changer le nom de domaine

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu changer le nom de domaine

Message par matheleme Jeu 24 Juin 2010 - 12:57

bonjour
au début de l'année j'ai gagner au concoure dont forumactif a offert des nom de domaine gratuitement au forum qui parlait de l'école ou de l'enseignement en général et j'ai acheter un nom de domaine avec les crédit reçu et mon forum allait bien, seulement maintenant je voudrai changer le thème de mon forum pour un forum d'entraide mathématique alors j'ai supprimé tout les sujets et les forum d'avant et j'ai même changer le design, seulement le probleme est le nom de domaine puisque j'ai changer le thème du forum je dois aussi changer le nom de domaine alors je voudrai savoir quelle sont les démarches a suivre

remarque :
- le nouveau thème respect les condition de l'offre c'est un forum qui parle des études en maths et de l'enseignement mathématique
- je n'ai pas toucher a l'adresse du forum : www.etudesdz.com www.eudesdz.forumactif.com
cordialement.
avatar

matheleme
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 03/09/2009

http://www.parlonsmaths.forumactif.org
matheleme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: changer le nom de domaine

Message par Caline-08 Ven 25 Juin 2010 - 2:03

Bonsoir

Malheureusement je crois que forumactif, offre qu'une fois le nom de domaine.. Malgré que ton forum ai changé de thème (tout en restant dans l'école ou l'enseignement) sa fait 2 noms de domaines pour forumactif, et non 1..

Tu risques donc fortement de devoir payé ce second nom de domaine si tu souhaites faire un changement de nom de domaine..

En attendant, il faut que tu fasses annuler ce nom de domaine en cours, si tu souhaites pouvoir en acheter un autre :

Envoie par MP a un adminactif

Url du forum de base
Url du forum avec nom de domaine
L'adresse email de création
Nom, prénom, adresse utilisé dans le formulaire que tu as rempli pour l'acquérir..


Enfin attend la réponse d'un adminactif, concernant le fais que tu dois payé ou non le second nom de domaine (au cas ou forumactif ferais un geste et t'offrirai le second ^^)


Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: changer le nom de domaine

Message par matheleme Ven 25 Juin 2010 - 9:27

merci pour votre réponse changer le nom de  domaine  Icon_biggrin
mais l'offre était un nom de domaine renouvelable chaque année donc peut être que je pourrai attendre la date d'expiration il reste 100 jours a peu pré et quand je renouvellerai je choisirai un autre NDD changer le nom de  domaine  Icon_exclaim
cordialement.
avatar

matheleme
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 03/09/2009

http://www.parlonsmaths.forumactif.org
matheleme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: changer le nom de domaine

Message par The Godfather Lun 28 Juin 2010 - 9:25

matheleme a écrit:bonjour
au début de l'année j'ai gagner au concoure dont forumactif a offert des nom de domaine gratuitement au forum qui parlait de l'école ou de l'enseignement en général et j'ai acheter un nom de domaine avec les crédit reçu et mon forum allait bien, seulement maintenant je voudrai changer le thème de mon forum pour un forum d'entraide mathématique alors j'ai supprimé tout les sujets et les forum d'avant et j'ai même changer le design, seulement le probleme est le nom de domaine puisque j'ai changer le thème du forum je dois aussi changer le nom de domaine alors je voudrai savoir quelle sont les démarches a suivre

remarque :
- le nouveau thème respect les condition de l'offre c'est un forum qui parle des études en maths et de l'enseignement mathématique
- je n'ai pas toucher a l'adresse du forum : www.etudesdz.com www.eudesdz.forumactif.com
cordialement.

Bonjour,

L’offre dont vous avez bénéficié était un concours et le gain était les crédits pour acheter votre domaine actuel. Qu’importe l'origine des crédits, vous avez acheté ce domaine et libre à vous de le modifier si vous le souhaitez. Seulement, un domaine n'est pas modifiable durant sa durée de validité! Donc, il faut obligatoirement passer par la case suppression et donc, perdre les crédits déboursés pour son achat. Par la suite, libre a vous d'acquérir de nouveaux crédits via la méthode traditionnelle (achat) pour acquérir le nouveau domaine souhaité.

Vu que notre fameuse offre de gratuité de l'offre des noms de domaines pour les forums ayant une bonne activité n'est pas limitée dans le temps ni en nombre, vous avez de fortes chances pour que le nouveau domaine bénéficie aussi d'un renouvellement gratuit après un an! Au final, c'est un système gagnant pour l'utilisateur qui, quoi qu'il fasse, tôt ou tard aura un domaine gratuit que ça soit à l'achat comme au renouvellement, voir les deux des fois...

Alors, prenez bien soin de votre forum et il vous le rendra bien Wink


changer le nom de  domaine  Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu redirection?

Message par artemise Lun 28 Juin 2010 - 16:10

Bonjour
j'ai eu cette offre, un nom de domaine offert, vu l'activité de mon forum j'ai dit OK Very Happy
Merci Forumactif... maintenant je voudrais juste savoir si les membres qui utilisent mon URL actuelle (celle de création) seront redirigés si le forum change d'adresse en prenant celle de l'offre, et si, alors que l'adresse actuelle est gratuite, je n'aurais pas à payer un abonnement à ce nom de domaine, l'an prochain

Mon Forum étant amateur de chez amateur Very Happy je tiens à ce qu'il le reste, et je félicite le staff pour avoir mis au point un si beau système
artemise

artemise
****

Féminin
Messages : 218
Inscrit(e) le : 08/04/2006

http://www.anciensdecasablanca.com
artemise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: changer le nom de domaine

Message par artemise Lun 28 Juin 2010 - 17:51

J'ai eu une réponse, suite à la notification de ma validation : les 2 noms de domaines, l'ancien et le nouveau, sont opérationnels
Merci à l'équipe!
artemise

artemise
****

Féminin
Messages : 218
Inscrit(e) le : 08/04/2006

http://www.anciensdecasablanca.com
artemise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum