp à sun tzu pour demander la réouverture du topic afin que tout le monde puisse voter (du moins ceux qui le désiraient, car je pense aussi qu'avec l'édit que j'ai remis et que j'avais oublié), des avis "pour la suggestion" auraient été validés

    je ne sais pas si la fermeture du topic veut dire qu'un jour on verra la fonction appliquée, mais je pense que ce serait bien (quand j'ai posté, je n'aurais pas pensé avoir autant d'avis favorable que cela). D'ici qu'elle soit mise en fonction, j'aurais peut-être dépassé la limite d'âge des forums (99 ans, mdr).

    Si c'est important et que cela pourrait aider le débat, je tenterai ma chance avec Sun Tzu.

    NB: Au sujet de la limite d'âge des fora, cela est possible pour les inscriptions nouvelles, mais imaginons qu'un membre lambda s'inscrive à 99 ans, d'ici 1 an de la date d'inscription si il est né le 25 Juillet 1910 il fera et affichera les 100 ans le 25 juillet 2010. (vous pourrez tester cela sur un compte test).
  5. Dooku
    Sam 25 Juil 2009 - 10:15
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Bonjour,

    Hélas, non. Bien qu'il y'ait encore 3 jours pour le sondage, il me semble que le sondage et/ ou topic est bien fini.

    Normalement Sun Tzu, s'occupant de la section des sondages est très compréhensif. Sans doutes vous lui avez adressé le MP. Mais on verra bien, au pire je demanderai son extrème bonté s'il pourrait éditer mon post tout en gardant le sujet clos.

    Nb: Il est en étude et c'est une bonne chose.

    Bon week end

    PS: Je comprends. Ces réflexions de la part du membre n'ont pas de place sur un forum. Il se peut que la modération ait voulu couper court ce discours stérile (sauf erreur Rem's n'a pas 16 ans, alors tout de plus normal pour les jeunes de son âge - toutefois, exceptions possibles).
  6. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 12:58
    Message par Dooku - Sondage sur droits de suppression de comptes sdminaitrateur ?
    Felicitations : sondage en étude.
    Malheureusement, n'ayant pas pu éditer mon message à temps, je vous laisse son édit accessible via MP.

    Enfin, cela n'est pas grave, l'essentiel étant dit sur le topic en question.

    Citation :
    bonjour,

    Citation :
    EDIT : Si cette suggestion est acceptée, cela sera une option, à valider par le fondateur, et modifiable par le fondateur à tout moment. Il peut choisir de laisser libre choix de donner le pouvoir à un ou plusieurs administrateurs pour supprimer le compte d'un autre admin, mais au moins ce sera son choix et pas le choix d'un affrontement entre les différents admin

    Vous êtes tout excusé, Car:

    Citation :
    cela limiterait les risques d'abus de pouvoir entre webmestres rivaux.

    Justement, par affrontement, l'on peut citer les cas d'abus de pouvoir entres webmestres rivaux, sans parler des coups bas (et/ ou erreurs) facilement évitables si le fondateur aurait le plein pouvoir dans son équipe de modération, en étant le chef principal de l'équipe d'adminsitration et également du forum.

    Imaginons qu'un co webmestre fait une faute et ne prévient pas à temps le fondateur; donc malgré la restauration effectuée de la sauvegarde des bases de données l'on ne pourra pas récupérer les suppressions de comptes / messages.

    NB: Proposition bien étudiée pour ma part !

    Citation :
    Rétrograder a bien étais expliqué

    Pour en arriver là, sachez que c'est trop tard, vu que le(s) co webmestre(s) concerné(s) a/ont déjà fait leur faute(s). Alors qu'avec cette proposition nous limitons ces exès de zèle.
  7. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 11:22
    Message par Dooku
    Bonjour,

    Citation :
    je dois le prendre comment ???? car pour moi, ce ne sont pas des conseils, mais des idées après avoir fait un tour sur son forum (puisqu'il demandait des idées, je lui ai dit ce que je pensais de son forum)

    Petit prince, personnellement, j'ignorerai ce genre de commentaire. C'est, pour ma part, probable qu'il n'a pas apprécié l'aide et que cette réplique le démontre.

    NB: n'ayant pas l'expérience requise (ni l'intention pour le faire) pour des analyses de forums, je ne le ferai pas

    sinon, merci de votre réponse au sujet du vote !
  8. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 1:36
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Merci.
    Pour Dahane, je comprends la modération. Il avait exagéré et s'est fait bannir. (il harcelait quelques modérateurs au passage)

    Sinon c'est vrai que parfois ces sanctions pèsent lourd sur certains cas et/ ou ne sont pas mérités.

    sinon, pas de problème pour les votes; par la même occasion vous verrez une de mes propositions... (cela peut etre vous intéresserait d'y jeter un oeil Wink)

    bonne soirée.
  9. Dooku
    Mer 22 Juil 2009 - 12:57
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Le petit prince a écrit:
    https://forum.forumactif.com/suggestions-pour-le-forum-des-forums-f37/partie-technique-renseigne-chaque-demande-d-aide-t239315.htm

    bonsoir

    peux-tu aller faire un tour sur le lien ci-dessus et voter sur ma proposition, dans le cas où tu ne l'aurais pas vu ? il reste que quelques jours pour le faire (fin du vote dans une semaine)

    je te demanderais de rester discret, si tu notes un message, et de ne pas parler de ce mp dans ton message Wink

    merci à toi
    bonne semaine
    cordialement

    Hello !
    Je reste toujours discret en notant des messages, mais dans la discussion actuelle vers quel sujet faites vous référence?

    NB: Bien que ce n'est pas commode de demander les gens de voter via MP, je garderai le silence vu que l'idée semble bonne.

    Bonne journée & bonnes vacances.

    Note : J'ai eu une question que je voulais deoser depuis un moment, elle se trouve ci dessous (si indiscrète je ne voudrai pas vous forcer):

    Deux avertissements? Vous me semblez parmi ceux (hormis moi) qui sont souvent présents et aident beaucoup les gens (sans être dans la modération), donc je trouve cela bizarre. (Mon avertissement m'a fait effet de ne plus trop participer aux topics d'entraide juste quelques topics de suggestions + commades graphiques)
    J'avoue que d'autres qui sont à risque, je comprends pourquoi ils l'ont (rien qu'à lire leur posts), et si j'étais de l'équipe j'aurai sans doutes agi aussi comme ça envers eux, mais pas envers les gens comme nous qui aident.
  10. Le petit prince
    Mer 22 Juil 2009 - 3:50
    Message par Le petit prince
    bonsoir âme

    merci pour ton message
    pour ce qui est de la console de synthèse vocale et pour les smileys, je peux les utiliser, car pour moi, ce sont des images qui ont été codées par numéro

    Pour ce qui est du formulaire de commandes ou générateur, ce n'est pas possible.
    Pour le formulaire de commandes, le problème résulte du fait que tu dois remplir la 1° ligne et ensuite dès que tu veux remplis la 2° ligne, tout le reste du message qui vient à la suite s'efface automatiquement, d'où l'impossibilité de le remplir correctement

    Pour le générateur de commandes, je ne peux pas te dire, mais je sais que celui qui est proposé par forumactif, ma console ne le reconnait pas, car elle ne gère pas les forums ou les sites qui ont des ascenseurs.

    Donc, c'est pour cela que je suis embêté quand je fais des demandes dans la section graphique et que je ne peux pas utiliser le formulaire ou le générateur si ma conjointe n'est pas là

    Très bonne semaine à toi et bonnes vacances si tu y es déjà
  11. âme
    Lun 13 Juil 2009 - 18:45
    Message par âme - Réponse message "synthèse vocale"
    Bonjour Le petit Prince,

    Toute mes excuses pour ce retard de réponse, il est vrai que je ne me rend pratiquement jamais dans mon profil donc je n'avais pas vu que tu y avais déposé un message.
    Je te remercie pour les explications sur le fonctionnement de la synthèse vocale.
    Cet ami ayant des problèmes de santé depuis quelques mois, ne se connecte plus je n'ai donc pas pu lui demander comment cela fonctionnait et il est important de le savoir afin de pouvoir adapté les forums au mieux possible.
    C'est d'ailleurs pour cela que je ne me sert jamais des smilies lorsque je correspond avec lui.

    FA devant être le premier à pouvoir gérer ces problèmes d'imageries, je me demande s'il serait possible qu'un formulaire de commandes puisse être créer, genre générateurs ?

    Je te souhaite une bonne semaine Very Happy
  Page 1 sur 1
Le petit prince
Le petit prince
Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum
Amis de Le petit prince
Voir tous ses amis (22)