Crédits non ajoutés

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Crédits non ajoutés

Message par Proutine Sam 2 Oct 2010 - 7:15

Hier, sur le forum http://transforteam.monally.com , j'ai acheté 6000 crédits pour 49.5 euros, tout est validé, cet achat sera décompté sous le nom de "Forulation" ou quelque chose du genre, je me rends sur mon forum... et là, stupeur, j'ai toujours les 100 crédits que j'avais avant au lieu d'en avoir 6100. Donc j'aimerai bien que vous me les rajoutiez s'il vous plait car 50 euros dans le vent, c'est...

Cordialement, Proutine
avatar

Proutine
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/08/2010

http://tfcom.monally.com
Proutine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non ajoutés

Message par Proutine Sam 2 Oct 2010 - 7:18

Désolé mais je n'ai pas le numéro de transaction, ça s'est fait par Carte Bancaire.
avatar

Proutine
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/08/2010

http://tfcom.monally.com
Proutine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non ajoutés

Message par Proutine Dim 3 Oct 2010 - 9:59

Si personne ne s'en pré-occupe... Vous auriez pas un moyen pour que le message remonte plus rapidement aux dev's?
avatar

Proutine
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/08/2010

http://tfcom.monally.com
Proutine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non ajoutés

Message par Alex Fowl Dim 3 Oct 2010 - 10:23

Crédits non ajoutés Send_210Bonjour,

Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.

Je vous invite à lire :

A bientôt sur ForumActif Smile




Bonsoir,

Je vous invite à m'envoyer un MP avec les informations suivantes :
* Un screen de l'e-mail reçue de Paypal comme preuve d'achat,
* Le numéro de la transaction Paypal,
* L'adresse de votre forum et l'adresse e-mail de création de votre forum.

Je transmettrai ces informations à The Godfather qui s'occupera de l'attribution ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non ajoutés

Message par The Godfather Mar 5 Oct 2010 - 10:04

Proutine a écrit:Hier, sur le forum http://transforteam.monally.com , j'ai acheté 6000 crédits pour 49.5 euros, tout est validé, cet achat sera décompté sous le nom de "Forulation" ou quelque chose du genre, je me rends sur mon forum... et là, stupeur, j'ai toujours les 100 crédits que j'avais avant au lieu d'en avoir 6100. Donc j'aimerai bien que vous me les rajoutiez s'il vous plait car 50 euros dans le vent, c'est...

Cordialement, Proutine

Bonjour,

Pas de panique, si vous avez validé la transaction et payé vos crédits, nous vous les fournirons. Very Happy

Je reste donc en attente des informations qui vous ont été demandé par l'aidactif Alex Wink




Edit le 06/10/2010 - 10h: MP reçu. vérification en cours... Wink





Edit le 06/10/2010 - 11h: Fin des vérifications.

Notre comptable vient de vérifier toutes les transactions PayPal encaissées entre le 01/10/2010 et le 04/10/2010. Forumactif n’a encaissé aucun mentant venant de votre forum, ni de votre email ni de votre nom de domaine. D’autant plus que nous n’avons enregistré aucune transaction pour un mentant de 49.5 euros ou 6000 crédits sur la fourchette de temps indiqué, ni même jusqu'à ce jour. Confused

Si vous êtes sûr d’avoir finalisé la transaction, merci de consulter votre relevé bancaire afin de vérifier si PayPal a bien débité l’argent de votre compte. Deux cas se présenteront alors :

  1. Vous n’avez aucune trace de cette transaction sur votre relevé bancaire : dans ce cas, cela veut dire que la transaction n’a pas été effectuée avec paypal. Il est donc logique que vous n’ayez pas eu les 6000 crédits. Il vous suffit dans ce cas de renouveler l’opération si vous le souhaitez.

  2. Vous avez une trace de cette transaction sur votre relevé bancaire : dans ce cas, cela veut dire que la transaction avec paypal a été effectué, mais que paypal n’a rien transmis a forumactif (PayPal ne vous à fourni aucun numéro de transaction ni d’email de confirmation prouvant la validation de la transaction et la transmission a forumactif). Dans ce cas, il vous faudra contacter le service après-vente PayPal afin qu’ils corrigent le problème de leur côté et finaliser votre transaction. À défaut, vous rembourser.


Bon courage et tenez-moi au courant




Edit le 11/10/2010 - 10h: Toujours aucune nouvelle. Rolling Eyes




Edit le 13/10/2010 - 10h30: Relance par MP ce jour en vue de l’obtention des infos demandée une semaine plutôt. Si pas de réponse dans les 48h, le dossier sera considéré comme étant résolu.


Crédits non ajoutés Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non ajoutés

Message par Pinguino Jeu 14 Oct 2010 - 10:07

Bonjour,

4éme relance ce jour. Si toujours pas de nouvelles dans les 24h, nous considérerons le problème comme étant résolu. Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Crédits non ajoutés

Message par The Godfather Ven 15 Oct 2010 - 10:23

Bonjour,

toujours aucune nouvelle a ce jour. nous considérons donc cette affaire comme étant résolu.



Crédits non ajoutés Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum