Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inclure les anniversaires des membres dans le module "Qui est en ligne"

Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Left1186%Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Right11 86% 
[ 6 ]
Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Left1114%Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Right11 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Empty Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail

Message par EddyMJJ Lun 9 Juin 2008 - 13:07

Bonjour,

Il serait intéressant à mon sens d'inclure les anniversaires des membres dans le module "Qui est en ligne" alors déjà disponible.
En effet ses infos sont déjà disponibles au forum de nos forums en eux-même pourquoi pas aussi dans ce module précédemment cité ? car infos visible rapidement sur le portail.

Merci de prendre note de cette proposition.

Eddy.

Edit: voila sondage mis en place, désolé.


Dernière édition par EddyMJJ le Lun 9 Juin 2008 - 13:32, édité 1 fois
avatar

EddyMJJ
****

Messages : 385
Inscrit(e) le : 19/01/2008

EddyMJJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Empty Re: Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail

Message par John Sheppard Lun 9 Juin 2008 - 13:15

Suit les règles de ce topic^^
John Sheppard

John Sheppard
****

Masculin
Messages : 366
Inscrit(e) le : 25/04/2007

http://sgconquete.fr
John Sheppard a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Empty Re: Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail

Message par Calimerotte Lun 9 Juin 2008 - 13:25

Veuillez lire les règles de la section Règles des suggestions. Après lecture, merci d'éditer votre post et d'y faire un sondage.

Cali. Wink
Calimerotte

Calimerotte
Membre actif

Féminin
Messages : 11714
Inscrit(e) le : 12/08/2004

https://crpensemble.forumactif.com/
Calimerotte a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Empty Re: Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail

Message par SandyL Lun 9 Juin 2008 - 13:35

Salut, encore un effort, dans les règles, il est spécifié : 2 options de sondage et pas 4 Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Empty Re: Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail

Message par EddyMJJ Lun 9 Juin 2008 - 13:37

Oups... J'édite, pardon...

EDit: Euh, j'arrive à éditer mes posts mais pas les sondages. Pouvez-vous le faire pour moi svp ? merci.
avatar

EddyMJJ
****

Messages : 385
Inscrit(e) le : 19/01/2008

EddyMJJ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail Empty Re: Suggestion évolution du module "Qui est en ligne" pour le portail

Message par Ea Ven 7 Mai 2010 - 17:57

Bonjour,


Le forum des forums est un forum comme les autres, si ce n'est pas réalisable pour les autres cela ne l'est pas pour nous.

Je déplace dans suggestion refusée car non réalisable en l'état actuel des choses.


Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum