La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 12:12

6 résultats trouvés pour Calimiro007

Mettre un fond interieur sur une page html

Merci,

Problème résolu.
J'avais essayé avec un body sans succès, et je ne pensais pas qu'une balise css marcherait, merci encore Smile
par Calimiro007
le Dim 25 Avr 2010 - 12:20
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: Mettre un fond interieur sur une page html
Réponses: 2
Vues: 4705

Mettre un fond interieur sur une page html

Bonsoir,

Je travaille actuellement sur mon forum à l'élaboration d'une page html.
J'y ai donc insérer un code html en choisissant la fonction "garde le haut et le bas du forum", celui-ci s'affiche parfaitement mais il n'y a pas de fond intérieure derrière

voir ici : http://www.forum-pyro.com/test-h5.htm
Le Forum est en phpbb3

J'aimerais donc trouvé une solution afin de mettre un fond uniquement dans la partie dédié, dans ce cas précis, le gris (#303030)
Je précise, afin d'afficher correctement mon background, j'ai enlever la couleur du cadre intérieur du forum

Je vous remercie d'avance pour le temps accorder sur ma question,
Cali.
par Calimiro007
le Sam 24 Avr 2010 - 19:00
 
Rechercher dans: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Sujet: Mettre un fond interieur sur une page html
Réponses: 2
Vues: 4705

amelioration du code [img]

Je suis pour,

On pourrai effectivement utiliser du JS avec le système "lightbox" par exemple
ce qui ferai lorsqu'on on cliquera sur l'image, un effet d'agrandissement en taille d'origine

ou sinon, plus simple, intégrer la commande que l'on retrouve sur nuked-klan par exemple
Code:
[img=400x600]le lien de l'image[/img]

mais elle serait alors redimensionner et ainsi petite, la solution serait donc de faire cela, afin de voir l'image en grand
Code:
[url=le lien de l'image en grande][img=400x600]le lien de l'image[/img][/url]
par Calimiro007
le Mer 19 Aoû 2009 - 15:25
 
Rechercher dans: Suggestions réalisées
Sujet: amelioration du code [img]
Réponses: 24
Vues: 2003

Vos pseudos : d'où viennent-ils ?

Calimiro007 du célèbre petit oisillon à la célèbre phrase "c'est trop injuste"
miro ... pour sa myopie ... dur quand on veut être Sniper dans un FPS ^^

Pseudo qui c'est maintenant transformé en gfxcali

gfx pour les abréviations de graphisme mais aussi en rapport avec un projet de site que j'ai
et cali, car au fur et a mesure du temps, c'est devenus mon surnom Very Happy
par Calimiro007
le Lun 17 Aoû 2009 - 19:15
 
Rechercher dans: Discussions générales
Sujet: Vos pseudos : d'où viennent-ils ?
Réponses: 752
Vues: 17586

Internet : une drogue ?

Bonjour,

Sujet très intéressant sans aucun doute, beaucoup moins quand on lit sur 1/2 des post "moi je suis un drogué" "c'est pire que la coke" "je peux pas vivre sans"

De nos jours, des scientifiques, chercheurs travaille sur ce phénomène,
Phénomène qui ressort beaucoup dans les médias, avec les mots "drogue", "addiction" les plus visés par ces critiques sont les gamers "e.Sportifs" (joueurs électronique, se rassemblant a des évènements dit "LAN") car on peut y passé 5/6 heures a jouer au même jeux, mais il y a dépendance, et passion, dans le cas des Gamer'z c'est la passion qui remporte la majorité

MAIS, on ne peut se caché la face, que la dépendance a l'ordinateur existe, mais cela rassemble pour le moment une minorité des internautes, car quand on dit dépendance, on dit incapacité d'en sortir sans aide extérieur, pour la majorité des internautes, on les dits "addicts" même si le terme est incorrect, car on ne peut être addict a quelques chose qui ne se consomme pas

Enfin voilà, pour moi et beaucoup d'autres qui y passent du temps, par passion, notre avis sur la chose
La pub est interdite dans cette rubrique, c'est pourquoi je vous conseillerai si cela vous intéresse de jeter un oeil au site game-addict, site qui justement parle de l'addiction, en se concentrant plus sur le jeu, ils sont chaque mois appelé pour répondre a des questions sur des reportages, malheureusement, de nos jours, les mentalités sont vieille et rigide, ce que l'on ressent dans les reportages télévisés, ou la coté "mal saint" de l'ordinateur est toujours évoqué, à cause d'une génération qui n'a pas connut la technologie et ne la comprend pas!

Je finirai par un petit mot, évitez de dire tout haut "je suis un addict" car c'est justement ce genre de mentalité qui aujourd'hui en France, fait que bcp de gens sont regardés de travers, car les propos recueillis par les médias existe bien, et ce topic en est une sorte de preuve, avec des "troll" qui veulent ce montré intelligent alors qu'ils ne font qu'empirer la situation

Je sais que beaucoup vont réagir derrière, mais c'est un forum, et on est la pour débattre Smile et il est parfois bien de se renseigner sur un sujet surtout quand chaque mois, il apparait dans un reportage

ps: oui j'écris a 5H du matin, mais je ne suis pas pour autant "malade" je sors d'une soirée cinéma avec des amis Wink
par Calimiro007
le Dim 16 Aoû 2009 - 5:02
 
Rechercher dans: Discussions générales
Sujet: Internet : une drogue ?
Réponses: 569
Vues: 14120

Refonte du fdf : ouverture des sections par version de forum

Bonne idée je trouve!

Mais,
cela impliquerai beaucoup de boulot,
car il est possible de rediriger les messages des Admins et Modos mais si il faut rediriger tout les messages des utilisateurs...j'attends avant de donner un vote final

Mais il est vrai que du moment ou le plan est en place ce n'est qu'une question de temps
mais la question des messages des utilisateurs reste la...
par Calimiro007
le Mer 13 Mai 2009 - 11:50
 
Rechercher dans: Suggestions refusées
Sujet: Refonte du fdf : ouverture des sections par version de forum
Réponses: 16
Vues: 2493

Revenir en haut

Sauter vers: