- 2 messageries privées pour les admins

+10
Gislaine
Adripotpot
petsy
benji7065
Feuille
Z4b0u
weesker
Angie38
Xin-chan
Sangojim
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis? (voter que si vous avez compris xD)

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Left1181%- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Right11 81% 
[ 38 ]
- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Left1119%- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Right11 19% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty - 2 messageries privées pour les admins

Message par petsy Dim 1 Juil 2007 - 19:53

Rappel du premier message :

Recoucou xD Rolling Eyes (la revoilà l'aut' folle xD)

Voici une autre idée toujours en rapport avec mon autre idée:
Spoiler:

Donc je pense que se serait bien que l'admin ai deux messageries privées:
UNE: pour les mp privés que recoit l'admin en tant que membre
L'AUTRE: pour les mp privé par rapport au forum:donc des mp en rapport avec l'administration

cela faciliterais la vie de l'admin en question et serais beaucoup plus clair et simple pour celui-ci.

On pourrait aussi imaginez deux boites mp pour les modérateurs,
en fait l'admin auraient dans le panneau d'administration le choix d'attribuer deux boites mp a ses modérateurs, ainsi qu'à lui-même biensur.

Les membres voulant mp l'admin auront le choix entre deux cases:
-envoyer en mp personel
-envoyer en mp administratif

Par contre: il serait bien que l'admin aie donc une boite de messagerie plus grande que celle des membres Wink

Qu'en pensez-vous? des questions?


Exclamation Ne voter que si vous êtes sur d'avoir compris, si ce n'est aps le cas posez-moi la question d'abord Wink I love you Exclamation


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 18:01, édité 2 fois
petsy

petsy
****

Féminin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 27/12/2006

http://passions.forumpro.fr/index.htm
petsy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty Re: - 2 messageries privées pour les admins

Message par kokuho Ven 6 Juil 2007 - 15:46

Ou alors, plutôt que de se casser la tête avec deux boîtes "distinctes" pourquoi ne pas ajouter un onglet au dessus des mp reçu permettant de basculer entre les MP privés et les MP administratif ? Le tri étant fait par le bouton proposé...
avatar

kokuho
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://forum-of-dissonance.bbfr.net/index.htm
kokuho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty Re: - 2 messageries privées pour les admins

Message par Prince Noir Ven 6 Juil 2007 - 19:53

kokuho a écrit:Ou alors, plutôt que de se casser la tête avec deux boîtes "distinctes" pourquoi ne pas ajouter un onglet au dessus des mp reçu permettant de basculer entre les MP privés et les MP administratif ? Le tri étant fait par le bouton proposé...

Bonne idée.
avatar

Prince Noir
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://oglcddally.alianceforum.com/
Prince Noir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty Re: - 2 messageries privées pour les admins

Message par copaindevilainbb Jeu 12 Juil 2007 - 21:40

Je suis pour, parce que cela facilitrai la vie et un gain de temps considerable en plus je peut mettre au modo que je veux un double boite (pour mon modo chef par exemple) donc c'est une idée ordiginale .... Wink Razz
copaindevilainbb

copaindevilainbb
Membre habitué

Masculin
Messages : 1037
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://jenevouslediraipas.frvfezefvezvfezefvz
copaindevilainbb a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty Re: - 2 messageries privées pour les admins

Message par did46 Ven 13 Juil 2007 - 12:17

vaut mieux 2 boites comme ca la boite administration serait pour tous les admins et la boite modération pour tous les admins et modos
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty Re: - 2 messageries privées pour les admins

Message par Prince Noir Dim 15 Juil 2007 - 19:24

copaindevilainbb a écrit:Je suis pour, parce que cela facilitrai la vie et un gain de temps considerable en plus je peut mettre au modo que je veux un double boite (pour mon modo chef par exemple) donc c'est une idée ordiginale .... Wink Razz

Je pense que ça sera certe en option, mais pour tous ou pour personne si c'est activer.
avatar

Prince Noir
**

Masculin
Messages : 53
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://oglcddally.alianceforum.com/
Prince Noir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty Re: - 2 messageries privées pour les admins

Message par Helfix Dim 15 Juil 2007 - 19:31

Feuille a écrit:Les "contre" pensent sans doute qu'il y a des modifications qui sont plus importantes que celles là, et que la retenir "gâcherait du temps" qui pourrait être passé sur la mise en place de ces suggestions plus prioritaires... Smile

Donc oui, c'est gênant. Smile

Sinon, pour cette option en particulier, je n'ai pas encore d'avis. Wink
moi non-plus, sans avis, et en effet, quand je vote contre è un sujet, c'est quand il me semble vide d'intérêt, et que bien d'autres choses plus importantes peuvent être développées !..
Anonymous

Helfix
Invité


Helfix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- 2 messageries privées pour les admins - Page 2 Empty Re: - 2 messageries privées pour les admins

Message par Raikou4 Dim 15 Juil 2007 - 21:28

J'aimerais bien, mais il y aura toujours des p'tits bozos qui vont envoyer les MP dans la boîte membre.
Raikou4

Raikou4
****

Masculin
Messages : 223
Inscrit(e) le : 08/02/2006

http://www.toutsurpokemon.forum2jeux.com/
Raikou4 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum