Dans la zone de

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Dans la zone de

Message par Grenouille-Q Ven 16 Avr 2010 - 18:52

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau forum il y a quelques jours. En conséquence, j'ai quelques problèmes !

J'ai un membre qui, quand il veut poster un nouveau message, est incapable d'inscrire du texte dans le bloc de texte (le grand carré blanc) car aucun caractère n'apparaît dans cette zone. Même son curseur n'apparaît pas ! Par contre, dans la zone "Titre du sujet", le texte est pris en compte, de même que le curseur y apparaît. Il possède un Mac d'au moins cinq ans, sinon plus! De plus, les carrés pour B (Bold), I (Italic), U, S, etc n'apparaissent pas non plus, sauf celui du double "A" à droite (Basculer les balises).

En conséquence, il devient frustré car il ne peut participer pleinement au forum en intervenant avec des messages.

Vite, venez à mon aide avant que mon membre ne s'éjecte lui-même !!! J'ai peu d'inscriptions en ce début. Aussi, ne voudrais-je pas perdre celles que j'aie Wink !!!

Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer quel est le problème ?

Merci à l'avance !
Grenouille-Q

Grenouille-Q
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 19/12/2009

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com
Grenouille-Q a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dans la zone de

Message par Xuĕ Ven 16 Avr 2010 - 22:56

chalut


et si il appuie sur basculer les balises ?

et si il essaye avec un autre navigateurs ?

^___^
Xuĕ

Xuĕ
****

Messages : 328
Inscrit(e) le : 04/03/2010

Xuĕ a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Dans la zone de

Message par Grenouille-Q Mer 21 Avr 2010 - 7:03

Merci Xué pour votre aide !

Il semble que le problème était lié à la vétusté de l'ordi et de l'écran de mon membre : ordinateur pas très puissant, modèle dépassé, pas de carte graphique pour lire des vidéos, par exemple, et un écran de l'époque des dynosaures. Bref, tout pour se mettre dans le trouble... !!!

Aussi, mon membre m'apprend-il aujourd'hui même avoir changé ses vieux appareils -- ordi et écran -- pour des derniers modèles et, MIRACLE, tout fonctionne. Emballé, il me laisse un message pour me le prouver !

Xué, le problème est résolu !

Merci, Flowers2

Grenouille-Q
Grenouille-Q

Grenouille-Q
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 19/12/2009

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com
Grenouille-Q a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum