offre triple play

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu offre triple play

Message par wolakota Ven 4 Juin 2010 - 11:58

Bonjour,

notre forum étant elligible à ce concours, j'ai vu que les 6 mois sans pub avaient été appliqué et je vous en remercie. En ce qui concerne le nom de domaine comment cela se passe-t-il car si je veux le changer on me demande les crédits nécessaires pour ça. J'ai l'impression que mon compte à effectivement été crédité du nombre de crédits pour un nom de domaine mais comme j'ai une toute tite mémoire, j'apprécierais une confirmation.

Si j'ai ouvert ce post c'est surtout pour vous demander si le forum conserve tous ces avantages s'il se transforme et s'il change de nom car c'est une éventualité qui pourrait se produire. Je pourrais tout simplement le fermer et en ouvrir un autre mais le plan du forum en serait quasiment identique, cela serait donc une grande perte de temps inutile. Merci pour vos réponses à venir...


Dernière édition par wolakota le Ven 4 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois
avatar

wolakota
****

Messages : 202
Inscrit(e) le : 29/03/2010

http://solidardiser.forum-actif.net/forum.htm
wolakota a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: offre triple play

Message par Ea Ven 4 Juin 2010 - 12:03

Bonjour,


Oui vous pouvez faire ce que vous souhaitez ( tant que ça reste dans les limites des CGU ) ^^

Pour le nom de domaine vous avez été crédité de 1600 crédits, le jours où l'on a annoncé que les récompenses ont été données.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: offre triple play

Message par wolakota Ven 4 Juin 2010 - 12:26

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide, vous faites tous un sacré taf...bravo
avatar

wolakota
****

Messages : 202
Inscrit(e) le : 29/03/2010

http://solidardiser.forum-actif.net/forum.htm
wolakota a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum