Voulez vous être hyperactif ?

+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Unique Voulez vous être hyperactif ?

Message par florence_yvonne Mer 13 Déc 2006 - 18:49

Rappel du premier message :

Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?

expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1546
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 17:14

patriciadpt30 a écrit:Pourquoi y voir de l’ironie ? Dans cette démarche de savoir pourquoi des rangs sur ce forum , et d'autres bien sur .

Pour moi cela signifie simplement une hiérarchie , rien d'autre . En revanche il ne faut pas outrepasser les règles ....

Moi je m'en fou pas mal , à vrai dire ce sujet est comme un autre , il faut respecter les idées et le fait de savoir pourquoi ceci où cela ?

Cordialement
Patricia Smile.
Si ce n'était qu'une hiérarchie, alors seuls les membres du staff auraient un rang.

À moins que vous ne voyiez une hiérarchie dans le nombre de messages ? Rolling Eyes
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 7:28

Nightmare. ♕ a écrit:
Or, ne cherchons-nous pas des interventions pertinentes, ciblées et réfléchies ? Je m'appuie sur ce que disais Dooku plus haut : "Poster sans réfléchir, ici, c'est du suicide"

Je pense que l'intension devrait aussi être récompensée. Comme il y a les aidés et ceux qui aident, il ne faudrait pas oublier ceux qui veulent aider. Je parle, cela va de soi, de ceux qui ont la réelle motivation d'aider, pas la motivation d'avoir le rang de je ne sais trop quoi, pour épater les autres, pour se sentir supérieur. Ceux-là ne font ni partie des aidés, ni de ceux qui aident, et encore moins de ceux qui veulent aider.

À méditer.

Bonjour,

Je te rejoins complètement dans ce que tu dis.

Pour moi ce n'est pas une hiérarchie le nombre de message. La hiérarchie à lieu dans les membres du staff pas pour les membres lambda du forum.

Et c'est vrai qu'il faudrait, plus récompenser ceux qui ont la réelle motivation d'aider.

Personnellement, le fait que je sois hyperactif, ne me mets pas sur un piédestal, je reste à ma place de membre lambda.

Mon but ici est de proposer mes connaissances et de demander de l'aide quand j'en ai besoin, et j'apprécie de recevoir de l'aide, aussi bien, de personnes qui ont peu de message et de ceux qui ont en beaucoup. Pour moi, j'attache plus d'importance à celui qui sait qu'à celui qui a des milliers de messages et qui n'aide personne.

Cordialement
Romain

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 17:41

quistador a écrit:
Nightmare. ♕ a écrit:
Or, ne cherchons-nous pas des interventions pertinentes, ciblées et réfléchies ? Je m'appuie sur ce que disais Dooku plus haut : "Poster sans réfléchir, ici, c'est du suicide"

Je pense que l'intension devrait aussi être récompensée. Comme il y a les aidés et ceux qui aident, il ne faudrait pas oublier ceux qui veulent aider. Je parle, cela va de soi, de ceux qui ont la réelle motivation d'aider, pas la motivation d'avoir le rang de je ne sais trop quoi, pour épater les autres, pour se sentir supérieur. Ceux-là ne font ni partie des aidés, ni de ceux qui aident, et encore moins de ceux qui veulent aider.

À méditer.

Bonjour,

Je te rejoins complètement dans ce que tu dis.

Pour moi ce n'est pas une hiérarchie le nombre de message. La hiérarchie à lieu dans les membres du staff pas pour les membres lambda du forum.

Et c'est vrai qu'il faudrait, plus récompenser ceux qui ont la réelle motivation d'aider.

Personnellement, le fait que je sois hyperactif, ne me mets pas sur un piédestal, je reste à ma place de membre lambda.

Mon but ici est de proposer mes connaissances et de demander de l'aide quand j'en ai besoin, et j'apprécie de recevoir de l'aide, aussi bien, de personnes qui ont peu de message et de ceux qui ont en beaucoup. Pour moi, j'attache plus d'importance à celui qui sait qu'à celui qui a des milliers de messages et qui n'aide personne.

Cordialement
Romain

Et c'est, je pense, grâce à des personnes comme vous que notre société peut progresser. Plus les difficultés se resserrent, plus l'on s'éloigner les uns des autres. Moi, je dis non, juste non ! Il faudrait le contraire, justement, que chacun s'entraide et fasse attention aux autres.

patriciadpt30 a écrit:
Nightmare. ♕ a écrit:
patriciadpt30 a écrit:Pourquoi y voir de l’ironie ? Dans cette démarche de savoir pourquoi des rangs sur ce forum , et d'autres bien sur .

Pour moi cela signifie simplement une hiérarchie , rien d'autre . En revanche il ne faut pas outrepasser les règles ....

Moi je m'en fou pas mal , à vrai dire ce sujet est comme un autre , il faut respecter les idées et le fait de savoir pourquoi ceci où cela ?

Cordialement
Patricia Smile.
Si ce n'était qu'une hiérarchie, alors seuls les membres du staff auraient un rang.

À moins que vous ne voyiez une hiérarchie dans le nombre de messages ? Rolling Eyes
Bonjour
oui effectivement c'est aux nombres de messages et aides apportés aux autres membres , mais une hiérarchie , est comme à l'image de notre société , je pense !

Mais je peux me tromper également , n'étant pas le nombril du monde , et de plus étant une quiche en codages , cela m'arrive d'aider , pour des petits trucs , la fonction , d 'un  forum par exemple,   .

Mais le plus important c'est le fondateur , et les administrateurs de ce forum ainsi que les modérateurs, car pour les autres ils restent des membres simplement , des membres qui nous aides .

Mais je ne suis pas sure que certain outrepasse quelques fois .... C'est mon avis personnel , et je ne vise personne en particulier alors  pour moi heureusement que ce forum existe pour nous aider dans nos démarches .

Cordialement
Patricia Smile.
Encore une fois, excusez-moi mais je ne suis pas d'accord. Embarassed Ce n'est pas le principe du forum que d'accorder plus d'importance à un tel, pour moi un administrateur est avant tout un membre. Alors oui, effectivement, il va avoir un "rôle" important sur le forum. Mais je pense que le plus important sur un forum est le contenu (voyez le forum romain : joli dérivé, dirais-je !) et donc l'échange, la discussion. Que ce soit sur un forum technique ou sur un forum animalier. Et chacun a quelque chose à apporter.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 18:33

Nightmare. ♕ a écrit:

Et c'est, je pense, grâce à des personnes comme vous que notre société peut progresser. Plus les difficultés se resserrent, plus l'on s'éloigner les uns des autres. Moi, je dis non, juste non ! Il faudrait le contraire, justement, que chacun s'entraide et fasse attention aux autres.

Merci pour ton petit mot


Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 10:07

florence_yvonne a écrit:Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?

expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Bonjour,
je n'attache aucune importance à ces petites étoiles. La plupart du temps lorsque je pose des questions ce sont souvent les même personnes qui y répondent et les aides sont parfaites. Après très franchement que la personne qui m'ai répondu soit ceci ou cela je m'en moque royalement.
Je me méfie par contre de certaines personnes (pas ici forcément) qui sous prétexte ont un mot sous leur pseudo style Hyperactif ou autre, se prennent le melon.
Mais ça c'est le propre de l'humain et de l'imbécile.
Bonne journée.
Covent.

Merci à tous ceux et toutes celles qui aident ici.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 14:32

http://sexologues.canalblog.com/archives/2012/10/31/25299318.html

Aucune idée si c'est connoté, en vrai, n'empêche que du moins ça ne résonne pas comme une insulte, au contraire d'hyperactif, sauf au bureau.

Sinon quand on aime l'espace dans lequel nos petites images servant d'avatars se trouvent, il me semble normal que les distinctions fassent plaisir. Vrai aussi que dans un monde (en général, non uniquement virtuel) au sein duquel l'on se méfie de tout le monde, parfois ceux/celles portant une distinction ont l'air disons moins "geeks" (au sens péjoratif du terme) que leurs comparses (dans un même espace virtuel délimité au moyen de l'étiquette forum). Ce qui est d'ailleurs paradoxal, a priori l'on n'aurait à se méfier d'individus ne pouvant lire l'ip des membres...
Sur un support servant à aider, tel qu'ici, l'on peut concevoir "les boules" (ceux qui servent à rien..)
Mais d'après Gizmo avec qui je buvais le thé la semaine passée, tout en causant de choses et d'autres, en fait "hyperactif" serait une sorte d'étiquette automatique, fonction du volume -et non qualité- des messages, puisqu'existerait le statut envié (par moi, fis-je avec un rire nerveux -lorsque Gizmo me répondit) de méritactif, qui ne dépendrait d'aucune forme de piston ni de dessous de table, enfin c'est ce que dit la rumeur.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Dooku Mer 31 Déc 2014 - 15:50

j'ai deja le rang, je peux plus le retirer. j'ai plus participer depuis 2009.
donc j'ai eu rapidement ce titre en participant aux entraides (au depart je voulais rendre l'aide qu'on m'a donner en 2006/Cool mais comme on a les aideurs chevronnes et moi des styles d;aide differentes on 'sest separer ...Depuis 2009/110 je passe que pour des ennuis de forums, ou des sondages rien de plus.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par âme Mer 31 Déc 2014 - 16:14

florence_yvonne a écrit:Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?

expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?

Bonjour,

Aucune importance, l'essentiel est de pouvoir aidé si l'on connait la réponse aux demandes et savoir que l'on peux aussi compter sur l'équipe et sur les membres comme nous si nous avons un soucis.

Bonne fin de journée, bon réveillon à toutes et tous et à l'année prochaine.

âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Dooku Mer 31 Déc 2014 - 16:53

cool chere amie ca fait un bail, bon reveillon egalement Wink
C'est gens comme toi, sympas qui font que chaque fois que viens ici j'y prends plaisir... Very Happy

Corage a tous les hyperactifs, pour rester dans l'optique du sujet, toi aussi surement je pense encore me rappeler de toi quand tu aidais les gens, mais certainement certains membres du fdf sont ingrats quand on essaie de leut aider, au lieu de dire merci ils nous tirent la face. Laughing

Y'a de nombreus modos que j'apprecie beaucoup, certains anciens, d'autres nouveaux et d'autres staff pro/volontaire Wink Eux aussi meritent nos voeux de bonheur comme tous ces aideurs (hyperactifs) fort sympas Very Happy
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par âme Mer 31 Déc 2014 - 17:01

Hello Dooku,
Oui ça fait un bail que je n'avais pas posté mais faut dire que les demandes des membres sont de plus en plus pointilleuses et donc difficile de leur venir en aide à moins d'être certain d'avoir la bonne réponse donc pour ne pas faire de bourde, il est préférable de laisser la place à l'équipe du FDF.

On va mettre l'ingratitude de certains sur le compte de la difficulté de la vie, peut-être qu'en 2015 ça ira mieux et ils viendront dire merci avec le sourire Wink

Passe une belle soirée de réveillon, bises.
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Dooku Mer 31 Déc 2014 - 17:47

pareillement, je l'espere de tout coeur, et bon reveillon santa
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par dutour Mar 5 Mai 2015 - 18:49

Elle veut dire quoi,la question?
Si elle fait référence au trouble du comportement,je dis :"non,merci!".
Sinon,un autre sens ,je ne vois pas bien.
avatar

dutour
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/05/2015

http://tout y est.forum actif.org
dutour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 19:13

dutour a écrit:Elle veut dire quoi,la question?
Si elle fait référence au trouble du comportement,je dis :"non,merci!".
Sinon,un autre sens ,je ne vois pas bien.
Bonsoir,
relisez bien le message de  florence_yvonne .
Elle voulait parler des personnes qui rentrent dans un groupe, sur FDF, pour ce qui concerne son post, et qui selon leurs nombres de messages deviennent hyperactifs ou autres.

Si vous avez un forum, peut-être avez vous des membres que vous mettez dans certains groupes avec un nom spécial.
ET bien là c'est pareil.
J'espère vous avoir éclairé.
Bonne soirée.
Covent
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par dutour Mar 5 Mai 2015 - 19:21

Coventgarden a écrit:
dutour a écrit:Elle veut dire quoi,la question?
Si elle fait référence au trouble du comportement,je dis :"non,merci!".
Sinon,un autre sens ,je ne vois pas bien.
Bonsoir,
relisez bien le message de  florence_yvonne .
Elle voulait parler des personnes qui rentrent dans un groupe, sur FDF, pour ce qui concerne son post, et qui selon leurs nombres de messages deviennent hyperactifs ou autres.

Si vous avez un forum, peut-être avez vous des membres que vous mettez dans certains groupes avec un nom spécial.
ET bien là c'est pareil.
J'espère vous avoir éclairé.
Bonne soirée.
Covent
Ah....d'accord!
Je n'avais pas tout lu!
Merci!
avatar

dutour
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/05/2015

http://tout y est.forum actif.org
dutour a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Dooku Ven 8 Mai 2015 - 10:22

plus de moyen de retorner en arrière, jai eu et ai gardé ce eistinguo... Embarassed
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Invité Ven 8 Mai 2015 - 10:51

Bonjour,

Vouloir être...

Et pourquoi...

Le but est je pense d'animer le forum que ce soit ici et ailleurs, un forum qui n'a pas de réponse donc de posts est un forum sans vie, donc qui attirera peu de monde GENERALEMENT.

Ces titres ne sont que pour récompenser et inciter les posts, sinon ça ne donne rien de plus, rien de moins, c'est un peu comme les réputations, la plupart ne savent même pas que c'est cette petite sorte de < qu'il faut cliquer à droite pour donner un +1, donc une réputation, moi-même je ne l'ai appris que bien plus tard après mon inscription, il va sans dire que les copains des copains donnent plus facilement des réputations, et à contrario les nons copains font le contraire; tout ceci n'a que la signification que chacun lui donne, personnellement, pas une grande influence pour moi, même si ça peut faire plaisir, il faut bien une petite carotte Wink, nous mêmes parfois sur nos forums nous en faisons de même avec des titres, des groupes, etc.

Quand au staff qui devrait répondre plus que les autres, je ne vois pas pourquoi dans un sujet où un membre ayant les compétences et le savoir ne répondrait pas, ce qui compte il me semble c'est le résultat, il est évident que logiquement le staff d'un forum étant au coeur du système sera plus à même de répondre à certaines questions, mais le principe participatif ne prive pas les autres de répondre ou bien alors il y aurait juste la possibilité de poser des questions pour le non staff et ne pas pouvoir y répondre, ce qui serait véritablement un non sens si c'était le cas. Laisser et reconnaitre les compétences de chacun n'a jamais été négatif, à moins que l'on soit tellement narcissique que l'on ressente une certaine frustration car l'autre brille, ce qui est franchement ridicule et maladif, source de jalousie et de pure bêtise.

Ceux qui ont le savoir et les compétences, il me semble que même sur ce forum d'entraide ne doivent pas se priver de répondre, tout en restant à leurs places. De toutes les façons cela anime le forum, il faut positiver et ne pas toujours voir que le mauvais côté des choses.

Sur CE, bon 8 mai à toutes et tous!

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Dooku Mer 13 Mai 2015 - 9:11

En effet cher confère !

J'avais été témoin d'une mauvaise utilisation des points/ reputaton où les gens facilement pensent "j'aime pas ce mec, clc -1" et en un rien de temps des gens ont collecté de nombreux points négatifs.

Me sembe t'il le staff a annulé les réputations négatives depuis l'abus qui a été prouvé.

Selon moi, l'hyper-actif a été souvent convoité dan le tempe, et idem avec moi j'avoue a un moment ou je participais aux entraides,, mais depui 2009 je fais plus sucune entraide, et ai gardé le ditinguo d'hyper-actif...

Je voulais aider dans le temps pour remercier ceux qui m'ont aidé, ceci dit cette aide?? a pas toujours été appréciée, mais je me suis rengé de coté laissant l'entraide aux autres et ne venant que si moi j'a des ennuis sur mon forum, ou pour aider un ami, Wink

Courage! Smile
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Dooku Jeu 15 Sep 2016 - 7:07

Je relance ce sujet , helas peux plus revenir en arriere .
Car j' ai jamais aimé ce label meme si ya presque 10 ans je le convoitai par curiosité.

Comme je participe moins je saurai jamais ce qui a pares hyper actif , entre nous ca me dit rien. (sauf erreur c le plus rang le plus elevé des posteurs apres le "trop-actif"
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique L'utilité des PointsActifs.

Message par Victor-57 Mar 31 Juil 2018 - 13:18

Salut à tous ! Smile

Je n'ai jamais entendu parler de l'utilité des PointsActifs.
Pourtant j'en ai plus de 3140, donc j'aimerais bien savoir ce qu'on peut en faire. Very Happy

Merci d'avance ! Smile
Victor-57

Victor-57
****

Masculin
Messages : 413
Inscrit(e) le : 06/03/2013

http://speedcraft.forumofficiel.fr
Victor-57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Walt Mar 31 Juil 2018 - 13:27

Bonjour,

La réponse est assez rapidement donnée : rien. Very Happy
Et à vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'ils aient été activés avec l'objectif de leur donner une utilité.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Victor-57 Mar 31 Juil 2018 - 13:53

Hey,

Ca serait cool de pouvoir donner quelques avantages en échange de PointsActifs, non ? Very Happy

Victor-57

Victor-57
****

Masculin
Messages : 413
Inscrit(e) le : 06/03/2013

http://speedcraft.forumofficiel.fr
Victor-57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Voulez vous être hyperactif ?

Message par Walt Mar 31 Juil 2018 - 14:34

Je vous laisse créer une suggestion en ce sens si vous le jugez utile :
https://forum.forumactif.com/f37-suggestions-pour-ce-forum-d-entraide-sondage

N'oubliez pas de donner des exemples, car pour le moment je ne vois pas quels pourraient être ces avantages.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum