A Propos des demandes de créations...

+8
chef yondaime
Benjik59
Admin_goge
Lange.Gabriel
lilou 92
Serpolette
Chevifolle
bella
12 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le systeme de demande de creation devrait-il etre ré-ajusté??

A Propos des demandes de créations... Left1150%A Propos des demandes de créations... Right11 50% 
[ 13 ]
A Propos des demandes de créations... Left1150%A Propos des demandes de créations... Right11 50% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

A Propos des demandes de créations... Empty A Propos des demandes de créations...

Message par Admin_goge Sam 20 Jan 2007, 20:07

Salut,

je fais simplement se post pour vous demander votre avis au sujet des demandes de creation.

Je crois que le systeme de demande devrais etre réajuster, car il y a de plus en plus ''d'injustice''.

Ce n'est pas la fautes des créateurs, c'est seulement un probleme d'organisation.

Ils y a des commandes TRES ancienne comparativement a des tres recententes.

par contre les plus recentes sont souvent fait de plus en plus souvent avant les plus anciennes....

quelque messages on des montagne de up tandis que d'autre sont terminer une dizaine d eminute apres leur creation...

Que pensez vous de cela, avez vous des idées???
Admin_goge

Admin_goge
****

Masculin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 16/12/2006

http://slhn.forum2jeux.com/index.forum
Admin_goge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Benjik59 Sam 20 Jan 2007, 20:25

Bonsoir,

par contre les plus recentes sont souvent fait de plus en plus souvent avant les plus anciennes....

Batmat86 a écrit:4. Pour faciliter le travail des créateurs bénévoles, et ainsi pouvoir réceptionner votre commande au plus vite, nous vous invitons à bien vouloir remplir le mini formulaire ci-dessous (plus il y aura d'informations et mieux ce sera).
et
Batmat86 a écrit:Les créateurs bénévoles de ce forum n'ont aucune obligation d'effectuer vos commandes, ils le font par envie, par passion, etc...

Ils ont exactement comme vous une vie privée, des imprévus, etc...

De plus un nouveau forum vient de faire son apparition : "Commandes Non-relancées"

Je pense que les membres devraient plus faire attention aux règles mais je ne pense pas que le service devrais être réajusté

EDIT : j'ai remis la parenthèse ^^


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 20:29, édité 1 fois
Benjik59

Benjik59
Membre habitué

Masculin
Messages : 1262
Inscrit(e) le : 09/09/2006

http://google.fr
Benjik59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Admin_goge Sam 20 Jan 2007, 20:38

Je veux comprendre que ces par passions, et je respect cela, mais moi par exemple, j'ai fait des demandes pour mon forum de hockey(ce n'ets pas tres tres populaire en france)(je suis quebecois).

pour cette raison je doit etre servi apres tlm...

c'est pourquoi je crois que les créations devrais etre fait par orde d'ancienneté, cela ne pourrai etre plus juste...
Admin_goge

Admin_goge
****

Masculin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 16/12/2006

http://slhn.forum2jeux.com/index.forum
Admin_goge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par bella Dim 21 Jan 2007, 14:06

Alors là je suis archi POUR !
En effet, le système actuel est injuste! Je vois des topics avec une 20aine de "up" et toujours aucune réponse, tandis que certains ont leurs créations au bout d'une heure!
Ca serait beaucoup plus logique que les demandes les plus anciennes soient prises en premier. Je ne vois pas pourquoi certains devraient attendre plus que d'autres, il faut être juste.
Voilà mon avis.
bella

bella
*****

Féminin
Messages : 504
Inscrit(e) le : 26/04/2006

bella a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par lilou 92 Dim 21 Jan 2007, 14:27

Bonjuor,
Je suis contre cette proposition.

Si une demande n'est pas réalisée dans de bref délai, c'est soit qu'elle n'est pas précise et qu'elle manque de données, soit parce que la commande est difficile à réaliser.

Deplus (on en revient au arguments développés dans le post de Néon),
cela nous obligerait a faire une création qui ne nous inspire pas vraiment, et de répondre à des gens irespectueux alors que les membres aimables verait leur commande repoussée au profis des irespectueux.

Je sais que c'est frustrant de voir une comamnde réalisée en 2min alors que l'on passiante depuis 20 jours mais il faut prendre son mal en patience.
@ plus tard
lilou
avatar

lilou 92
Membre actif

Féminin
Messages : 3214
Inscrit(e) le : 01/09/2005

lilou 92 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Chevifolle Dim 21 Jan 2007, 14:59

Bonjour,

Contre également, nous réalisons les commandes en fonction de nos préférences,
et je me répète encore et toujours, FdF n'est pas un forum de graph',
et de ce fait, nous n'avons aucune obligation de à tenir.

Cela peut être frustrant, c'est vrai, je le comprends et j'en suis désolée,
mais si votre commande n'est pas réalisée dans ce cas, dirigez-vous
vers un forum où vous serez sûrs d'avoir une réponse, et de qualité qui plus est.

Même si l'idée est justifiable, la pratique ne sera pas juste, ni envers les membres
ni envers nous. Donc, non.

Voilà,
Bonne journée,
Chevifolle
Smile
Chevifolle

Chevifolle
Membre habitué

Féminin
Messages : 1409
Inscrit(e) le : 25/09/2004

http://ceremonia.kanak.fr
Chevifolle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Admin_goge Dim 21 Jan 2007, 18:31

Je comprend maintenant vos explication...

pour repondre a lilou, si une commande manque de renseignement ou n'ets pas assez clair, il est evident quelle doit etre soit supprimé, soi modifier....

auriez vous des liens de forum de graph... car avec mes commande de hockey je risque d'attendre encore lontemps XD
Admin_goge

Admin_goge
****

Masculin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 16/12/2006

http://slhn.forum2jeux.com/index.forum
Admin_goge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Serpolette Dim 21 Jan 2007, 18:45


Bonjour à tous,

Je suis contre également. Je trouve que c'est déjà bien gentil d'avoir des gens qui travaillent pour nous gratuitement. Il faut tenir compte de leurs inspirations, du temps que chaque demande représente, des affinités de chacun etc.

Moi je dis bravo aux créateurs. thumleft



Serpolette. sunny



Serpolette

Serpolette
***

Féminin
Messages : 109
Inscrit(e) le : 19/08/2004

http://gemmes.forumactif.com
Serpolette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par lilou 92 Dim 21 Jan 2007, 19:02

Admin_goge a écrit:
auriez vous des liens de forum de graph... car avec mes commande de hockey je risque d'attendre encore lontemps XD

C'est la 1e catégorie dans "Service de creation graphique" Wink
https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=120
avatar

lilou 92
Membre actif

Féminin
Messages : 3214
Inscrit(e) le : 01/09/2005

lilou 92 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Admin_goge Dim 21 Jan 2007, 20:39

Étant moi meme un ex-createur je sais que c'est tres long pour des effe bien simple au regard...

Je n'est jamais porté de jugement sur le temp de fabrications ni sur les createur qui font, soit dit en passant, tres genereu(se).

Merci pour le lien lilou Wink
Admin_goge

Admin_goge
****

Masculin
Messages : 280
Inscrit(e) le : 16/12/2006

http://slhn.forum2jeux.com/index.forum
Admin_goge a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Benjik59 Mar 23 Jan 2007, 20:30

Bonsoir,

Je voudrais ajouter qu'un classement par ordre chronologique est impossible Wink
Benjik59

Benjik59
Membre habitué

Masculin
Messages : 1262
Inscrit(e) le : 09/09/2006

http://google.fr
Benjik59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par chef yondaime Mar 23 Jan 2007, 20:36

je suis contre il ont une vie privée comme vous est moi et font les création qui leur plaise moi je suis créateur et je trouve que ce n'est pas totalemnt vrai.
merci chef yondaime
chef yondaime

chef yondaime
****

Masculin
Messages : 250
Inscrit(e) le : 20/11/2006

http://rebelleteam95.forum2jeux.com
chef yondaime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par *sakura* Mer 24 Jan 2007, 14:50

On en est au combientième de topic sur les vieilles commandes de la section graphique ?
100? Je crois que tu sous-estime le chiffre :lol!:
De plus un nouveau forum vient de faire son apparition : "Commandes Non-relancées"

Bon, je crois qu'il n'y a rien a ajouter. Lisez les postes précédents avant de poster, ça sera un gain de temps la prochaine fois Confused

Sinon, j'étaits contre cette idée, mais bon ...
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Caihlem Dim 04 Fév 2007, 14:56

Oui, le monde n'est pas parfait, mais soit.
Comme l'a dit de nombreuses personnes deja, ceci est un forum de support technique, la section graphique nedevrai pas etre autant utiliser (d'apres moi)
Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A Propos des demandes de créations... Empty Re: A Propos des demandes de créations...

Message par Caihlem Lun 05 Fév 2007, 20:21

Et alors?
Si l'apprenti bloulanger il aime que faire les croissants, ben, c'est aux clients d'aller ailleurs non? What's happen ?!?

Surtout quand il y a autant de boulangeries
Caihlem

Caihlem
Membre habitué

Masculin
Messages : 1981
Inscrit(e) le : 31/01/2007

Caihlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum