Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lances de des doit il etre pour TOUT le forum ?

Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Left1188%Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Right11 88% 
[ 7 ]
Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Left1112%Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Right11 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Empty Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie

Message par Dj27 Jeu 9 Aoû 2007 - 13:47

Je pense que pour certains forum (comme le mien) il est inutile de mettre l'option de "lances de des" sur la totalité du forum !

en effet, par exemple, je posséde une section "présentation" et donc il est inutile que les gens puissent lancer un des lors de leur présentation !

Je pense donc, que nous devrions pouvoir interdire le lances de des sur certaines section de notre forum.....

Qu'en pensez vous ?
avatar

Dj27
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Dj27 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Empty Re: Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie

Message par zaphir Jeu 9 Aoû 2007 - 13:51

C'est une bonne idée, d'ailleur c'est pour cela que je ne veus pas utiliser les lancés de dés. thumleft
Je pense que vous l'avez compris : je vote pour
zaphir

zaphir
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 23/07/2007

http://zaphir.buy-forum.com
zaphir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Empty Re: Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie

Message par Dj27 Jeu 9 Aoû 2007 - 15:56

pareil pour moi, c'est également pour cela que je ne l'utilise pas...et c'est bien dommage....car j'aurais bien aimé pouvoir creer une section "jeu de role" mais juste une !
avatar

Dj27
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Dj27 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Empty Re: Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie

Message par did46 Ven 10 Aoû 2007 - 23:23

pour par permissions
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie Empty Re: Lances de des UNIQUEMENT dans une seule catégorie

Message par Dj27 Dim 12 Aoû 2007 - 11:26

Oui, bien évidemment comme beaucoup de propositions, les admins doivent pouvoir rester maitre total des nouveautés sur le forum !
c'est a dire choisir si ils veulent l'aciver ou non, a qui, et OU !
avatar

Dj27
*

Messages : 46
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Dj27 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum