Restriction sur un membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Restriction sur un membre

Message par Nelll Mar 4 Mai 2010 - 14:16

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de configurer des restrictions d'accès (lecture, écriture) de certains catégories/forum/topic) à un membre particulier.
Pour l'instant j'ai crée un groupe pour y mettre les membres qui auront ces restrictions d'accès, le soucis, c'est que dans le contrôle des permissions, les cases que je voudrais décocher sont grisées donc, non accessibles... Pour les voir se dégriser, je dois décocher membre, ce qui impliquerais de créer des groupes pour tout le monde pour pouvoir interdire certains accès à une seule personnes. N'y a t il pas un méthode plus simple ?
Merci de votre réponse
avatar

Nelll
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/05/2010

http://la12emecie.forum-gratuito.net/
Nelll a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Restriction sur un membre

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 15:44

Bonjour,

Essayez en faisant la méthode inverse. Créez un groupe avec les permissions que vous avez données à vos membres. Ensuite paramétrez les permissions de façon à interdire aux simples membres (ne faisant pas partie du groupe en question) la lecture et l'écriture dans les forums en question. Il vous faudra par contre mettre tous vos membres dans ce groupe, à l'exception du membre en question.

Vous donnez des permissions, si vous donnez des permissions à tous ceux ayant un statut de membres, vous ne pouvez en retirer pour un seul membre.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Restriction sur un membre

Message par Nelll Mar 4 Mai 2010 - 15:57

C'est bien ce qu'il me semblait, merci bien de cette répose. Smile
avatar

Nelll
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/05/2010

http://la12emecie.forum-gratuito.net/
Nelll a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum