La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:53

Voir le profil : dj.charly3

Messages 1 à 5 sur 5

  1. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 21:34
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Non, cela ne me gène pas, mais en fait je n'ai pas de gallerie graphique.

    NB: Il n'y a pas de quoi !

    A bientot Wink

    PS: Je ne me rappelle pas non plus - j'ai du me tromper... Enfin l'essentiel est là.

    dj.charly3 a écrit:decidement c'est une soiree aux erreurs !!!!!!!!

    C'etait sur quel post ?

    Bref bon on a parlé pour dire .. pas grand chose au final ....

    sinon TU vas bien ?

    Je te tutoye car apres tant d'explication on en viens a se connaitre legerement mdr ......

    En tout cas merci pour le compliment sur mon comportement au seins des graphistes de forum actif .

    Je ne suis pas graphiste officiel sur ce forum et heureusement lol .... je ne suis pas du genre ... reconnaissance .. je fais ce qu'il me plait .... pas besoin de merci Wink

    Si tu as une galerie graphique a toi j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil ... si cela ne te gene pas .

    A bientot
  2. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 21:22
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    dj.charly3 a écrit:J'ai eu un avertissement ??????????? ohh quand ca ?

    j'ai peut etre du me tromper, ou cela fut vite retiré (comme un des miens), à cause d'une erreur.
  3. Dooku
    Ven 24 Juil 2009 - 21:19
    Message par Dooku - Re: [Aucun]
    Possible, en effet rencontre sympathique.
    Je suis d'ailleurs ravi que vous n'avez plus cet avertissement - des créateurs sur la section graphique vous me paraissez bon et respectueux de la charte et d'autrui.

    NB: Pacifiste - C'est en effet mon impression de vous donc c'est comme moi aussi.

    A vous revoir sur le FDF.

    Sinon, je m'excuse de la méprise Wink

    dj.charly3 a écrit:Euuuuuuuuuuu je crois que y'a meprise effectivment ..

    Je vais reprendre point par point ... ca sera plus clair !

    "Je suis parvenu a le visiter ...."