permettre au fdf anglais et autres de poster dans les créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?

permettre au fdf anglais et autres de poster dans les créas Left1186%permettre au fdf anglais et autres de poster dans les créas Right11 86% 
[ 6 ]
permettre au fdf anglais et autres de poster dans les créas Left1114%permettre au fdf anglais et autres de poster dans les créas Right11 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

permettre au fdf anglais et autres de poster dans les créas Empty permettre au fdf anglais et autres de poster dans les créas

Message par *sakura* Ven 20 Juil 2007, 00:52

Bonjour, je viens de visiter le site du fdf en anglais, et j'ai vu que c'est pauvres personnes n'avaient pas de sections graphiques comme la notre, car ils n'avaient pas assez de créateurs graphiques.

Je trouve cela dommage, car après tout, avoir *sakura* clignotant sur une image, un français peut très bien le faire pour un anglais. Et il en va de même pour plein d'autre créas graphiques.

Certains dirons que la barrière des langues compliquerait beaucoup la tache, mais je rappel qu'il existe un formulaire, et qu'il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de texte dessus (d'accord, pour ceux qui ne savent pas que yellow veut dire jaune, on est mal barrée, mais on peut encore passer par le code décimal ou hexadécimal Razz)

Bien sur, je suis conscient que pour les demandes un peu complexe, ils seraient désavantagés, mais ça serait déjà mieux que ce qu'il ont pour le moment.
(En plus, il serait toujours possible de mettre un système de traduction pour les demandes (les tradu pourraient traduire les commandes un peu complexe))

Ma proposition serait donc de faire de la section créa une sorte de topic "partagés" entre plusieurs forum (qui seraient ceux du fdf anglais, allemand, espagnol ect)

Je ne sais pas si c'est réalisable, mais cela pourrait aider nos voisins plus ou moins proche Smile

Bon vote

(P.S: Katt, tu parles vraiment bien anglais!!!! Shocked t'a appris ou?)
avatar

*sakura*
*****

Féminin
Messages : 787
Inscrit(e) le : 01/06/2006

http://kim-logiciel.asiafreeforum.com/
*sakura* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum