gagner des crédits....

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu gagner des crédits....

Message par megaphone Lun 3 Mai 2010 - 16:19

Bonjour,
je n'ai pas encore bien compris en quoi les crédits peuvent s'averer utile et surtout de quelle manière je peux en gagner sur le Forum....
Un exemple concret, je viens de mettre en place une galerie album photos, limité à 20 MO et les membres ne peuvent déjà plus ajouter de photos.... Sad
Pouvez vous m'aider et me donner la marche à suivre?

Amitié motarde
avatar

megaphone
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/05/2010

http://lesmoniotsdelaroute.forumactif.com/index.htm
megaphone a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: gagner des crédits....

Message par Pinguino Lun 3 Mai 2010 - 16:49

Bonjour megaphone et bienvenue sur le support de forumactif, Very Happy

je n'ai pas encore bien compris en quoi les crédits peuvent s'averer utile

Les crédits sont la monnaie de forumactif. Une sorte d'argent virtuel qui peut vous servir à acheter des options payantes qui peuvent compléter les caractéristiques déjà nombreuse et gratuite des forums forumactif. ces options payantes sont:

- acquisition d'un nom de domaine professionnel
- la suppression totale de la publicité du forum
- l'achat d'espace de stockage supplémentaire pour la galerie ou les fichiers joints

Ces fonctionnalités payantes restent optionnelles et ne pas les acquérir n'influe en rien sur la qualité de votre forum ni sur l'aide que nous pouvons vous fournir.

et surtout de quelle manière je peux en gagner sur le Forum....

les crédits peuvent être gagnés de 2 façons:

1. les acheter: dans ce cas, direction votre panneau d'admin >> divers >> Acheter / Obtenir des crédits. puis choisir une des deux méthodes proposées.

2. les gagner: via les concours qu'organise forumactif régulièrement. les concours actuellement en cours:

Gagnez des crédits et des noms de domaines grâce à FORUMACTIF

Offre Triple Play: Gagner un nom de domaine, une suppression de pub et du stockage pour votre forum.

Un exemple concret, je viens de mettre en place une galerie album photos, limité à 20 MO et les membres ne peuvent déjà plus ajouter de photos....
Pouvez vous m'aider et me donner la marche à suivre?

En effet, l'espace par défaut de la galerie et de 20 Mo, mais vous pouvez l'étendre à l'infinie via les crédits. pour cela, direction votre panneau d'admin >> divers >> Dépenser des crédits >> Stockage.

Assurez-vous d'avoir "ajout d'espace" dans le "Type d'ajout" puis choisissez l'espace qui vous convient.

P.S: il vous faudra avoir au moins un nombre de crédits égal ou supérieur aux crédits nécessaires à l'acquisition d'un produit pour pouvoir l'acheter.

Remarque : un espace acheté est valable un mois à partir de sa date d'achat! si vous souhaitez le prolonger, alors dans le "Type d'ajout" choisissez "ajout de temps" et cela avant la fin d'expiration de l'espace acheté.

je reste à votre disposition si vous avez d'autres question ou besoin de plus d'explications

Wink


Dernière édition par Pinguino le Lun 3 Mai 2010 - 17:59, édité 1 fois
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13605
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: gagner des crédits....

Message par megaphone Lun 3 Mai 2010 - 17:03

Merci pour votre réponse.... Je me lance depuis peu de manière plus sérieuse sur la gestion et le suivi de mon Forum.... Les membres s'avérant de plus en plus nombreux, il n'est pas exclus que j'en vienne soit à participer à vos concours, soit à acheter des crédits....

A bientôt....
avatar

megaphone
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 03/05/2010

http://lesmoniotsdelaroute.forumactif.com/index.htm
megaphone a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum