La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:00

Voir le profil : Pomme Golden

Messages 1 à 25 sur 25

  1. maryse
    Mer 1 Mai 2013 - 22:48
    Message par maryse - intrusion sur mon forum
    Bonsoir
    Désolée de vous interpeller mais j'ai un problème sur le forum dont je suis l'administrateur. Une personne avec qui j'ai eu de gros problèmes, vient régulièrement avec des noms d'emprunt, s'inscrit sur le forum et le visite lorsque je suis absente, il faut dire que par rapport où elle vit et où je vis il y a 11 heures de décalage, c'est donc facile pour elle de venir pendant que je dors. Je l'ai surprise un jour où justement j'étais en Europe et le nom du membre connecté correspondait à son IP à elle. Je lui ai envoyé un mail pour la mettre en garde de ne pas ursurper l'identité de personnes existantes. A présent, elle est venue ce soir alors que je m'étais déconnectée, en voulant retourner sur mon forum j'ai vu qu'il semblait que j'étais en ligne alors que la barre de navigation du forum indiquait que je ne l'étais pas. Je me suis alors connectée, je suis allée dans la partie administration et j'ai vu son adresse IP de son boulot, j'ai compris que c'était elle qui était venue. Pour l'instant j'ai banni ce numéro d'IP pour être sure qu'elle en reviendra pas cette nuit pendant mon sommeil, sauf que cette dame est informaticienne et travaille pour l'armée, il se peut que ça lui soit facile pour elle de pénétrer ainsi dans les sites pour lequels il faut un mot de passe.
    Je pense que j'ai bien exposé mon problème, à présent je souhaiterais que vous m'indiquiez ce que je dois faire pour éviter que ces intrusions se répètent.
    Je vous remercie infiniment à l'avance.
    Bonne soirée à vous, j'attends votre réponse
    Maryse
    l'adresse de mon forum : http://www.oujdaetoriental.com
  2. Pomme Golden
    Dim 24 Avr 2011 - 20:52
    Message par Pomme Golden - Go go go !
    Kikou à tout le monde !

  3. Pomme Golden
    Lun 13 Sep 2010 - 15:33
    Message par Pomme Golden - Nos projets fan-sub 2010 / 2011
    Enjoy !!

  4. Pomme Golden
    Lun 6 Sep 2010 - 13:48
    Message par Pomme Golden - Un peu de pub ne mange pas de pain...
    Alors pour les folles de mangas scan..le Blog de Nicia vous propose le gratin du gratin des scans-trad français..Skip beat, Griissom hero, The One..Que du beau et du Bon... l'adresse ? c'est ici :

    Clic ici mon amie

    Vous aurez également accès aux animés et dramas que les abeilles du fofo (forumactif) dont je fais partis fan-subbons..dans les animés : Glass mask 2005, angelique Tv 2006 et Kaikan phrase...Côté dramas : Together (express superstar ) un TW drama avec Rainie yang ( devil beside you, why why love , Hi my Sweetheart, Miss no good ) Jiro wang ( chanteur des farenheit ) et bien sûr pour nos VIP du fofo..des sorties ciné exclusives...

    Alors vous attendez quoi pour cliquer ? :lol!:
  5. Pomme Golden
    Dim 18 Juil 2010 - 12:34
    Message par Pomme Golden - HAN !!! LUV story ^^


    Laughing
  6. Pomme Golden
    Ven 2 Juil 2010 - 20:21
    Message par Pomme Golden - News de notre fofo....
    Jaycee = Pomme golden Mr. Green



    :lol!:
  7. Pomme Golden
    Mer 30 Juin 2010 - 15:53
    Message par Pomme Golden - Ma participation au concours du FDF
    :lol!:

    Enjoy !

  8. Pomme Golden
    Mar 22 Juin 2010 - 23:06
    Message par Pomme Golden - Avis !!!
    Je peux vous créer un dessin perso et le coloriser mais ne me demandez pas du Toshop : je suis une vraie cata et ça rend pas jojo : y'en a, qui fond ça vachement mieux que moi Messages des visiteurs - Pomme Golden 884394
  9. Pomme Golden
    Mar 15 Juin 2010 - 0:41
    Message par Pomme Golden - Han !!!
    J'ai vu ça !!!

    C'est horrible !!!!!Messages des visiteurs - Pomme Golden 303613

    J'ai lancé une opération vote en force sur mon fofo !!!
    Peut pas laisser Jerry Yan gagner Messages des visiteurs - Pomme Golden 918226
  10. Ea
    Lun 14 Juin 2010 - 20:48
    Message par Ea
    Cela s'envole le nombre de vote x)


    Jerry Yan : 20207
    Show Luo : 15725
    Rainie Yang : 10961
    Vic Zhou : 10339
    Elva Hsiao : 6010
  11. Pomme Golden
    Ven 11 Juin 2010 - 21:52
    Message par Pomme Golden - Kikou !
    On peut voter plusieurs fois par jour !! Mais à quelques heures d'intervalles :lol!:

    Alors les stats du jour !

    1er Luo (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ) = 7977 votes
    2ème Rainie (ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ) = 6568 votes
    3ème Jerry Yan = 6361 votes (collé/serré avec Rainie !!)
    4ème Chou zai zai = 4815 votes

    Voilou voilou ^^

    Thanks for your votes !! Yahoo
  12. Ea
    Mer 9 Juin 2010 - 7:59
    Message par Ea
    Et sinon les votes en sont à :

    • 羅志祥 / Show Luo : 5037
    • 言承旭 / Jerry Yan : 3905
    • 楊丞琳 / Rainie Yang : 3625
    • 蕭亞軒 / Elva Hsiao : 2399
    • 周渝民 / Vic Zhou : 2166

    cat
  13. Ea
    Mer 9 Juin 2010 - 7:53
    Message par Ea
    J'ai voté que pour rainie Messages des visiteurs - Pomme Golden 339240


    Sinon on peut voter une fois par jour ?
  14. Pomme Golden
    Lun 7 Juin 2010 - 10:28
    Message par Pomme Golden - Pleaaaaaaaaaaaseeeeeeeeee !!!!
    Faites gagner mon couple chouchou au concours APPLE !!!

    Cliquez sur l'image pour accéder au site de vote, Rainie et Show sont sur la première ligne ( notre sens de lecture ) 4ème et 5ème idéogrammes.
    Ou les deux premiers des deux dernières colonnes.

    VOTES OUVERTS JUSQU'AU 7 JUILLET - SHOW a demandé à voter pour Rainie sur son BLOG ( qu'il est choupinet :lol!: )

    Messages des visiteurs - Pomme Golden Wwwqupancom_5214265_100604

    Crédit bannière forum anglais ShowRainie

    Alors actuellement :

    Premier : Show avec 3255 votes

    Deuxième : Jerry Yan avec 2314 votes

    Troisième : Rainie : avec 2047 votes

    Quatrième : Elva avec 1686 votes

    ON Y EST PRESQUE !!!! Mr. Green
  15. Pomme Golden
    Dim 6 Juin 2010 - 2:17
    Message par Pomme Golden - Allezzzzzzzzzzz
    Ce soir je me couche avant 4 h00 du mat..Sisisisisisi, moi-même à promit à moi-même d'être sage....Messages des visiteurs - Pomme Golden 915105

    Alors aujourd'hui j'ai fais Shopping, shopping et.....Shopping. ( quoi vous vous en foutez?!!!J'ai dis que cela serait un mini FaceBook NA !Messages des visiteurs - Pomme Golden 400463 )

    Ma fille cadette est sortie avec un sac Pucca et une peluche Pucca (elle a 6 ans)
    Mon fils avec une casquette qu'il qualifie lui-même de - je cite parce que j'étais écroulée dans le magasin - : Troooooppp styléééé. (pour info une casquette de forme militaire mais à rayures écossaises blanc et rouge )
    Je crois que j'influence trop mes enfants avec la culture asiatique..Mon fils va finir virile trendy man ( va avoir 9 ans) et ma fille un porte parole de Hello Kitty/Pucca à elle toute seule ( pour info elle arborait une casquette / short en jean Hello Kitty avec des chaussures Pucca et un T-shirt marqué : Je veux être une Pop star..... )Messages des visiteurs - Pomme Golden 776317


    Moi..Bein moi...J'ai craqué sur un blouson de genre perfecto...

    *il fait 40 degrés dehors et la nana elle achète un perfecto....Messages des visiteurs - Pomme Golden 182584


    ET ALORS ! le soir y fait toujours un peu frais ^^

    * On va dire ça comme ça....pour justifier ton achat.Messages des visiteurs - Pomme Golden 201948

    Allez zou passez un bon dimanche....

    To be continued....
  16. Pomme Golden
    Sam 5 Juin 2010 - 4:50
    Message par Pomme Golden - Allez petit délire et gros fou rire avant d'aller dodoter...
    Bon c'est décidé, ce mur sera mon mini FaceBook Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_mrgreen (rahlalalala..J'aime trop l'idée, en plus cela fonctionne presque tout pareil)

    Gros gros fou rire, sensible des côtes s'abstenir, cette vidéo peut vous en fêler une ^^



    Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_lol

    Allez zou, me reste3 heures de sommeil....Bye bye !
  17. Pomme Golden
    Sam 5 Juin 2010 - 1:35
    Message par Pomme Golden - Houuuuuuuuuuuhou fait le hibou ^^
    Ma chaîne youtube PG alias JayceeJames.
    Un chti coup de pub...UN.
    Vu que le samedi c'est permis et que c'est 'Jules' qui me l'a acheté ( tiens, l'a pas un truc à se faire pardonner Messages des visiteurs - Pomme Golden Suspect Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_lol )donc, Moi même a offert à moi même une Häagen-Daz , celle-ci pour être précise :

    Messages des visiteurs - Pomme Golden 178111

    Messages des visiteurs - Pomme Golden Lol Me suis gavée = 3 jours de pain sec et de l'eau.... Messages des visiteurs - Pomme Golden 857560
    Je me rend compte que....En fait ce mur est un mini Facebook Ptdr
  18. Pomme Golden
    Ven 4 Juin 2010 - 14:53
    Message par Pomme Golden - Oh mon petit MV...Show chaud les marrons Show...


    Messages des visiteurs - Pomme Golden 16312
  19. Pomme Golden
    Ven 4 Juin 2010 - 2:39
    Message par Pomme Golden - Lettre à moi -même
    Chère moi-même,

    Je t'écris cette pour te SOMMER d'aller te coucher !!!!
    Ce n'est pas humain ce que tu me fais vivre..Deux heures par nuit Messages des visiteurs - Pomme Golden 293143...A ce train là je ne vais pas tenir...Je ne te parles même pas des litres de café que tu t'envoies ( tu crois que je ne te vois pas ou quoi?! Je te signales que je suis toi !!! Alors pas la peine de raser les murs pour aller jusqu'à la cafetière Messages des visiteurs - Pomme Golden 182584..De toute façon à ce niveau..prends des actions chez senseo...Tu toucheras le Jackpot et ton banquier ne prendra plus des granules homéopathiques dès qu'il t'aperçoit... ).

    Ah oui, autre chose : je déteste la bouffe épicée. Alors arrêtes...Tu peux pas prendre du ketchup normal comme tout le monde ?!
    Faut que t'achètes ce truc immonde qui vous arrache le gosier et vous crame les papilles ?!
    La mayo tu connais ?? Ca suffit ton mélange nitro glycérine moutarde arisa et Ketchup épicé...Non mais à ce train là tu pourras léguer ton estomac à la science, c'est plus un ulcère que tu vas avoir... Même la couche d'ozone aura l'air en meilleur état !!! Messages des visiteurs - Pomme Golden 915105
    Bon...J'espère que tu m'as comprise...Qu'est ce que....NON! Reviens ici !!! Non mais t'as vu l'heure ?! Pose lentement cette tasse de café...pas de gestes brusques....Non ! Reviens immédiatement ! Ca ne sert à rien de courir, de toute façon je t'aurai ! EST CE QUE TU VAS M'ÉCOUTER ?!!!



    Delirum of night...Chapter Two... Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_mrgreen
  20. Somewhere
    Mer 2 Juin 2010 - 15:26
    Message par Somewhere
    Voui avant j'avais une nana asiatique sur mon avatar =) *c'était pas moi hein, moi chuis un bon franchouillard XD*
    Tss je vais essayer de me rebeller pour la couleur mais ça va pas être évident, chuis le seul garçon parmi les Créa Mr. Green (et elles ont un sacré caractère les demoiselles Laughing )
  21. Pomme Golden
    Mer 2 Juin 2010 - 15:19
    Message par Pomme Golden
    Oui là c'est bien un mec ! - l'avatar -
    Mais celui d'avant ? ( euh..j'ai comme un doute maintenant... Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_lol )

    Pour la couleur..Oui effectivement...Le rose va porter à confusion :lol!:
    Essayes d'implorer un bleu Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_mrgreen

    ======> t'inquiiiiiièteeeeeees pô je ne vais pas me pendre...( ça aussi ça doit faire mal ^^' )
  22. Somewhere
    Mer 2 Juin 2010 - 15:11
    Message par Somewhere
    Ralala tu viens de me vexer là, tu peux pas savoir à quel point Laughing
    *Fait pas mec mon avatar ?* Shocked
    Moi qui vis super mal le fait d'être en rose, tu viens de confirmer mes soupçons : tout le monde va me prendre pour une fille Snifff *se pend*
    Bon allez, te torture pas pour si peu, ça m'embêterait que tu te fasses mal =) Qui est-ce qui va me faire rire après sur le forum hein ? Razz

    Some.
  23. Pomme Golden
    Mer 2 Juin 2010 - 14:51
    Message par Pomme Golden
    Mea Culpa !!!

    J'avoue, j'étais persuadée que tu étais une fille...

    *prend une pelle et commence à creuser Messages des visiteurs - Pomme Golden 303613

    Et le rose ne m'a pas aidé..Sans parler de ton avatar...pardon, pardon, pardon.


    *pense à se flageller mais n'aime pas avoir mal ^^Messages des visiteurs - Pomme Golden 658410

    merci pour ton très sympathique message !!!

    * Ouais enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur !!! Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_mrgreen - chevilles enflent -

    ====>carbure à la caféine :lol!:
  24. Somewhere
    Mer 2 Juin 2010 - 14:20
    Message par Somewhere
    Chère Pomme Golden,

    Sais-tu que regarder trop d'épisodes de Télétubbies est mauvais pour ta santé ? Mr. Green

    Sais-tu aussi que la Pomme Golden est ma pomme préférée ? (quoi tu t'en fous ? XD)

    Sais-tu que j'adore tes délires (nocturnes ou diurnes, de toute façon tu as l'air de carburer à l'Ovomaaaaltine *accent suiiisseuh* tout le temps) ?

    Sais-tu que Somewhere est un garçon malgré tout le rose qu'il porte ? XD (oui, je sais, tu t'es rattrapée sur mon profil mais avoue que tu pensais réellement que j'étais une fille) Razz

    Bref, un message pour t'envoyer un bisou et te dire de continuer à délirer autant =) J'adore tous tes messages, ils me font rire à chaque fois, t'as un humour que j'adore Very Happy

    Bises, Somewhere Mr. Green
  25. Pomme Golden
    Dim 30 Mai 2010 - 3:53
    Message par Pomme Golden - Moi même
    Oui alors étant donné que je n'ai aucun message, je m'auto-message à moi même et moi-même répond.Messages des visiteurs - Pomme Golden 610933

    Chère moi même,

    Je suis ravie de t'avoir rencontré.

    * Qui ne le serait pas ?
    Messages des visiteurs - Pomme Golden Icon_mrgreen

    Tu es une nana bien sympathique.

    *Je trouve aussi...Messages des visiteurs - Pomme Golden 54597

    Un peu excentrique,

    *Oui Mais....

    Loufoque, un peu lourde parfois,

    *Ouais peut être mais je....


    un tantinet égocentrique, il faut l'avouer,

    *Non mais c'est....

    je me demande si il existe un décodeur spécifique à ton humour?

    *Je....Hein ?!


    Tu ne serai pas blonde ?

    * Messages des visiteurs - Pomme Golden 535680

    Une luxation du cerveau peut être ? Ca expliquerait bien des choses !

    * QUOI ?!Messages des visiteurs - Pomme Golden 273876

    Tu es souvent tombée quand tu étais petite ? Tu sais, les dommages collatéraux...

    *Humpfff...NAMEO ! Messages des visiteurs - Pomme Golden 201948 Si c'est pour me dire des vâcheries, à la queue, comme tout le monde !Messages des visiteurs - Pomme Golden 365494

    Arriver à s'embrouiller avec soi-même, c'est puissant. Allez Tchâo !

    *Spèce de....Tout d'abord t'es plus ma copine ! NA !


    Delirium nocturne OFF Messages des visiteurs - Pomme Golden 776317
Pomme Golden
Pomme Golden

Rang: *****
Récompenses obtenues
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum