Choix des avatars: uniquement dans la galerie

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre le fait que les membres ne puissent choisir leur avatars que parmis ceux de la galerie perso et non pas depuis un autre site ou depuis leur PC?

Choix des avatars: uniquement dans la galerie Left1110%Choix des avatars: uniquement dans la galerie Right11 10% 
[ 1 ]
Choix des avatars: uniquement dans la galerie Left1190%Choix des avatars: uniquement dans la galerie Right11 90% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Choix des avatars: uniquement dans la galerie Empty Choix des avatars: uniquement dans la galerie

Message par Nourra Dim 22 Juil 2007 - 23:37

Bonsoir

j'ai longtemps cherché et n'ayant pas trouvé de réponse je lance un sondage!

Que pensez vous du fait que les membres ne puissent choisir leur avatars que parmis ceux de la galerie perso et non pas depuis un autre site ou depuis leur PC? Cela pourrait être sympa afin d'hamoniser les avatars et le design...

Merci et bonne semaine
avatar

Nourra
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 13/06/2007

http://mamansmusulmanes.forumactif.com
Nourra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix des avatars: uniquement dans la galerie Empty Re: Choix des avatars: uniquement dans la galerie

Message par did46 Dim 22 Juil 2007 - 23:49

contre
on n'a pas a brider les membres sur l'avatar
et ca étouffe toute originalité
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix des avatars: uniquement dans la galerie Empty Re: Choix des avatars: uniquement dans la galerie

Message par R2D55 Dim 22 Juil 2007 - 23:50

Je suis contre : Les membres doivent, de mon point de vue, pouvoir choisir en toute liberté les avatars qui leurs plaisent.
De plus, cela n'inciterai pas à la diversité de goûts, si chacun va chercher des avatars provenant de sources différentes le forum en sera d'autant plus riche, alors que si les membres ne sont exposés que à une seule source, de un, il ne trouveront peut être pas ce qu'il désirent, et puis, se ne seront que des avatars cherchés par une seule personne, et le forum sera, de ce point de vue là, et de mon avis, pauvre.

C'est la diversité qui fait la richesse.
avatar

R2D55
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 20/07/2007

http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
R2D55 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Choix des avatars: uniquement dans la galerie Empty Re: Choix des avatars: uniquement dans la galerie

Message par iza Lun 23 Juil 2007 - 11:13

contre, un avatard es "personnel" sa refmete une partie de soit, et permet d'etre reconu quand on défile les page, pas la peine de regrder le pseudo
iza

iza
Membre habitué

Féminin
Messages : 1976
Inscrit(e) le : 16/09/2006

http://lesallumes.superforum.fr
iza a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum