Rechercher
Accès rapide
Sujets importants- Votre forum est en sécurité
- Ce qu'il ne faut jamais faire
- L'email de fondation
- Gérer la sécurité de votre forum
- Phishing et emails malveillants
Forum des Forums
- Règles générales du forum
- Charte de ce forum
- L'équipe Forumactif
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 313 utilisateurs en ligne :: 35 Enregistrés, 3 Invisibles et 275 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAdagioAUS, admin dragon, Automne, Azya, birguite, Caline-08, CDFX stéf, Chacha, Chapo, D.Deschamps, Edana May, Etienne256, FANCH 56, herpo44, Jean Nicolas, Juju', julworld, kinyon, Kyou, Laertes, Laki Crowley, lea35160, Leïka, loonybab, Momochi, praline2, SandyL, slydown, Spharhatdhrat, Sweeping, Tech, Tyma, vaninas, vincecoxwagen, Yoshkill
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1877 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:00
[Widget] Création d'un nouveau module : TABLEAU (ex : gestion réservation type doodle)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers... :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (Sondage) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partager •
Création d'un nouveau module : TABLEAU
[Widget] Création d'un nouveau module : TABLEAU (ex : gestion réservation type doodle)
Bonjour,
Qui n'a pas eu un jour besoin lors de l'organisation d'un événement, de noter qui pouvait venir à tel ou tel date et qui ne pouvait pas... Pour cela, je propose de pouvoir utiliser un tableau ligne-colonne pour gérer notamment les réservations/ invitations entre membres un peu à la façon de "doodle" (http://doodle.com/)
Cet outils est très pratique et techniquement cela doit être réalisable sous la forme de module/ widget au même titre que le calendrier...
Merci pour les votant (POUR ou CONTRE) !
Qui n'a pas eu un jour besoin lors de l'organisation d'un événement, de noter qui pouvait venir à tel ou tel date et qui ne pouvait pas... Pour cela, je propose de pouvoir utiliser un tableau ligne-colonne pour gérer notamment les réservations/ invitations entre membres un peu à la façon de "doodle" (http://doodle.com/)
Cet outils est très pratique et techniquement cela doit être réalisable sous la forme de module/ widget au même titre que le calendrier...
Merci pour les votant (POUR ou CONTRE) !
jeje69- **
-

PointsActifs: 1048
Inscrit(e) le: 12/10/2009

Re: [Widget] Création d'un nouveau module : TABLEAU (ex : gestion réservation type doodle)
Bonjour,
Personnellement, je fais tout ça manuellement sur WordPad, ou sur un topic à même du forum. Mais bon, pourquoi pas ?!
Allez, Pour vous aider dans la réalisation de votre projet, je vote "oui" ^^ .
Amicalement,
Darling1991.
Personnellement, je fais tout ça manuellement sur WordPad, ou sur un topic à même du forum. Mais bon, pourquoi pas ?!
Allez, Pour vous aider dans la réalisation de votre projet, je vote "oui" ^^ .
Amicalement,
Darling1991.

Darling1991- ***
-

PointsActifs: 1227
Inscrit(e) le: 31/08/2009

Re: [Widget] Création d'un nouveau module : TABLEAU (ex : gestion réservation type doodle)
Je répond tardivement car je n'avais pas fais attention à votre interprétation de ma demande.
En fait, avec un tableau sur le forum chaque membre pourrait remplir sa disponibilité par exemple... Ce ne serait plus à vous de remplir à la mano chaque ligne...
Ce pourrait être très très pratique lorsque le nombre de participant à l'événement dépasse la douzaine...
En fait, avec un tableau sur le forum chaque membre pourrait remplir sa disponibilité par exemple... Ce ne serait plus à vous de remplir à la mano chaque ligne...
Ce pourrait être très très pratique lorsque le nombre de participant à l'événement dépasse la douzaine...

jeje69- **
-

remplir le tableau via reponses, ou genrateur (style BB code) ?

Dooku- + Hyperactif +
PointsActifs: 5152
Inscrit(e) le: 22/10/2006
Pour.
+ d'amélioration = + d'innovation.
+ d'amélioration = + d'innovation.

King witch- **
PointsActifs: 947
Inscrit(e) le: 19/12/2009

Dooku : = Remplir le tableau sous forme de réponse.
En fait je demande la réalisation d'un tableau utilisable par les membres pour valider par exemple leur présence à tel ou tel date, tel ou tel activité... Cf doodle...
En fait je demande la réalisation d'un tableau utilisable par les membres pour valider par exemple leur présence à tel ou tel date, tel ou tel activité... Cf doodle...

jeje69- **
-

cela me semble interessant, mais je reserve encore mon vote.

Dooku- + Hyperactif +
PointsActifs: 5152
Inscrit(e) le: 22/10/2006
Je vote Pour
@+

OcéanDeBeauté- ****
-

PointsActifs: 1493
Inscrit(e) le: 08/05/2009