Création d'une nouvelle section:projet

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez vous cette idée

Création d'une nouvelle section:projet Left1140%Création d'une nouvelle section:projet Right11 40% 
[ 4 ]
Création d'une nouvelle section:projet Left1160%Création d'une nouvelle section:projet Right11 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Création d'une nouvelle section:projet Empty Création d'une nouvelle section:projet

Message par Harron Mer 13 Aoû 2008 - 21:35

Voila j'ai une idée de création d'une nouvelle section nommer: Vos projet comme sa tout les membres pourrez dire leurs projet a d'autre et si il y en a qui veulent faire se projet ensemble comme sa sa sera plus facile a deux qu'a un donc moi j'aimerai que cette section soit mise.

Edité par Wee: Suppression du 3ème + ajout de 30 jours!
avatar

Harron
Nouveau membre

Messages : 26
Inscrit(e) le : 06/08/2008

http://lespokevendeur.forumsactifs.com/forum.htm
Harron a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Création d'une nouvelle section:projet Empty Re: Création d'une nouvelle section:projet

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 1:56

Bonsoir,

Je te suggère une relecture des règles de la section : 2 choix possible ... et tu risque de te le faire dire par le staff

Sinon je ne vois pas en quoi cela nous serait très utile ...
Si tu veux tu peux déjà le faire en mettant un message sur ton forum avec un sondage.

Je réserve pour le moment mon vote

Cordialement

olivier
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Création d'une nouvelle section:projet Empty Re: Création d'une nouvelle section:projet

Message par Weefels Jeu 14 Aoû 2008 - 4:46

Bonjour,

Contre! En général, les gens ne viennent pas ici pour passer du bon temps, mais plutôt pour chercher une réponse à leurs questions et problèmes.

Wink
Weefels

Weefels
Membre actif

Masculin
Messages : 4584
Inscrit(e) le : 02/06/2007

https://weefels.forumactif.com
Weefels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Création d'une nouvelle section:projet Empty Re: Création d'une nouvelle section:projet

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 7:48

Bonjour,

Je suis contre. Je ne vois pas en quoi cela apporterait sur le FdF. Il serait surement plus utile de voir ce service sur un forum de publicité par exemple, où les gens sont plus à la recherche de ce service.

Bonne journée sur le FdF.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Création d'une nouvelle section:projet Empty Re: Création d'une nouvelle section:projet

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2008 - 9:17

Bonjour,

il ne faut pas oublier que le thème principal de ce forum est l'entraide, je vais donc voter contre Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum