[MP]Augmentation de la capacité des boites MP

+5
crazik
C.B.G
Adripotpot
*Emy*
Benjik59
9 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre l'augmentation de capacité des boites MP

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Left1170%[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Right11 70% 
[ 14 ]
[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Left1130%[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Right11 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par Benjik59 Jeu 31 Mai 2007 - 16:44

Augmentation de la capacité des messages reçus et des archives de notre boîte à messages privés

Pourquoi ?

Nous sommes sur le forum central de forumactif, un lieu de communication entre tout les membres et tout le staff de tout les forums, un lieu ou nous réglons nos problèmes, demander des informations, éventuellement porter plainte... Il faut donc augmenter la capacité de nos boîtes pour permettre de recevoir plus de messages...

En quel but ?

Dans le but d'éviter le coup du "Je savais pas, ma boîte était pleine..."

"Vous n'êtes pas dans la bonne section"

Et bien si, amis modérateurs, modératrices. Le but de cette suggestion est bien d'augmenter la capacité des boîtes MP du FDF et pas la capacité des boîtes MP de nos forums (petite précision juste comme ça, c'est pas pour vous embêter Mr. Green)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser votre question ^^
Benjik59

Benjik59
Membre habitué

Masculin
Messages : 1262
Inscrit(e) le : 09/09/2006

http://google.fr
Benjik59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par *Emy* Jeu 31 Mai 2007 - 16:48

Bonjour,

C'est déjà fait depuis un moment, pour faciliter le travail des différents groupes du forum on est passés à 99 MPs (enfin il me semble) dans la boîte de réception il me semble et depuis je ne crois pas qu'il y ai eu des problèmes pour les admins, modos et juridactifs qui reçoivent beaucoup de MPs alors je ne sais pas si les membres peuvent être gênés...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 16:49, édité 1 fois
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par Chiroki Jeu 31 Mai 2007 - 16:49

Bonsoir...
Et bien, cette suggestion pourrait, certe, servir à rien, mais je vote pour...

Sachez qu'un beau jour, quelqu'un qui était dans le staff mais
qui ne l'ai plus aujourd'hui m'avait renvoyé mon mot de passe du generateur de script pour cause de perte...

Or, le MP ayant été effacé, j'ai du rederanger un de nos bon aidactif... (Je vous rassure, j'ai ecris le mot de passe desormais ^^)

Amicalement ;)

Edition : J'avais pas vue le message précédent ^^
Anonymous

Chiroki
Invité


Chiroki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par Adripotpot Jeu 31 Mai 2007 - 17:18

Elenia a écrit:Bonjour,

C'est déjà fait depuis un moment, pour faciliter le travail des différents groupes du forum on est passés à 99 MPs (enfin il me semble) dans la boîte de réception il me semble et depuis je ne crois pas qu'il y ai eu des problèmes pour les admins, modos et juridactifs qui reçoivent beaucoup de MPs alors je ne sais pas si les membres peuvent être gênés...

Tout à fait exact, ce forum a déjà été privilégié en ayant 99 MPs de stockage / personne.

Pour les membres, c'est largement suffisant.
Adripotpot

Adripotpot
Membre actif

Masculin
Messages : 12136
Inscrit(e) le : 03/10/2004

https://forum.forumactif.com
Adripotpot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par C.B.G Sam 9 Juin 2007 - 17:38

Adripotpot a écrit:
Elenia a écrit:Bonjour,

C'est déjà fait depuis un moment, pour faciliter le travail des différents groupes du forum on est passés à 99 MPs (enfin il me semble) dans la boîte de réception il me semble et depuis je ne crois pas qu'il y ai eu des problèmes pour les admins, modos et juridactifs qui reçoivent beaucoup de MPs alors je ne sais pas si les membres peuvent être gênés...

Tout à fait exact, ce forum a déjà été privilégié en ayant 99 MPs de stockage / personne.

Pour les membres, c'est largement suffisant.

contre!! 99mps sela est largement suffisant
avatar

C.B.G
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 04/03/2007

http://creations.bbgraph.com/index.htm
C.B.G a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par crazik Mar 12 Juin 2007 - 23:07

Pour , sa ne fait de mal à personne d'augmenter le nombre d'MPs ...
crazik

crazik
**

Masculin
Messages : 79
Inscrit(e) le : 09/06/2007

http://tag-toon.grafbb.com/index.htm
crazik a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par Zark Algore Mar 12 Juin 2007 - 23:12

99 MP's c'est largement suffisant comme le disent mes collègues plus haut et je parle d'expérience.
Combien de fois ai-je eu, de par mon travail, à purger des boîtes mails trop volumineuse parce que leurs propriétaires étaient des écureuils à mails Smile ?

Restons en là....
Zark Algore

Zark Algore
Membre actif

Masculin
Messages : 5598
Inscrit(e) le : 27/06/2006

Zark Algore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par Chiroki Jeu 14 Juin 2007 - 16:48

Disons que la boite MP à un capacité très limité...
Mais je pense que 99, ce n'est pas "terible terrible..."
Anonymous

Chiroki
Invité


Chiroki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par roby44 Jeu 14 Juin 2007 - 21:40

Je suis contre car si la boite est pleine ce sont les vieux messages qui ce supriment et qui laisse la place aux plus recents
Anonymous

roby44
Invité


roby44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par Suigetsu Ven 15 Juin 2007 - 7:19

Je suis Pour

Au moins augmenté jusqu'a, je sais pas moi : 200 voir plus.Enfin faut que sa soit possible après.
Suigetsu

Suigetsu
*

Masculin
Messages : 33
Inscrit(e) le : 13/06/2007

Suigetsu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par robinho54 Ven 15 Juin 2007 - 8:00

moi je suis pour, car 99 cela fait peu etre beaucoup pour certain mais pour d'autres, ce n'est pas suffisant...
robinho54

robinho54
***

Masculin
Messages : 189
Inscrit(e) le : 12/12/2006

http://atcufoot.superforum.fr
robinho54 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par iza Ven 15 Juin 2007 - 13:31

99 en tout ou par thème?

recu, envoyer, en cours d'envois, archive?
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

[MP]Augmentation de la capacité des boites MP Empty Re: [MP]Augmentation de la capacité des boites MP

Message par roby44 Ven 15 Juin 2007 - 13:34

Par thème
Anonymous

roby44
Invité


roby44 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum