- Bouton " signaler " pour les messages privés !

+11
Bret Hart
KinG-LEONIDAS
hourad
kyûbi666
crazik
iza
petsy
shikomi
Tom Sirius
Dark Shadow
gamover2
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre choix :

- Bouton " signaler " pour les messages privés ! - Page 2 Left1190%- Bouton " signaler " pour les messages privés ! - Page 2 Right11 90% 
[ 53 ]
- Bouton " signaler " pour les messages privés ! - Page 2 Left1110%- Bouton " signaler " pour les messages privés ! - Page 2 Right11 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 59
 
 
Sondage clos

- Bouton " signaler " pour les messages privés ! - Page 2 Empty - Bouton " signaler " pour les messages privés !

Message par crazik Sam 9 Juin 2007 - 18:20

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Je propose que les membres dans les messages privés qu'ils reçeoient il y aurait un petit bouton " signaler ce message " et dans les panneau admin il y aurait une rubrique pour les messages signalés pour punir les membres injurieux etc ...

thumright ou Thumb down ?
crazik

crazik
**

Masculin
Messages : 79
Inscrit(e) le : 09/06/2007

http://tag-toon.grafbb.com/index.htm
crazik a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Bouton " signaler " pour les messages privés ! - Page 2 Empty Re: - Bouton " signaler " pour les messages privés !

Message par Linkdezelda Mar 4 Sep 2007 - 18:51

Moi je suis pour, au moins si un membre en insulte un autre je serais mise au courant, si ledit inscrit le veut bien... et puis, ça évitera la pub^^.

Link
Linkdezelda

Linkdezelda
***

Féminin
Messages : 112
Inscrit(e) le : 23/08/2007

http://elenwe-mistral.forumdefan.com/forum.htm
Linkdezelda a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Bouton " signaler " pour les messages privés ! - Page 2 Empty Re: - Bouton " signaler " pour les messages privés !

Message par Helfix Mar 4 Sep 2007 - 18:53

did46 a écrit:tu banniras ceux qui font des abus et au pire on le met en option si ca gêne vraiment des gens.
m'ouais, bien sûr, en option si c'est accepté ^_^ !... Cependant c'est toujours à voir pour moi Arrow avis instable Confused

Au revoir.
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum