La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:53

Voir le profil : dj.charly3

Messages 1 à 5 sur 5

  1. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 21:34
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Non, cela ne me gène pas, mais en fait je n'ai pas de gallerie graphique.

    NB: Il n'y a pas de quoi !

    A bientot Wink

    PS: Je ne me rappelle pas non plus - j'ai du me tromper... Enfin l'essentiel est là.

    dj.charly3 a écrit:decidement c'est une soiree aux erreurs !!!!!!!!

    C'etait sur quel post ?

    Bref bon on a parlé pour dire .. pas grand chose au final ....

    sinon TU vas bien ?

    Je te tutoye car apres tant d'explication on en viens a se connaitre legerement mdr ......

    En tout cas merci pour le compliment sur mon comportement au seins des graphistes de forum actif .

    Je ne suis pas graphiste officiel sur ce forum et heureusement lol .... je ne suis pas du genre ... reconnaissance .. je fais ce qu'il me plait .... pas besoin de merci Wink

    Si tu as une galerie graphique a toi j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil ... si cela ne te gene pas .

    A bientot
  2. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 21:22
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    dj.charly3 a écrit:J'ai eu un avertissement ??????????? ohh quand ca ?

    j'ai peut etre du me tromper, ou cela fut vite retiré (comme un des miens), à cause d'une erreur.
  3. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 21:19
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Possible, en effet rencontre sympathique.
    Je suis d'ailleurs ravi que vous n'avez plus cet avertissement - des créateurs sur la section graphique vous me paraissez bon et respectueux de la charte et d'autrui.

    NB: Pacifiste - C'est en effet mon impression de vous donc c'est comme moi aussi.

    A vous revoir sur le FDF.

    Sinon, je m'excuse de la méprise Wink

    dj.charly3 a écrit:Euuuuuuuuuuu je crois que y'a meprise effectivment ..

    Je vais reprendre point par point ... ca sera plus clair !

    "Je suis parvenu a le visiter ...."

    Oui je disai bien pendant quelques heures .... etant a mon compte j'ai qu'un court moment pour m'occuper de ma passion du graphisme et donc si j'y vais et que cela ne marche pas et bien je demande le pourquoi du comment ....

    "concernant le profil des gens ....il faudrai le garder inaccessible aux visiteurs"

    Euuuu bin la ecoutez quoi repondre ! C'est pas mon forum je m'en fou !!! Lol Familier commen language mais on moins tout le monde comprend

    "au vu de presence de graphistes...."

    Le S n'est pas necessaires ....... je me suis inscrit sur son forum pour pouvoir voir toute mes realisations et leur render dans le forum ... je suis donc le seul graphiste mais juste le temps de terminer sa commande ......



    Bon voila apres tout ca je reste quand meme sur ma fin ..... je ne sais pas quoi penser lol

    Mais pas d'inquietude je suis du genre pacifiste et a l'ecoute donc n'ayez aucun soucis quant a mes reactions .. elles seront toujours dans le respect de l'autre ...

    A bientot Auron .... ravi de vous avoir rencontré .... Sympa comme rencontre sur un mal entendu lool !!
  4. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 21:06
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    dj.charly3 a écrit:Eu .....

    Bonjour ... je n'ai pas parlé du profil de fred mais de son forum .... pendant quelques heures celui ci ne fonctionnais plus et j'avais besoin d' my connecter pour revoir la structure du forum et effectuer son fond en complement du reste des mes realisation ....

    Et Fred n'a pas de section graphique dans son forum .....

    Je ne comprend pas trop le but de votre message .. ni son intonation d'ailleurs ...

    Merci de m'eclairer pour eviter toute meprise !

    A bientot

    j'ai bien parlé du forum de son profil. A la date du message privé, j'y suis parvenu à le visiter. Sinon, concernant les profils des gens il faudrait le garder inaccessible aux visiteurs.
    Sinon je mettais en garde au cas où la modération agirait vu le fait qu'il y'aurait une section graphique (au vu de la présence de graphistes sur le forum). Mais si je me trompe, tant mieux Wink

    S'il y'a eu méprise vous m'en voyez navré.

    Bonne fin de soirée & bon weekend.
  5. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 14:16
    Message par Dooku
    Bonjour,

    Je travail sur ton fond Fred patience mais j'arrive plus a allez sur ton forum normal ??

    Permettez moi de répondre ici au lieu que sur le sujet de commande graphique. Si vous parlez du forum du profil de Fred, il y'a à peine 5 minutes je m'y suis connecté.

    D'ailleurs si vous me permettez aussi, j'ai deux conseils:

    - Le premier est que faites en sorte de dissimuler le profil aux invités, et

    - le second est de consulter la charte de la section graphique, car normalement l'on ne peut réaliser des commandes pour des fora qui ont des sections graphiques.

    Bon week end.
dj.charly3
dj.charly3

Rang: ***
Récompenses obtenues
Membre depuis plus de 10 ans
Membre inscrit depuis plus de 10 ans sur le forum
Amis de dj.charly3