le flood

+18
Sepp
Alexarod
nissa_06
KinG-LEONIDAS
Drago Noir
*Emy*
balbino
Lolo le 13
Francky
florence_yvonne
*sakura*
JADE
yondaime_76
iza
Macintosh.lesite
Skull-piou
Tristou
kevain666
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis :

le flood - Page 2 Left1147%le flood - Page 2 Right11 47% 
[ 33 ]
le flood - Page 2 Left1153%le flood - Page 2 Right11 53% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 70
 
 
Sondage clos

le flood - Page 2 Empty le flood

Message par florence_yvonne Ven 15 Déc 2006 - 17:13

Rappel du premier message :

une certaine forme de flood, permet de détendre l'atmosphère en permettant aux membres d'avoir d'autres liens que la demande d'aide ou bien de création, les petits jeux du style "qui à dit ?" ou bien "devinez la suite ..." ou encore des topics sur des thèmes du style "parlez nous de vos compagnons à 4 pattes" amènent un peu de légèreté et de ludisme à un forum, d'ailleurs, la grande majorité des forums, même les plus sérieux ont cette section.

est-il vraiment impossible d'avoir ce genre de section ici ?
florence_yvonne

florence_yvonne
Membre habitué

Féminin
Messages : 1546
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par Sepp Mar 26 Juin 2007 - 14:14

Si quand même, car après on a pas d'invités pour nos forums.
avatar

Sepp
**

Messages : 52
Inscrit(e) le : 09/06/2007

http://soccer-simulation.team-forum.net/index.htm
Sepp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par Alexarod Jeu 28 Juin 2007 - 17:35

Sepp a écrit:Le flood est pourri de chez pourri, tout les forums que je connais flood est monte a une vitesse dans forumactif !
Faudrai que forumactud réagisse sur ça car ça pourri tout !
En plus faudrai faire comme dans xooit, car dans xooit tu peut pas faire envoyé envoyé, envoyé je en sais combien de fois, car il ont dais ça poir evité le flood, faudrai le faire au forumactif aussi ^^
Ou sinon, je crois que c'est appliquée mais c'est pas sur, des que on flood avec plein de post a la fois, faudrai que le forum perde des points a chaque post !

Voilà merci

un forum où le flood est excessif est puni un jour ou l'autre, seulement comme c'est fait par un humain (comment configurer un robot qui repererait le flood ? un message court n'est pas forcément du flood) et vu le nombre de forums tous ne sont pas punis tout de suite...
Donc pour ma part je suis pour un peu de flood, et cela consiste en la section DG, car elle ne parle pas d'entraide, donc elle sert deja d'exutoire. Par contre on a deja essayé une section flood spécifique et ça tourne pas si bien, ou ça part trop en sucette. Bref à mon sens les DG suffisent comme "défouloire", mais tant que cela ne vire pas au flood excessif.

edit : ben on prend un dico parce que désolé c'est du langage courant, DG = Discussions Générales, excessif = trop important.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 19:15, édité 1 fois
Alexarod

Alexarod
Membre actif

Masculin
Messages : 4466
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://medicis.forumgratuit.org/
Alexarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par Sepp Ven 29 Juin 2007 - 13:46

PLus simplement j'ai pas trop compris se que ta dis désolé lol.
avatar

Sepp
**

Messages : 52
Inscrit(e) le : 09/06/2007

http://soccer-simulation.team-forum.net/index.htm
Sepp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par did46 Ven 10 Aoû 2007 - 22:39

sur un topic spécial alors pas sur tout le forum DG
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par did46 Sam 11 Aoû 2007 - 11:43

psychopate a écrit:Moi je suis pour, mais je veux pas des gros floodeurs qui posteraient que dans les jeux car ça devient ultra bête et chiant ...
Ce qui serait bien ce serait un espace en dehors des discussions générales, et transformer les DG en discussions sérieuses et l'autre catégories en Discussions Diverses ? Ne pas autoriser les jeux (style comptage blabla), mais autoriser les topics légé légé comme "vos animaux de compagnie", votre meilleur film, etc ... Non ?

oui voila,une sous partie des DG par exemple.les jeux ne gêneraient personne,ca permettrait a certains de booster mais a la limite les autres ca les gêne pas,au moins ils le feraient peut être - sur le reste du forum(je sais c'est un voeu pieux Mr. Green ).Les autres si ils sont intelligents ca les gênera pas qu'un membre ait + de messages qu'eux
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par lord vegeta Sam 11 Aoû 2007 - 11:53

moi je suis pour du moment qu'il reste dans une section qui lui est reserver
lord vegeta

lord vegeta
Nouveau membre

Masculin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 15/02/2006

http://publicivore.free-boards.net
lord vegeta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 22:27

Le flood, pas question ! Et si l'on veut poster plus rapidement le chat est fait pour ça.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par Sayle. Lun 3 Sep 2007 - 20:12

J'ai eu un floodeur sur mon forum, il n'arrêtais pas d'attquer les forumiens. Il creait des topic de jeux débiles :
Le jeu de la bombe dont le but etait de poster un post toute les 10 secondes et le premier a 200 gagne.... C'est vraiment regrétable de voir des gens venir pourrir les effors d'autres personnes
avatar

Sayle.
*

Messages : 44
Inscrit(e) le : 02/09/2007

http://footlive.topdiscussion.com
Sayle. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

le flood - Page 2 Empty Re: le flood

Message par did46 Mar 4 Sep 2007 - 12:49

psychopate a écrit:Moi je suis pour, mais je veux pas des gros floodeurs qui posteraient que dans les jeux car ça devient ultra bête et chiant ...
Ce qui serait bien ce serait un espace en dehors des discussions générales, et transformer les DG en discussions sérieuses et l'autre catégories en Discussions Diverses ? Ne pas autoriser les jeux (style comptage blabla), mais autoriser les topics légé légé comme "vos animaux de compagnie", votre meilleur film, etc ... Non ?

en même temps des gros flooders ne postant que la tant qu'ils ne mettent pas le bazar et qu'il n'y a pas d'insultes ca gênerait pas les autres.mais a condition que ca reste dans une partie bien délimitée
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum