Programmer le verouillage et le déverouillage d'une catégorie à certaines heures de la journée ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Programmer le verouillage et le déverouillage d'une catégorie à certaines heures de la journée ?

Message par xKova Jeu 27 Mai 2010 - 21:48

Salut, j'ai encore une question, je sais pas si on y répondra ..
Est-ce qu'il est possible de Programmer le verouillage et le déverouillage d'une catégorie à certaines heures de la journée ?

Je m'explique. Sur un forum de simulation de foot, on gère son équipe etc... (OSEF). Pour le marché des transferts, il s'agirait de l'ouvrir par exemple de 8h à 20h30. C'est possible de faire autrement que d'aller le vérouiller à 20h30 et le déverouiller à 8h tous les jours ?

Merci.
avatar

xKova
Nouveau membre

Masculin
Messages : 19
Inscrit(e) le : 25/04/2010

http://www.magic-soccer.forum-pro.fr/
xKova a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Programmer le verouillage et le déverouillage d'une catégorie à certaines heures de la journée ?

Message par SandyL Jeu 27 Mai 2010 - 23:53

Programmer le verouillage et le déverouillage d'une catégorie à certaines heures de la journée ? Sug310Bonjour,

Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif de faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.

Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement mis en place (aucun délai donné).

A bientôt sur
ForumActif Smile
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum