Supprimer le lien hypertexte des Catégories ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre

Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Left1167%Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Right11 67% 
[ 2 ]
Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Left1133%Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Right11 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Empty Supprimer le lien hypertexte des Catégories ?

Message par R8 Mar 24 Juil 2007 - 22:33

J'entre pas dans le détail car il me semblait vous en avoir déjà fait part mais je peux me tromper (l'idée mijote depuis quelques temps c'est pour ca lol), en tout cas j'ai pas retrouvé le post le cas échéant. Donc soit j'ai revé et j'entrerai dans les détails, soit je suis pas fort en recherche et j'espère que vous m'aiderez ^^.
avatar

R8
****

Messages : 268
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://www.206cclovers.com
R8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Empty Re: Supprimer le lien hypertexte des Catégories ?

Message par R8 Mar 24 Juil 2007 - 23:20

En fait ce serait surtout dans un but pratique :

Quand je suis dans un message, qu'il n'y ait en haut que l'index ou la section dans laquelle on est, et pas en plus la catégorie où on est car ca sert à rien de pouvoir cliquer dessus, du coup ca encombre, par erreur on peut cliquer dessus et devoir alors refaire un click (sur l'index ou la section voulue), sinon pas clicker mais perdre du temps à réfléchir où cliquer pour pas se tromper ^^.

C'est un détail mais qui à mon sens a son intéret non négligeable. Les forums que j'ai l'habitude de parcourir par ailleurs ne mettent pas la catégorie entre l'index et la section.

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir eu cette discussion déjà. Mais c'était peut etre avec mon équipe de modos je sais plus ^^.
avatar

R8
****

Messages : 268
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://www.206cclovers.com
R8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Empty Re: Supprimer le lien hypertexte des Catégories ?

Message par did46 Mer 25 Juil 2007 - 12:49

J'ai pas compris la manip^^
c'est faire que quand on clique sur une catégorie ce soit pas un lien juste du texte?dans ce cas pour
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Supprimer le lien hypertexte des Catégories ? Empty Re: Supprimer le lien hypertexte des Catégories ?

Message par R8 Mer 25 Juil 2007 - 12:53

En fait le vrai but de la requete (car ca c'est plus un détail que je prefererais à choisir mais disons que c'est pas le but 1er), ce serait que quand t'es dans un message que tu lis, en haut tu puisses cliquer soit sur l'index, soit sur la section, mais pas la catégorie.

Ex : ici en haut y'a Le forum des forums :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage)
Arrow j'aurais préféré qu'on puisse cliquer que sur Le forum des forums ou Vos suggestions pour vos forums (Sondage), et squizzer le milieu.

Plus pratique, plus cohérent (pas d'interet pour un membre à vouloir cliquer au milieu pour revenir sur une catégorie de 3 sections seulement), etc.
avatar

R8
****

Messages : 268
Inscrit(e) le : 19/07/2007

http://www.206cclovers.com
R8 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum