La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 19:15
Messages 1 à 25 sur 25
Page 1 sur 1
- Sam 5 Fév 2011 - 20:52par Dookubonjour et bonne année rapidemement.
Juste pour prevenir que je quitte la famille du L-FDF definitivement et qu'on ne croisera que sur Msn ou à la rigueur ton forum des dessins animés.
Disons que c'es juste un auevoir.
Au fait, stpp peux tu saluer petit prince de ma part ? - Ven 24 Déc 2010 - 13:00par School Girl - ccc chwi nouvelle peut tu m dire stp comment on fait pour inviter des nouv membres?
- Mar 3 Aoû 2010 - 7:43par Caline-08Vi vi héhé, je suis bien née le 14 juillet.. Une date unique, pour la chieuse unique que je suis
- Jeu 22 Juil 2010 - 3:43par AzukanC'est vrai que tu es née un 14 juillet ?
Sinon, j'ai fait quelques petits tours sur ton fo-fo ... pas mal du tout !!
Je m'y inscrirai peut-être dès que j'aurais plus le temps de m'y pencher dessus !! - Jeu 17 Juin 2010 - 14:56par Caline-08Lol en effet c'est vraiment les anciens moi.. Trop nostalgique de la plus belle époque des dessins animés.. Je ne peux aimer qu'eux..
Et nan pas les nouveaux
Whaa joli le parfum a mon nom et en+ c'est rose, ma couleur préférée - Mer 16 Juin 2010 - 2:32par Azukan"Les anciens dessins animés année 70, 80, 90.."
ça va chercher loin ... et pas les nouveaux?
Tiens, je ne savais pas que tu avais ton propre parfum :
Allez - Jeu 17 Déc 2009 - 1:10par Nila - Joyeuse Fêtes de Noël...Bonsoir Caline
C’est un plaisir pour moi de venir te saluer et
te souhaiter un très Joyeux temps des Fêtes..
Ici au Québec nous sommes dans la neige et le froid,
moins 17 Celsius cette nuit et demain, avec facteur vent moins 20 OUFS hihii
C'est mon Pays c,est l,Hiver lol.. - Jeu 26 Nov 2009 - 0:06par Caline-08Moi aussi il en fait partie, meme si j'ai vu tellement de dessins animés sa se compte plus lol, lady oscar et pour moi l'un des meilleurs, et des plus triste surtout..
- Mer 25 Nov 2009 - 13:40par MadDevMerci Caline ! c'était mon dessin animé préféré étant ado - le terme manga n'existait pas encore ;-)
L'avatar est un petit cadeau d'une amie ! - Lun 23 Nov 2009 - 2:10par Lesnytes trop bien caline surtout ne change pas et merci pour tous l'aide que tu ma fournis sérieux merci kisssssssssssssssssssssssss
- Lun 5 Oct 2009 - 15:56par alfred - Un sauvetage de plus de Melle CalineJe vois que je ne suis pas le 1er, bénéficiaire ds connaissances de caline, généreusement partagées, personnellement, j'en fait autant de mon coté, avec ceux qui en savent moins que moi, et j'en sais pas beaucoup .... mais sentir chez ls autres ce que l'on ressent soi, quand on est en galère, ce soulagement d'être dépanné, c un plaisir qui ne demande qu'a être partagé
Félicitation et a bientôt miss caline, je n'ai pas encore fini mon forum
Patrick. - Mer 30 Sep 2009 - 22:12par Irina - HeyMerci pour ton petit mot.
et merci de m'avoir signalé les paramètres je ne connais pas bien le système de messages des visiteurs.
Merci donc
Bises et à bientôt au détour du forum.
Au plaisir de te lire, - Dim 6 Sep 2009 - 14:24par Ashley Riot - Hello :pMerci de ton inauguration chez moi XD
T'inquiète pas, je suis comme je suis, et rien me changera J'espère que c'est valable aussi pour toi, parce qu'on t'adore comme t'es là ^^ - Dim 30 Aoû 2009 - 10:18par Narumi - Han ! Ah que coucou ^^Hey Caline, mirci beaucoup pour ton p'tit mot "chez moi", je l'avais pas vu :X
Eh vi, ménage ménage, faut ce qu'il faut
En effet, fan de mangas, et du Japon en général pour ma part ! Je suis étonnée de constater que tu connais, même de nom, Spiral ♥
Bref, un mec, une nana, c'est resté longtemps le grand mystère de "Narumi" donc pour moi, y'a pas de mal
=>> Ceci étant dit, j'voulais quand même te féliciter pour ton entraide ! T'es une mam'zelle patiente, qui aide efficacement sur le FdF : continue ainsi
Bisous et en espérant mieux te connaître prochainement... (C'est vrai ça, moa j'ai pas ton MSN >.>) - Lun 24 Aoû 2009 - 10:21par enzooo39Merci pour votre aide caline, madame qui veux devenir la plus jeune =x
- Ven 14 Aoû 2009 - 18:42par Christian Leguillon - Problème panneauMerci de votre aide Caline !
Amicalement
Christian - Ven 14 Aoû 2009 - 2:03par ElissaCoucou Caline !
Hé oui, j'ai bien retrouvé mon toshop d'amour ♥
(même si demain je vais devoir le re quitter pour 7 jours T_T)
A très vite ! =] - Jeu 6 Aoû 2009 - 2:30par Caline-08kikoo miss..
La première qui a décidé d'inauguré mon mur
Entre piplettes sa ne m'étonne meme pas lol..
/me lance le comité des piplettes de 86.. Qui nous aiment nous suivent
Bon courage a toi miss toi qui aide sans compter ici.. Présence efficacité et rapidité
Mais que ferait t'on sans pc lol.. - Mer 5 Aoû 2009 - 16:49par Hagelahh personne n'a écrit sur le mur de Caline!!!
je vais résoudre ce souci
Juste pour te remercier pour ta patience et ta participation de qualité à l'entraide!!
bonne continuation sur le forum des forums!! (et on se retrouve sur le LFD lol)
Page 1 sur 1
Caline-08
Rang: Membre actif
Récompenses obtenues
Médaille Méritactif 2010
Récipiendaire de la médaille Méritactif pour l'année 2010
Membre depuis plus de 15 ans
Membre inscrit depuis plus de 15 ans sur le forum