Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

+15
Shadow
meumeu60
gentlegoogle
Exos
* Flowine
soleillevant
herictage
Modoki
kimboo
ngalatchui louis mondesir
bihabib
Tech
zz10
The Godfather
serge4789
19 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Shadow Mar 21 Sep 2010 - 10:11

CadeauxActif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore...

Bonjour,

Suite au succès qu’a connu notre édition 2009 du concours sur le thème de la rentrée scolaire, ForumActif lance l'édition 2010 avec encore plus de cadeaux et de chances de gagner visant ainsi à contenter à la fois les créateurs de thèmes de forums ET les membres !!! Very Happy

Avant de vous lancer dans le concours, voici un bref aperçu des meilleurs thèmes de l’édition 2009 de notre concours. Ces derniers ont eu un succès considérable auprès de la communauté forumactif. Et en son nom, je remercie ces artistes d’avoir généreusement partagé leur talent avec nous tous.

Revue des meilleurs thèmes du sujet scolaire/rentrée/éducation sur HitSkin




Pour l’édition de cette année, et afin de contenter un maximum d’entre vous, le concours se présentera sous 2 parties : Concours A & Concours B.


Concours AConcours B

Pour les futurs fondateurs ForumActif.


Pour les créateurs des thèmes de forums ForumActif.

Critères de sélection des gagnantsCritères de sélection des gagnants


  • Créer un forum liés aux sujets scolaires, scientifiques, littéraires ou éducatifs.

  • Vous devez créer un forum de langue française via le service Forumactif entre le 22 septembre 2010 et le 21 octobre 2010 et réussir à le développer de façon à avoir au minimum acquis 25 membres et 150 messages durant cette période. (rappel: le flood est éliminatoire.)


    • Les membres sans messages doivent être inférieurs à 50% de la totalité des membres inscrits.

    • Toutes les sections publiques doivent impérativement être ouvertes aux visiteurs.

      Bon à savoir: Cette condition est non seulement pour sélectionner les gagnants mais aussi pour mieux débuter votre forum et l'aider dans son référencement. Plus d'info sur le référencement: Comment bien se référencer?

  • La candidature doit être faite avant la date de clôture du concours (21 octobre 2010) en précisant l'Url du forum:
    Topic unique des candidatures pour Concours A

  • Les gagnants seront sélectionnés par l'équipe ForumActif en fonction de l'activité du forum

  • Créer un thème liés aux sujets scolaires, scientifiques, littéraires et proposer votre thème sur le site HitSkin

  • Une fois votre thème posté sur HitSkin, inscrivez-vous au concours en postant l'URL de la fiche HitSkin de votre thème dans le sujet Topic unique des candidatures pour le Concours B.

  • Faites la promotion pour votre thème sur la toile en publiant l'URL de la fiche HitSkin de votre thème sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter ou autres sites communautaires.

  • Faites aussi la promotion pour votre thème par e-mail. Invitez vos amis, votre entourage à créer un forum forumactif avec votre thème.

  • Proposez aux membres de votre forum de vous aider à faire la promotion de votre thème sur Internet (poster des tutoriels dans les sites communautaires ou les forums & blogs influents sur comment créer un forum forumactif avec votre thème).

  • Plus le nombre de création de forums forumactif avec votre thème est élevé, plus vous aurez une chance d'être le grand gagnant.

    Attention: Une création vaut 1 point. Pour éviter la tricherie, une vérification des origines des créations sera effectué.

  • Bien entendu, même si vous n'êtes ni le créateur du thème, ni un membre de son forum, vous pouvez toujours aider à la promotion de votre (vos) thème(s) préféré(s).

  • Les 1er gagnants seront sélectionnés par l'équipe ForumActif en fonction de l'esthétisme et l'ergonomie du thème.
    Une 2éme sélection sera effectué par la suite, un mois plus tard, en fonction de la popularité des thèmes et les créations de forums qu'ils ont engendré durant le mois suivant le concours.

    Donc, deux fois plus de chances de gagner Wink

Condition de participationCondition de participation


  • Le forum droit être créé entre le 22 septembre et le 21 octobre 2010
  • Les forums devront impérativement étre liés aux sujets scolaires, scientifiques, littéraires ou éducatifs.
  • Réussir à développer le forum de façon à avoir au minimum acquis 25 membres et 150 messages.
  • La date de fin de concours: le 21 octobre 2010 minuit

  • Le thème doit être créé entre le 22 septembre et le 21 octobre 2010
  • Les thèmes devront impérativement être liés aux sujets scolaires, scientifiques, littéraires ou éducatifs.
  • Proposer/Promouvoir et créer le buzz autour de votre thème le plus vite possible afin d'avoir un maximum de création
  • La date de fin du concours: le le 21 octobre 2010 minuit. La promotion de votre thème elle peut continuer jusqu'au 22/11/2010 date où nous donnerons les thémes les plus populaires ayant engendrée le plus de Buzz sur le Net. Very Happy
Les récompenses du concours ALes récompenses du concours B
Nombre des gagnants: 10

ForumActif vous offre gratuitement un nom de domaine personnalisé


Vous bénéficierez de ce domaine non seulement pour votre forum, mais aussi pour avoir vos propres comptes emails, vous et vos membres* sous la forme: email@votredomaine.com

*: Dans la limite de 10 Emails + 10 redirections par domaine.


Nombre de gagnants: 5


  1. 1er prix: 2 Go d'espace stockage/1 ans + 3200 crédits offerts
  2. 2eme prix : 2 Go d'espace stockage/1 ans + 1600 crédits offerts
  3. 3eme prix: 1 Go d'espace stockage/1 ans + 800 crédits offerts
  4. 4eme prix : 500 Mo d'espace stockage/1 ans
  5. 5ème prix: 1600 crédits

Condition sine qua non : le forum ne doit pas être abandonné après sa création et bien entendu respecter la charte de légalité des forums Forumactif !



Bonnes chances à toutes et à tous. Et a très bientôt avec de nouvelles idées de concours issu de vos propositions.

L’équipe ForumActif,

king


Dernière édition par Zen le Mar 21 Sep 2010 - 11:02, édité 1 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par serge4789 Mar 21 Sep 2010 - 10:57

Bonjour Zen,

Et encore un concours auquelle je ne peut pas participer car :
  • Je ne serait pas faire un thème de A à Z.
  • Je ne sais pas ce que c'est les sujets scolaires et si je serait gagnant.
Est-ce-que présenter une école (ce que l'on y fait, ce que l'on apprend, etc etc...) est un sujet scolaire ?

D'avance merci pour votre réponse.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne journée à vous Zen.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Shadow Mar 21 Sep 2010 - 11:05

Bonjour,

Merci pour votre intérêt pour le concours. Oui, un forum qui parle d'une école remplit bien la condition de participation. Smile


Et encore un concours auquelle je ne peut pas participer car :

* Je ne serait pas faire un thème de A à Z.
* Je ne sais pas ce que c'est les sujets scolaires et si je serait gagnant.

Il vous reste la possibilité de participer à la promotion d'un thème que vous voudriez voir gagner. Participer à une victoire et une victoire en soit... Wink

Bonne chance à vous!

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par serge4789 Mar 21 Sep 2010 - 11:08

Bonjour Zen et merci de m'avoir répondu rapidement,

D'accord merci.

PS : Je vous ai envoyé un MP Vendredi dernier. Auriez-vous la gentillesse de le lire et de me répondre ?

D'avance merci pour votre réponse.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne journée à vous Zen.


Dernière édition par serge4789 le Mar 21 Sep 2010 - 11:14, édité 1 fois (Raison : EDIT)
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par serge4789 Mer 22 Sep 2010 - 11:49

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Désolé du double poste
Zen a écrit:Il vous reste la possibilité de participer à la promotion d'un thème que vous voudriez voir gagner. Participer à une victoire et une victoire en soit... Wink

Bonne chance à vous!

Cordialement
Comment faire pour y participer ?

D'avance merci pour votre réponse.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne journée à vous.
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par The Godfather Mer 22 Sep 2010 - 13:53

Bonjour,

vous aviez dis:

serge4789 a écrit:
Et encore un concours auquelle je ne peut pas participer car :
  • Je ne serait pas faire un thème de A à Z.
  • Je ne sais pas ce que c'est les sujets scolaires et si je serait gagnant.
Est-ce-que présenter une école (ce que l'on y fait, ce que l'on apprend, etc etc...) est un sujet scolaire ?

+

serge4789 a écrit:Comment faire pour y participer ?

Dans le concours y'a écris:

Proposez aux membres de votre forum de vous aider à faire la promotion de votre thème sur Internet (poster des tutoriels dans les sites communautaires ou les forums & blogs influents sur comment créer un forum forumactif avec votre thème).

La réponse de Zen voulait dire que du moment où vous n'avez pas la possibilité ou les compétences nécessaires pour participer a ce concours, rien ne vous empêche de soutenir un des participants dont vous appréciez la création.
Dans ce cas, à défaut d'avoir le nécessaire pour gagner vous même, vous participez à la victoire d'une autre personne que vous appréciez.

Voilou Wink


Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par zz10 Mer 22 Sep 2010 - 14:59

Bonjour,

A quand un concours d'astuce ?

Je suis sur qu'une multitude de personnes comme moi développent des scripts afin d'améliorer leurs forums (ex : palette de couleurs dans le champ réponse,...). Seulement, ces personnes ont autre chose à faire que de rédiger des tutoriels.

Les candidats devront rédiger un ou plusieurs tutoriels et les soumettre à FA. FA pourrait ainsi récompenser les x meilleurs tutoriels et les publier ce qui pourrait agrandir les capacités de nos forums, faciliter la vie des néophytes et donner des idées aux autres Smile !

Cordialement.
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Tech Mer 22 Sep 2010 - 15:09

Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Modoki Mer 22 Sep 2010 - 18:47

Bonjour ~

Moi je trouve le concours très sympa, cependant j'aurais une question : Dans ce que vous appelez design, est-ce que vous prendrez en compte le codage du forum?

Merci d'avance =3
Modoki

Modoki
***

Féminin
Messages : 165
Inscrit(e) le : 06/02/2009

http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/
Modoki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par bihabib Mer 22 Sep 2010 - 20:08

Merci de donner des chances à nos artistes et bonnes chance aux participants
bihabib

bihabib
****

Masculin
Messages : 422
Inscrit(e) le : 04/04/2008

http://WWW.leformateur.net
bihabib a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par ngalatchui louis mondesir Mer 22 Sep 2010 - 22:42

I love you

Edit Zen: Message modéré. Aucun rapport avec le concours.
avatar

ngalatchui louis mondesir
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 22/09/2010

ngalatchui louis mondesir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par kimboo Jeu 23 Sep 2010 - 1:51

bonne chance a moi en premier Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Icon_surprised Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Icon_arrow et a tt les membres de forumactif

Edit Zen: Lien du forum modéré.
avatar

kimboo
Nouveau membre

Masculin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 26/01/2010

http://inim.forummotion.com
kimboo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Shadow Jeu 23 Sep 2010 - 9:34

Modoki a écrit:Bonjour ~

Moi je trouve le concours très sympa, cependant j'aurais une question : Dans ce que vous appelez design, est-ce que vous prendrez en compte le codage du forum?

Merci d'avance =3

Bonjour,

Merci de votre intérêt au concours. Smile

Oui, Hitskin prend en compte le code CSS personnalisé, qui vous permet d'uploader un très beau thème. Smile Par contre la modification des templates et les scripts ne seront pas enregistré sur votre thème partagé.

Bonne chance king
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Modoki Jeu 23 Sep 2010 - 18:23

Merci beaucoup pour cette réponse, Zen =3

Bonne chance à tous les participants °w°
Modoki

Modoki
***

Féminin
Messages : 165
Inscrit(e) le : 06/02/2009

http://rpg-pokemon-powa.forum-actif.net/
Modoki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par herictage Jeu 23 Sep 2010 - 21:30

ou comment faire bosser les autres a moindre frais
herictage

herictage
**

Messages : 86
Inscrit(e) le : 31/07/2008

http://customforlife.forum-actif.net/index.htm
herictage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par soleillevant Ven 24 Sep 2010 - 6:23

très bonne idée de concours sa m'en donne des idées par contre pour le concours B nous sommes pas obligés d'ouvrir un autre forum c'est seulement de créer un thème le mettre sur histkin et faire la promotion ? !?
soleillevant

soleillevant
*****

Féminin
Messages : 608
Inscrit(e) le : 28/12/2007

soleillevant a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Shadow Ven 24 Sep 2010 - 9:47

soleillevant a écrit:très bonne idée de concours sa m'en donne des idées par contre pour le concours B nous sommes pas obligés d'ouvrir un autre forum c'est seulement de créer un thème le mettre sur histkin et faire la promotion ? !?

Oui, pour le concours B, vous n'avez pas besoin de créer le nouveau forum. Wink

Bonne chance
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par * Flowine Dim 26 Sep 2010 - 11:53

Bonjour.

Pour le concours A, sommes-nous obligés de faire un design nous-même? Si jamais nous ne sommes pas de grands créateurs, pouvons-nous demandé à un de nos amis?
* Flowine

* Flowine
Nouveau membre

Féminin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 26/12/2009

http://unclear-wolves.forumactif.com/
* Flowine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Shadow Lun 27 Sep 2010 - 9:08

* Flowine a écrit:Bonjour.

Pour le concours A, sommes-nous obligés de faire un design nous-même? Si jamais nous ne sommes pas de grands créateurs, pouvons-nous demandé à un de nos amis?

Bonjour,

Non, le concours A ne s'agit que de la création + la promotion du contenu de votre forum, vous n'avez pas besoin de faire le design si vous n'êtes pas graphisme, vous pouvez utiliser n'importe quel thème selon votre préférence sur Hitskin. Wink

Bonne chance! king
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Exos Ven 1 Oct 2010 - 21:53

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris.

Pour le concours B, est-ce le thème le plus populaire qui gagne, ou les thèmes sélectionnés par l'équipe de Forumactif ?
Exos

Exos
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 29/12/2006

http://wastedhogwarts.com
Exos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty QUE CHERCHEZ VOUS ?

Message par gentlegoogle Ven 8 Oct 2010 - 21:11

[b] sunny sunny sunny study study Assomé Assomé
avatar

gentlegoogle
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 08/10/2010

gentlegoogle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par meumeu60 Jeu 14 Oct 2010 - 1:12

bonjour j ai creer mon forum je sais pas si il peut participer au concour
avatar

meumeu60
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/10/2010

http://meumeu.forumgratuit.org/index.htm
meumeu60 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par meumeu60 Jeu 14 Oct 2010 - 1:14

et comment faire la promo du forum sur le chat de discution deja si on fait de la pub on nous banni donc je sais pas comment faire
avatar

meumeu60
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/10/2010

http://meumeu.forumgratuit.org/index.htm
meumeu60 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Shadow Jeu 14 Oct 2010 - 11:05

Bonjour,

Bienvenue parmi la communauté Forumactif! Smile

meumeu60 a écrit:bonjour j ai creer mon forum je sais pas si il peut participer au concour
Oui, vous pouvez toujours participer au consours en déposant votre candidature dans le topic unique ici: https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/topic-unique-des-candidatures-concours-a-t285646.htm

meumeu60 a écrit:et comment faire la promo du forum sur le chat de discution deja si on fait de la pub on nous banni donc je sais pas comment faire
Commencez par remplir le contenu de votre forum, pour y arriver plus vite, vous pouvez inviter vos amis, vos entourages à participer cette tâche, ensuite promouvoir votre forum sur les sites ayant les mêmes sujets que le votre, c'est à dire sur les sites auxquels vous avez la possibilité de trouver vos futures membres...Mais faites attention lors de la promotion, lisez d'abord les règles du site, trouvez un bon endroit pour poster votre message et évitez de faire le message comme une publicité. Par exemple, vous pouvez créer une discussion sur votre forum qui pourra être intéressée par vos futures membres, inviter ensuite les internautes ciblés d'y participer etc. Pour une promotion à long terme, il faudra que votre forum soit mieux référencé sur les moteurs de recherche, pour cela, merci de suivre les tutoriels: Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps, Optimiser le référencement de votre forum via Bing Webmaster, Optimiser le référencement de votre forum via Yahoo Site Explorer et Trucs et astuces pour un bon référencement...Voilà juste pour vous donner quelques idées!

Bonne chance!

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Aïlynne Mer 20 Oct 2010 - 17:00

Bonjour,

Est ce qu'un forum sur le sujet de la danse (cours de danse, etc...) pourrait être considéré comme éducatif ?
Aïlynne

Aïlynne
**

Féminin
Messages : 82
Inscrit(e) le : 05/03/2010

http://forum.couchesculottes.net
Aïlynne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Shadow Mer 20 Oct 2010 - 17:08

Aïlynne a écrit:Bonjour,

Est ce qu'un forum sur le sujet de la danse (cours de danse, etc...) pourrait être considéré comme éducatif ?

Oui, si le but de votre forum est d'apprendre la danse...Wink

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Aïlynne Mer 20 Oct 2010 - 17:59

Zen a écrit:
Aïlynne a écrit:Bonjour,

Est ce qu'un forum sur le sujet de la danse (cours de danse, etc...) pourrait être considéré comme éducatif ?

Oui, si le but de votre forum est d'apprendre la danse...Wink

Et bien le but du forum est la danse en général, y compris de parler de cours de danse, etc
Voyez par vous même et dîtes moi s'il est considéré comme éducatif svp
http://objectifdanse.forumpro.fr

Mais bon de toute façon je doute de pouvoir réussir à trouver assez de membres d'ici demain^^
Aïlynne

Aïlynne
**

Féminin
Messages : 82
Inscrit(e) le : 05/03/2010

http://forum.couchesculottes.net
Aïlynne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Concours

Message par mouneem Sam 23 Oct 2010 - 17:04

Quand les résultat des Deux concoure du sujet scolaire ?
mouneem

mouneem
**

Messages : 73
Inscrit(e) le : 26/11/2009

http://ss-enligne.com
mouneem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par Alex Fowl Sam 23 Oct 2010 - 17:49

mouneem a écrit:Quand les résultat des Deux concoure du sujet scolaire ?

Bonsoir,

Vous aurez les résultats prochainement ! Smile
Merci de patienter pendant ce temps, et pourquoi pas participer au Concours sur Halloween ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner. Empty Re: Le mois des cadeaux chez forumactif : 2Go de stockage, un nom de domaine et bien plus encore à gagner.

Message par jojonathan Ven 29 Oct 2010 - 15:43

trop dare Wink
avatar

jojonathan
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 29/10/2010

http://transformicecheat.1fr1.net/index.htm
jojonathan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum