signature dans les boites mail des noms de domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature dans les boites mail ( avec nom de domaine)

signature dans les boites mail des noms de domaine Left1150%signature dans les boites mail des noms de domaine Right11 50% 
[ 1 ]
signature dans les boites mail des noms de domaine Left1150%signature dans les boites mail des noms de domaine Right11 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

signature dans les boites mail des noms de domaine Empty signature dans les boites mail des noms de domaine

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 22:50

Bonsoir
Voilà que pensez-vous de l'idée d'avoir la possibilité de créer un message qui serait une sorte de signature dans les boites mail que nous avons avec les noms de domaine achetées chez forum actif.
j'explique en donnant un exemple :
votre boite mail vous sert pour des inscriptions exemple comme chez moi pour un fan club.
Pour confirmez la bonne inscription actuellement on doit tout refaire le message à chaque nouvelle personne qui s'inscrit pour lui répondre
Avec ma proposition nous aurions la posibilité de créer donc un message ( appelé signature sur certaines boites mail) qui resterait en mémoire et nous n'aurions plus qu'à cliquer dessus pour le coller sur le mail.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

signature dans les boites mail des noms de domaine Empty Re: signature dans les boites mail des noms de domaine

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 22:58

Boulet je suis je me suis trompé de section pour les suggestions si un gentil modo pouvait déplacer mon message et le mettre dans les suggestions pour nos forums SVP, désolée Confused
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum