[Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

+11
CGCath
Dooku
Aïlynne
Ea
sondier
-Méphisto-
gust14
Hiroyuko
tharcisse67
Caline-08
nitro-31
15 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnaliser l'annotation "Invité"

[Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre Left1193%[Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre Right11 93% 
[ 26 ]
[Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre Left117%[Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre Right11 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Validé [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par nitro-31 Jeu 29 Avr 2010, 18:18

Bonjour,

Quand on est désinscrit d'un forum il y a marquer "invité", pourquoi ne pas pouvoir personnaliser l'annotation "Invité" par une liste prédéfinie ?
avatar

nitro-31
*****

Masculin
Messages : 932
Inscrit(e) le : 03/12/2009

nitro-31 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Caline-08 Jeu 29 Avr 2010, 21:28

Y'a l'idée que j'avais proposé a savoir

01, 02, 03 etc en fonction du membre désinscrit?

Car si c'est juste l'idée de changer le mot invité, sa sert a rien.. Car le probleme de gene de lecture pour les membres restant sera toujours la..
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par tharcisse67 Jeu 29 Avr 2010, 22:18

Idem ok mais avec la fonction décrite par caline-08. Du style membre désinscrit XX (XX= n° membre désinscrit) Ce n° est donné par une fonction incrémentale exemple 1er membre désinscrit donne "membre désinscrit 1", puis le suivant désinscrit donne "membre désinscrit 2" et ainsi de suite. Pour moi cette façon de faire, garde le fil d'une discution et les autres membres ne perdent pas sur leur nombre de messages emis sur le forum.
Cordialement.
tharcisse67

tharcisse67
****

Masculin
Messages : 279
Inscrit(e) le : 01/04/2008

http://passion-carpe-alsace.com
tharcisse67 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par sondier Jeu 29 Avr 2010, 22:48

Désinscrit n°1 ou 2 ou 3...je ne vois pas bien l'utilité.

Mais changer ce mot "invité" par autre chose, genre "ancien membre", ou "membre désinscrit", oubien "parti!", "ciao bye!", see you!"....je ne sais pas, moi,Mais surtout, autre chose que "invité" qui ne veut rien dire, et qui sème la confusion avec le titre d'"invité" qui est donné à un visiteur non inscrit du forum.

Très bonne suggestion!! je vote oui à donf!
sondier

sondier
***

Masculin
Messages : 145
Inscrit(e) le : 27/09/2007

http://r1150r.forumactif.com/
sondier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Hiroyuko Ven 30 Avr 2010, 10:41

Je suis POUR une liste prédéfinie afin de modifier le nom des désinscrits/supprimés. Cependant il faudrait voir à trouver une solution pour les invités qui pourraient être compris dedans, ne sachant pas s'il y a une réelle différence entre ceux-ci et les membres désinscrits (puisqu'ils partagent l'annotation Invité).

Sondier : L'ajout du numéro permet de savoir reconnaître les membres pour ceux qui veulent garder ne annotation sobre (vu que je ne trouve pas sobre tes propositions). Et ça permet d'appliquer une liste à un groupe de personnes et non seulement à une personne en particulier (puisque j'imagine que dans ton cas tu donneras pas le même pseudo à plusieurs désinscrits).

En fait c'est plus l'idée de reconnaître les désinscrits des véritables invités sans trop se casser la tête à devoir à chaque désinscrit aller piocher un pseudo dans une liste. Dans ce cas tu choisis juste ton paramètre par défaut (Genre Ciao bye, désinscrit ou autre) et le chiffre se met à jour en fonction du compte de base...
Enfin c'est comme ça que je le vois ^^

P.S. Caline, corrige-moi si j'me trompe Smile
Hiroyuko

Hiroyuko
****

Masculin
Messages : 355
Inscrit(e) le : 04/04/2006

http://quidditch-game.rpg-board.net/
Hiroyuko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par gust14 Dim 02 Mai 2010, 08:52

Je susi pour changer le "invit" en un autre mot. Mais les numéros ne servent à rien. En plus, ça ferait vraiment étiquetage des membres (enfin, qui ne le sont plus).


Caline-08 a écrit:Y'a l'idée que j'avais proposé a savoir

01, 02, 03 etc en fonction du membre désinscrit?

Car si c'est juste l'idée de changer le mot invité, sa sert a rien.. Car le probleme de gene de lecture pour les membres restant sera toujours la..
Comment faire lorsqu'on désinscrit plusieurs membres d'un coup.
avatar

gust14
**

Masculin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 10/10/2009

http://partitions.forumpro.fr/forum.htm
gust14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Dooku Dim 02 Mai 2010, 17:19

Bah, rien il me semble?
Alphabétique ou alphanumérique suivant l'idée de Caline.

Pour moi, je ne désire rien changer chez moi. (enfin pour l'instant)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par -Méphisto- Dim 02 Mai 2010, 22:59

Très bonne idée, parce que "invité" c'est vrai que beaucoup pensent à des visiteurs ...

Et pouvoir paramétrer à la place :

Membre banni / Membre désinscrit/ Membre supprimé
-Méphisto-

-Méphisto-
Membre habitué

Messages : 1889
Inscrit(e) le : 31/08/2007

http://cafet.1fr1.net/
-Méphisto- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Dooku Dim 16 Mai 2010, 13:02

trop portant à la polémique, non merci.
De plus pour le ban actif ici il ne faut pas supprimer un membre, juste le mettre dans le groupe ou, le donner le rang allant avec le bannissement.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par sondier Lun 17 Mai 2010, 22:22

Dooku a écrit:trop portant à la polémique, non merci.
De plus pour le ban actif ici il ne faut pas supprimer un membre, juste le mettre dans le groupe ou, le donner le rang allant avec le bannissement.

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Toi tu es le champion des post à côté de la plaque.
Je ne vois pas le rapport entre tes histoires de bannissement avec le sujet du topic qui est de demander de changer l'intitulé "invité" qui s"affiche à la place du nom d'un membre quand celui ci ne fait plus partie du forum.
Quand un membre se désinscrit, sur les post qu'il a écrit, figure l'intitulé "invité" alors qu'il est tout sauf invité.

Je ne vois pas pourquoi vous allez chercher des trucs compliqués alors que les questions sont simples.
Vous les lisez, les questions ?
sondier

sondier
***

Masculin
Messages : 145
Inscrit(e) le : 27/09/2007

http://r1150r.forumactif.com/
sondier a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Dooku Mer 19 Mai 2010, 22:10

vous le champion de l'intolérance.
Merci de me garder de tels messages sur MP si vous etes doléant de ma façon de voir les choses ou d'adresser le public.

Au revoir.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Ea Jeu 20 Mai 2010, 00:06

Bonjour,


Merci de se calmer, il suffit de lire et on voit que dooku répondait à méphisto sur sa suggestion d'avoir un nom " Membre banni " alors qu'un membre banni n'est pas supprimé.

Cordialement ^^
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Aïlynne Jeu 20 Mai 2010, 01:31

Je suis pour.
J'y pensais justement tout à l'heure, me disant que je préfèrerais "Visiteur" pour les invités et "Profil supprimé" pour les membres supprimés.
Aïlynne

Aïlynne
**

Féminin
Messages : 82
Inscrit(e) le : 05/03/2010

http://forum.couchesculottes.net
Aïlynne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Dooku Jeu 20 Mai 2010, 08:05

Oui, Etana a bien résumé.
"Banni" et "Supprimé" techniquement sont deux actions indépendantes.

NB: Oui je m'excuse pour ma part.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par CGCath Ven 21 Mai 2010, 22:01

Pour !
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Joan42300 Sam 22 Mai 2010, 02:42

Je suis pour
Joan42300

Joan42300
***

Masculin
Messages : 110
Inscrit(e) le : 11/02/2010

http://fr.hitskin.com/utilisateurs/joan42300/116839
Joan42300 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Invité Sam 22 Mai 2010, 11:45

Pour...

Edité par la modération :
Merci d'éviter ce genre de messages, n'apportant rien à la discussion.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Sabaku No Temari Mar 25 Mai 2010, 17:23

Bonne idée,j'aime pas du tout le "invité"
Très bonne idée, parce que "invité" c'est vrai que beaucoup pensent à
des visiteurs ...
Exactement ^^
Je suis pour Very Happy
Sabaku No Temari

Sabaku No Temari
***

Féminin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 11/10/2009

http://forum-narutox.meilleurforum.com
Sabaku No Temari a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par pacha18 Mer 26 Mai 2010, 08:32

100% pour, car on ne fait pas la différence avec les "vrais" invités!!! thumright
pacha18

pacha18
****

Masculin
Messages : 223
Inscrit(e) le : 10/04/2007

https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
pacha18 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 19:47

Je suis POUR !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Administration] Personnaliser l'annotation "Invité" pour un ancien membre

Message par jujudoremi Sam 05 Juin 2010, 15:16

Je sais pas si sa compte encore mais bon.
Enfaite j'ai eu deux membres qui ont totalement disparue d'un coup de tous les sites sur lesquels ils était inscrit et notamment mon forum. Mais leur message sont resté et sa me gène aussi qu'il y ai marquée "invité" alors moi je suis pour la personnalisation ou encore pour que les message de cette personne ce supprime directement. (mais en même temps le fait que le message soit supprimer peut gêner la lecture car on ne comprendrait plus rien à la conversation.)
jujudoremi

jujudoremi
Nouveau membre

Féminin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 04/06/2010

http://soleil-team.forumactif.org/forum.htm
jujudoremi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum