comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

Message par Ghosto Dim 28 Mar 2010 - 20:29

Bonjour,
je souhaite accéder à l’administration du nom de domaine de mon forum que j'ai souscrit directement depuis Forumactif.
est il possible d'accéder à l'administration du nom de domaine, afin de pouvoir changer des informations personnel comme le téléphone, contact technique, administrative..etc
sur ce site: http://whois.domaintools.com/ ? je croit que je peut pas y'accéder! comment je fait? SVP
cordialement
Ghosto

Ghosto
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://www.constantinois.net
Ghosto a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

Message par The Godfather Lun 29 Mar 2010 - 10:00

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas accéder au panneau d'admin du domaine.

Néanmoins, si vous souhaitez modifier vos informations dans le whois, il suffit de nous communiquer par MP les choses suivantes (MP a un membre du staff avec demande de transmission a Godfather):

1. le domaine en question
2. l'URL d'origine du forum
3. l'adresse email de fondation du forum
4. les nouvelles informations a mettre sur la fiche du whois


Sachez qu'on modifiant ces informations, le domaine ne sera pas transférable pour une durée de 60 jours après la date de modification.

Cordialement


comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

Message par Ghosto Lun 29 Mar 2010 - 20:16

Bonjour,

je vais vous faire parvenir après mûre réflexion ma demande , car je trouve ça dommage 2 mois pour que le transfère du domaine soit mis en place, j'aurais dû souscrire mon domaine en dehors de Forumactif, vue que j'aurais pu changé ces informations plus simplement que de l'avoir acheter directement sur Forumactif, Merci de votre Aide, toute façon je ferais avec tampis pour moi! ok

Cordialement
Ghosto

Ghosto
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://www.constantinois.net
Ghosto a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

Message par The Godfather Mar 30 Mar 2010 - 9:52

Ghosto a écrit:Bonjour,

je vais vous faire parvenir après mûre réflexion ma demande , car je trouve ça dommage 2 mois pour que le transfère du domaine soit mis en place, j'aurais dû souscrire mon domaine en dehors de Forumactif, vue que j'aurais pu changé ces informations plus simplement que de l'avoir acheter directement sur Forumactif, Merci de votre Aide, toute façon je ferais avec tampis pour moi! ok

Cordialement

pour info, la règle des deux mois n'est pas une invention de forumactif mais une condition imposé par la loi pour des raisons de sécurité. Wink


comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

Message par Ghosto Mar 30 Mar 2010 - 11:46

The Godfather a écrit:
Ghosto a écrit:Bonjour,

je vais vous faire parvenir après mûre réflexion ma demande , car je trouve ça dommage 2 mois pour que le transfère du domaine soit mis en place, j'aurais dû souscrire mon domaine en dehors de Forumactif, vue que j'aurais pu changé ces informations plus simplement que de l'avoir acheter directement sur Forumactif, Merci de votre Aide, toute façon je ferais avec tampis pour moi! ok

Cordialement

pour info, la règle des deux mois n'est pas une invention de forumactif mais une condition imposé par la loi pour des raisons de sécurité. Wink

merci The Godfather ok
Ghosto

Ghosto
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://www.constantinois.net
Ghosto a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

Message par The Godfather Jeu 1 Avr 2010 - 12:11

MP reçu et modification des infos du WHOIS engagé + nouveau coordonné communiqué aux organismes habilités. Cela devrait être pris en compte en ligne très rapidement.

Wink


comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: comment Accéder à l'administration du nom de domaine souscrit sur Forumactif?

Message par Ghosto Jeu 1 Avr 2010 - 15:58

The Godfather a écrit:MP reçu et modification des infos du WHOIS engagé + nouveau coordonné communiqué aux organismes habilités. Cela devrait être pris en compte en ligne très rapidement.

Wink


Bonjour,
Merci infiniment et à toute votre staff.
thumright
Cordialement.
Ghosto

Ghosto
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 14/05/2009

http://www.constantinois.net
Ghosto a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum