NDD ; changement?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu NDD ; changement?

Message par Jarod Sam 20 Sep 2008 - 16:33

Bonjour bonjour tout le monde,
Juste une petite question par rapport au N.D.D :
Exclamation Attention: Un nom de domaine est réservé pour une durée d'un an. Il n'est ni éditable ni modifiable durant toute sa durée de validité! Passez cette étape, votre commande est enregistrée et vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre nom de domaine!
Après avoir lu ça je me dis zut on ne peut pas editer, le truc c'est que avant la grosse mise à jour (ou l'une des dernières en tout cas, on pouvait encore editer notre NDD après l'avoir acheter et je comptais le faire pour la seule et unique fois puisque notre equipe de graphiste qui continue sur le forum a enfin pu legaliser l'association. Et donc on comptait mettre le nom de l'equipe à la place du site.

Si ce n'est pas possible tant pis on continueras avec pendant deux ans. (bah oui un an acheter + utilisation complete : Deuxième année offerte ^^ )

Bye, amicalement Dream.
Jarod

Jarod
****

Masculin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 03/11/2005

http://holocron-yoda.forumactif.com/
Jarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD ; changement?

Message par The Godfather Lun 22 Sep 2008 - 14:40

Jarod a écrit:Bonjour bonjour tout le monde,
Juste une petite question par rapport au N.D.D :
Exclamation Attention: Un nom de domaine est réservé pour une durée d'un an. Il n'est ni éditable ni modifiable durant toute sa durée de validité! Passez cette étape, votre commande est enregistrée et vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre nom de domaine!
Après avoir lu ça je me dis zut on ne peut pas editer, le truc c'est que avant la grosse mise à jour (ou l'une des dernières en tout cas, on pouvait encore editer notre NDD après l'avoir acheter et je comptais le faire pour la seule et unique fois puisque notre equipe de graphiste qui continue sur le forum a enfin pu legaliser l'association. Et donc on comptait mettre le nom de l'equipe à la place du site.

Si ce n'est pas possible tant pis on continueras avec pendant deux ans. (bah oui un an acheter + utilisation complete : Deuxième année offerte ^^ )

Bye, amicalement Dream.

une fois validé un nom de domaine ne peut jamais étre éditer ou modifier. cela a toujours été le cas et ca sera toujours le cas, chez forumactif comme chez tout les fournisseurs de domaine! Wink
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: NDD ; changement?

Message par Jarod Lun 22 Sep 2008 - 17:25

ah oui je m'en suis rendu compte en fait : ce qu'on peut changer c'est le nom de domaine avec extension F.A et non le nom de domaine acheter.

désolé pour le dérangement The Godfather et merci de la réponse surtout.
Jarod

Jarod
****

Masculin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 03/11/2005

http://holocron-yoda.forumactif.com/
Jarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum