[Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil

+14
Adrien'
Cursed Angel
lenavet
Dooku
clara06
Suigetsouh
.:camille:.
Kemalist
nanoucha 721
arise
Le quacker
gamst of hesselink
sleen
Calimerotte
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis...

[Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil - Page 2 Left1182%[Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil - Page 2 Right11 82% 
[ 45 ]
[Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil - Page 2 Left1118%[Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil - Page 2 Right11 18% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 55
 
 
Sondage clos

Validé [Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil

Message par N'Players Sam 24 Jan 2009 - 13:38

Rappel du premier message :

Bonjour !
Voilà, je voudrais qu'il y ait une fonction dans le Panel nous permettant d'installer plusieurs thèmes à la fois, comme dans le vrai phpBB. Si le thème par défaut est un thème Yoshi par exemple, on va dans Profil -> Préférences -> Thèmes (liste déroulante) pour sélectionner celui que l'on désire. (Ca pourrait être pratique si le membre n'aime pas le skin par défaut d'un tel forum)

Puis dans le panneau d'admin : Affichage -> Thèmes -> Installer plusieurs thèmes ? [Cochez Oui/Non]
Il y aura certainement des modifications au niveau des rubriques "couleurs" et "images", mais bon.

Au passage, c'est un membre de mon forum qui nous suggere l' idée (je suis pour en passant).

Merci !
Smile
avatar

N'Players
*

Messages : 31
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://n-players.forumactif.name/index.htm
N'Players a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil

Message par Hiroyuko Lun 16 Fév 2009 - 21:42

Pour, ça permet aux usagers de choisir entre plusieurs thèmes créés par l'admin (ou pas)... Ca peut être bien. J'avais justement le projet de faire un forum et j'hésitais entre 2 thèmes que j'ai créé... avec ça plus de soucis ^^
Hiroyuko

Hiroyuko
****

Masculin
Messages : 355
Inscrit(e) le : 04/04/2006

http://quidditch-game.rpg-board.net/
Hiroyuko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Membres] Choix du thème, sélecteur de thème dans le profil

Message par J.L. GODARD Mer 18 Fév 2009 - 0:19

Je trouve que c'est une excellente idée ! De plus, dans mon entourage, je connais pas mal de gens qui on un pc Old Generation et mes effets transparents ne sont pas visibles (le transparent devient blanc) et le thème est légèrement lourd à chargé. Proposer a défaut le thème actuel et en option un thème léger permettrai de contenter bon nombre de mes membres Wink

Je vote Pour Wink
J.L. GODARD

J.L. GODARD
*****

Masculin
Messages : 652
Inscrit(e) le : 31/07/2008

http://pbk77.forumactif.com
J.L. GODARD a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum