Supprimer un thème sur Hitskin
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un thème sur Hitskin
Supprimer un thème sur Hitskin |
Informations préalablesToutes les informations de ce sujet sont destinées au créateur d'un thème. Lui seul peut agir selon les moyens détaillés ci-dessous.
Votre thème est sur Hitskin sans votre autorisationSi vous êtes le créateur d'un thème (proposé ou non) sur Hitskin et que ce dernier a été repris puis re-proposé par un utilisateur sur notre site de partage sans votre autorisation, vous pouvez demander à ce que le thème en question soit supprimé. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message privé à un membre de l'équipe avec les informations suivantes :
Supprimer un thème sur HitskinSi vous souhaitez supprimer un thème de Hitskin, il vous suffit d'envoyer un message privé à un membre de l'équipe avec les informations suivantes :
Sujets liés
Description de la procédure permettant d'installer un thème présent sur Hitskin sur votre forum. Proposer un thème sur Hitskin Description de la procédure permettant d'ajouter un thème sur Hitskin, afin d'en faire profiter les utilisateurs de Forumactif. |
Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par The Godfather. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004