sanctionner les fautifs sans locker en DG

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez vous

sanctionner les fautifs sans locker en DG Left1178%sanctionner les fautifs sans locker en DG Right11 78% 
[ 7 ]
sanctionner les fautifs sans locker en DG Left1122%sanctionner les fautifs sans locker en DG Right11 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par diducho Dim 18 Nov 2007 - 0:22

je remarque que les modos lockent/menacent de le faire quand certains font du HS,je pense qu'on devrait sanctionner uniquement les fautifs sans fermer ce qui est sanctionner les autres
avatar

diducho
***

Messages : 161
Inscrit(e) le : 03/02/2007

diducho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 0:24

C'est au modo d'en juger. Mais en général, le verrouillage serait temporaire (pour obliger les membres à continuer la discution par MP) puis le sujet d'origine, après nettoyage, serait réouvert. Il n'y a aucune raison de sanctionner l'auteur du sujet s'il n'est pas fautif..

Amicalement,
Por$che 965, Aidactif à votre service.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par diducho Dim 18 Nov 2007 - 13:28

non je dis ca parce que c'est déja arrivé que des modos menacent de le faire/le fassent(je te vise pas en particulier porsche)
avatar

diducho
***

Messages : 161
Inscrit(e) le : 03/02/2007

diducho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par Maxime Dim 18 Nov 2007 - 16:47

Bonjour,

Je n'en vois pas vraiment l'intérêt ; souvent les sujets qui sont victimes de telles sanctions sont vraiment hors des normes et ne présentent pas vraiment un grand intérêt. Souvent, c'est ce qu'a dit porche qui arrive, et je trouve que c'est une sanction très appropriée, surtout pour un forum d'envergure tel que le FDF. Ensuite, la suggestion a jadis été faite puis refusée, à peu près pour les raisons énoncées depuis le début. Wink

Cordialement,
Maxime

Maxime
Membre habitué

Masculin
Messages : 1168
Inscrit(e) le : 18/07/2004

http://publiweb.forumactif.biz
Maxime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par diducho Dim 18 Nov 2007 - 16:51

souvent n'est pas égal a toujours Wink
et c'est déja arrivé que des topics soient verrouillés sans que l'auteur soit fautif,au lieu de sanctionner directement les fautifs
et c'est pas dans la liste des suggestions refusées
avatar

diducho
***

Messages : 161
Inscrit(e) le : 03/02/2007

diducho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par Maxime Dim 18 Nov 2007 - 16:53

Bonsoir,

Elle n'y est certes peut-être plus, mais il n'en reste pas moins vrai que ç'a déjà été proposé, puisque je me souviens très clairement y avoir répondu. Wink Sur ce, je ne veux pas trop dériver du sujet, aux prochains avis.

Cordialement,
Maxime

Maxime
Membre habitué

Masculin
Messages : 1168
Inscrit(e) le : 18/07/2004

http://publiweb.forumactif.biz
Maxime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 17:49

La modération est l'affaire des modérateurs.
Je sais que ça paraît étrange, mais je te jure que ça se murmure.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par diducho Dim 18 Nov 2007 - 17:51

attend c'est bien la vocation de cette section de faire des suggestions sur le fonctionnement?
avatar

diducho
***

Messages : 161
Inscrit(e) le : 03/02/2007

diducho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 17:56

En plus il sait lire ! Un enfant prodige, je vous dis ! sanctionner les fautifs sans locker en DG Oorg4

Juste que ta suggestion n'a pas lieu d'être, car le comportement des modérateurs que tu voudrais changer n'existe pas ou dans une proportion infime. Je suppose que ton topic est motivé par les échauffourées d'hier, or les deux sujets ont été divisés et non verrouillés ou supprimés.
De plus, les modérateurs sont libres de leur modération ; et faire des suggestions quant à ça, c'est vraiment vouloir faire un thread pour rien. Bientôt, demande que le staff donne un planning et pointe à chaque fois qu'il entre et sort du forum tant que tu y es.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par diducho Dim 18 Nov 2007 - 17:59

Orion a écrit:En plus il sait lire ! Un enfant prodige, je vous dis ! sanctionner les fautifs sans locker en DG Oorg4

Juste que ta suggestion n'a pas lieu d'être, car le comportement des modérateurs que tu voudrais changer n'existe pas ou dans une proportion infime. Je suppose que ton topic est motivé par les échauffourées d'hier, or les deux sujets ont été divisés et non verrouillés ou supprimés.
De plus, les modérateurs sont libres de leur modération ; et faire des suggestions quant à ça, c'est vraiment vouloir faire un thread pour rien. Bientôt, demande que le staff donne un planning et pointe à chaque fois qu'il entre et sort du forum.

donc tu l'avoue
et non je ne parle pas de que de ca je parle de topics lockés avant,quand tu n'étais pas encore la(avec l'ancienne équipe entre autres)
et puis moi je respecte ton avis alors respecte le mien stp
avatar

diducho
***

Messages : 161
Inscrit(e) le : 03/02/2007

diducho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 18:06

Je peux ôter dans une proportion infime si tu veux, c'était vraiment pour nuancer.
Et je ne montre pas d'irrespect envers ta suggestion, je te dis juste qu'elle me semble inutile. Il faut savoir faire la distinction entre une agression et une affirmation franche et sans ambages. Et pour le coup, je trouve que ton topic ne sert à rien.
En passant, je traînais sur le FDF bien avant que tu n'uses tes fonds de Pampers sur le tapis du salon. D'ailleurs, pourquoi faire des suggestions qui ne s'adressent qu'à un staff qui n'officie plus ? Faudra m'expliquer.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

sanctionner les fautifs sans locker en DG Empty Re: sanctionner les fautifs sans locker en DG

Message par SandyL Dim 18 Nov 2007 - 18:08

Bonjour Messieurs,
Vu la tournure de la discussion, je vous prierai de continuer en MP.
Merci

SandyL
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum