ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

+25
Exos
Alex Fowl
Convivialite
schattenjagger
Automne
brissou40
Satamania
alana2005
PomDesign
marie66
tracking44
mimitutu1542
soleillevant
Shadow
Jack29150
Samaritaine
cwistochar
drak74
zz10
bihabib
kiwi14637
Anzu
Ea
Feu Ardent
serge4789
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Shadow Mar 16 Nov 2010 - 10:09

Chers Membres,

Afin de toujours vous faire plaisir et de vous remercier de votre fidélité,
ForumActif vous propose un concours inédit avec de nombreux crédits à la clé ! Wink

    ☆ Vous êtes un artiste dans l’âme ? Vous aimez créer ?
    ☆ Vous voulez participer à la GRANDE communauté ForumActif ? Smile

ForumActif lance un concours de création de fond d’écran (pour les ordinateurs) !

Ici, un très bel exemple de fond d’écran :
ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Fmwave10


*** Les critères de sélection des gagnants ***

    ₪ Vous devez proposer pour chaque fond d’écran 3 dimensions différentes : 800*600, 1024*768, 1280*1024 !

    ₪ Il est possible de proposer plusieurs designs afin de tenter sa chance le plus de fois possible.

    ₪ L'image doit contenir obligatoirement ces éléments suivants :
    La mascotte qui représente la marque de ForumActif + le texte Forumactif.com.


Vous avez jusqu'au 29 novembre 2010 afin de proposer votre fond d’écran sur ce Topic UNIQUE ou ils seront jugés par le staff ForumActif, qui sélectionnera les 10 meilleurs fond d’écran, ensuite un sondage sera ouvert aux membres afin d'obtenir les 5 meilleurs selon la préférence de la communauté!

Cinq gagnants, dont les crédits pourront bien entendu être répartis et versés sur différents forums !

    ♠ Premier prix : 5000 crédits

    ♠ Deuxième prix : 4000 crédits

    ♠ Troisième prix : 3000 crédits

    ♠ Quatrième prix : 2000 crédits

    ♠ Cinquième prix : 1600 crédits


Bonne chance à tous ! Very Happy

L'équipe ForumActif




Warning Attention : Pour les personnes qui ont hébergés leurs fonds d'écran sur Servimg les images sont automatiquement redimensionnées !
Pour éviter cela et que vos fonds d'écran ne soit refusées : "Redimensionner l'image ?" ==> Non ! Smile


ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! 18-11-10




ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! 64x64_11Bonjour,

Merci beaucoup pour votre intérêt pour le concours des fonds d'écrans Forumactif. Vu que nous avons eu une grande quantité de beaux Fonds d'écrans, et que l'équipe staff a des difficultés pour sélectionner les 10 premiers, Nous avons donc décidé de lancer une action supplémentaire qui nous permet de choisir correctement les meilleures images avec un critère complémentaire donc le traffic des fonds d'écrans.

A partir du 29 novembre minuit, nous n'accepterons plus de nouvelles candidatures comme prévu.

Pour les candidats ayant déjà déposé des fonds d'écrans, merci de diffuser vos images sur les sites qui proposent des fonds d'écrans gratuits. Les étapes sont les suivantes:

    ► Faites une recherche sur les moteurs de recherche avec les mots clés "Fonds d'écrans", "Fonds d'écrans", "Fonds d'écrans gratuits" etc afin d'obtenir une liste des sites qui proposent des fonds d'écrans gratuits. Ex: http://www.hebus.com/, http://fond-ecran.net/, etc.

    ► Inscrivez vous sur les sites et proposez vos fonds d'écrans, ajoutez https://www.forumactif.com dans la description du fond d'écran.

    ► Copiez le(s) lien(s) de vos fonds d'écrans publiés sur les sites

    ► Revenez ici et collez les liens dans vos messages de candidatures en cliquant sur le boutonForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Editer15


Bien entendu, vous aurez deux semaines supplémentaires pour cette action! Allez, un petit dernier effort pour être les grands gagnants! king

Bien cordialement

L'équipe ForumActif Smile


Dernière édition par Zen le Mar 30 Nov 2010 - 9:09, édité 3 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par serge4789 Mar 16 Nov 2010 - 10:35

Bonjour Zen,

1. L'image n'est pas accessible car je ne peut pas la voir. Auriez-vous la gentillesse de ré-héberger l'image ?

2. C'est un concours que je peut faire mais j'ai quelques questions :

2-1. Doit-je faire une capture d'écrand du site forumactif avec créer un forum gratuit car je ne vois pas ce que vous dite par fond d'écrand.

2-2. Comme je ne suis pas doué pour les tailles, pui-je quand-même participer avec une seule taille car je ne serait pas faire comme il faut faire pour les tailles.

D'avance merci pour votre réponse et votre aide.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne journée.


Dernière édition par serge4789 le Mar 16 Nov 2010 - 10:37, édité 1 fois (Raison : EDIT)
avatar

serge4789
Membre habitué

Masculin
Messages : 1151
Inscrit(e) le : 08/06/2009

http://lapince.forumotion.com
serge4789 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Shadow Mar 16 Nov 2010 - 11:32

Bonjour,

Merci beaucoup de votre intérêt pour le concours.

L'image a bien été ré-hébergée, en espérant que vous pouvez la voir sans problème.

fond d'écrand = le fond d'écran pour les ordinateurs, si vous ne connaissez pas trop à quoi ça sert, Google est votre meilleur ami! Wink

Les trois dimensions sont exigées, sinon votre candidature ne sera pas validé.

Bien cordialement







Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Automne Mar 16 Nov 2010 - 11:44

serge4789 a écrit:

2-2. Comme je ne suis pas doué pour les tailles, pui-je quand-même participer avec une seule taille car je ne serait pas faire comme il faut faire pour les tailles.


Vous avez quoi comme logiciel? pour photophiltre par exemple, vous cliquez droit sur l'image, vous sélectionnez "taille de l'image" et changer les valeurs par celle donné par Zen.
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Feu Ardent Mar 16 Nov 2010 - 14:41

Est-ce que les trois tailles doivent etre STRICTEMENT identiques ou cela peut etre un tout petit peu different (tout en gardant le meme design dans l'ensemble)?
Feu Ardent

Feu Ardent
***

Masculin
Messages : 151
Inscrit(e) le : 29/08/2010

Feu Ardent a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par zz10 Mar 16 Nov 2010 - 14:52

Petite faute Wink :

Ici, un très belle exemple de fond d’écran :

Ici, un très bel exemple de fond d’écran :
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Automne Mar 16 Nov 2010 - 15:46

Feu Ardent a écrit:Est-ce que les trois tailles doivent etre STRICTEMENT identiques ou cela peut etre un tout petit peu different (tout en gardant le meme design dans l'ensemble)?

Zen a écrit:Bonjour,
Les trois dimensions sont exigées, sinon votre candidature ne sera pas validé.
Bien cordialement


Pour moi, cela veut dire strictement identique Very Happy
Automne

Automne
Membre actif

Messages : 8431
Inscrit(e) le : 22/03/2010

https://gilles570.motards.net/
Automne a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Ea Mer 17 Nov 2010 - 1:09

Feu Ardent a écrit:Est-ce que les trois tailles doivent etre STRICTEMENT identiques ou cela peut etre un tout petit peu different (tout en gardant le meme design dans l'ensemble)?
Et bien logiquement entre 800*600 et 1024*768 vu que les proportions sont les mêmes il n'y aucune raison de changer quelque chose, par contre pour 1280*1024 la proportion est différente, il n'est donc pas possible de faire exactement la même chose que pour les deux autres ( ou alors on pourrait aussi juste l'étirer ).
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par anais79 Mer 17 Nov 2010 - 13:22

ok pour la mascotte forum actif .com
mais juste une question faut il utilier les couleurs de votre theme
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Anzu Mer 17 Nov 2010 - 13:53


Anais79 => Bonjour ^^
Le thème couleur est libre, s'il y avait d'autres critères à respecter, je pense qu'ils seraient précisés. Bonne chance.
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par anais79 Mer 17 Nov 2010 - 13:54

ok merci anzu
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par kiwi14637 Mer 17 Nov 2010 - 17:06

Comment trouvez-vous mon fond :

Modération : Image retirée.
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Alex Fowl Mer 17 Nov 2010 - 17:17

Bonsoir,

Ce sujet n'est pas fait pour donner son avis ! Smile
Si vous voulez participer au concours, ce sujet Unique : Topic UNIQUE : Nouveau concours de création de ForumActif.

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par kiwi14637 Mer 17 Nov 2010 - 19:04

Alex Fowl a écrit:Bonsoir,

Ce sujet n'est pas fait pour donner son avis ! Smile
Si vous voulez participer au concours, ce sujet Unique : Topic UNIQUE : Nouveau concours de création de ForumActif.

Cordialement,
Bonsoir,

Je ne savais pas qu'il y avait un sujet pour cela ! Sad

Merci pour le lien !

Bonne soirée !
kiwi14637

kiwi14637
Membre habitué

Masculin
Messages : 1387
Inscrit(e) le : 19/05/2010

kiwi14637 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par bihabib Jeu 18 Nov 2010 - 0:19

bonne idée à vous les artistes. victoire
bihabib

bihabib
****

Masculin
Messages : 422
Inscrit(e) le : 04/04/2008

http://WWW.leformateur.net
bihabib a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par soleillevant Jeu 18 Nov 2010 - 6:09

très bonne idée je vais sûrement y participé si j'ai le temps bien sûr Smile bonne soirée Smile
soleillevant

soleillevant
*****

Féminin
Messages : 608
Inscrit(e) le : 28/12/2007

soleillevant a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par zz10 Jeu 18 Nov 2010 - 10:15

C'est vrai que c'est un nouveau concours et que c'est sympa de voir des choses différentes Wink Seul problème, une nouvelle fois, ce concours est destiné aux graphistes. Essayez de penser aux autres par la suite Wink

Bonne chance aux participants cheers
zz10

zz10
Membre actif

Masculin
Messages : 2279
Inscrit(e) le : 04/07/2009

http://www.ice-epinal-forum.com
zz10 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Shadow Jeu 18 Nov 2010 - 12:06

zz10 a écrit:C'est vrai que c'est un nouveau concours et que c'est sympa de voir des choses différentes Wink Seul problème, une nouvelle fois, ce concours est destiné aux graphistes. Essayez de penser aux autres par la suite Wink

Bonne chance aux participants cheers

A savoir que l’esthétique du forum est un point très important pour avoir du succès. Malheureusement nous avons conscience que beaucoup de fondateurs ne savent pas encore créer un graphique eux-mêmes. Forumactif propose ce genre de concours afin de vous motiver pour découvrir les outils nécessaires qui permettent de faire évoluer vos forums. Par la même occasion vous pouvez aussi gagner des crédits en même temps. Il suffit d'un petit effort, vous pourrez décorer ultérieurement vos forums comme vous voulez et quand vous voulez! Wink
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Alex Fowl Jeu 18 Nov 2010 - 18:27

Bonsoir,

Warning Attention : Pour les personnes qui ont hébergés leurs fonds d'écran sur Servimg les images sont automatiquement redimensionnées !
Pour éviter cela et que vos fonds d'écran ne soit refusées : "Redimensionner l'image ?" ==> Non ! Smile


ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! 18-11-10

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par drak74 Jeu 18 Nov 2010 - 20:33

Je vais éssayer de participer si j'ai du temps =D


Dernière édition par drak74 le Ven 19 Nov 2010 - 7:11, édité 1 fois
avatar

drak74
**

Messages : 59
Inscrit(e) le : 07/11/2009

http://test-stardust.forumactif.com/index.htm
drak74 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par cwistochar Ven 19 Nov 2010 - 2:24

merci Ahlamontada
avatar

cwistochar
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 19/11/2010

http://www.pc1h.com
cwistochar a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Samaritaine Ven 19 Nov 2010 - 19:28

Je trouve l'idée de ce concours géniale.

C'est la première fois que je peux participer en plus.

Bonne chance à tous les participants Smile
Samaritaine

Samaritaine
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://fictions.forumsactifs.net
Samaritaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Jack29150 Sam 20 Nov 2010 - 0:18

Bon le jeu est fini, alors juste pour le partage

-- Very Happy
avatar

Jack29150
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/11/2010

http://la-fine-equipe.forumperso.com/forum
Jack29150 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par anais79 Sam 20 Nov 2010 - 2:56

le jeu est pas finit enfin le concours est pas finit
et je comprend pas le rapport avec cette photo et le thème du concours
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par soleillevant Dim 21 Nov 2010 - 0:41

je vais y a participé et malgrès le fait que je dise non pour redimensionné l'image elle n'a pas la même dimension c est un problème :S
soleillevant

soleillevant
*****

Féminin
Messages : 608
Inscrit(e) le : 28/12/2007

soleillevant a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par anais79 Dim 21 Nov 2010 - 2:26

en fait c'est normal le forum redimensionne automatiquement pour que ca puisse rentrer sur la page c'est pour ca qu'au dessus des images héberger par les membre tu peut lire afficher l'image a sa taille original
et justement en choisissant "non" la taille original est garder quand le staff de forum actif la télécharge ou que le membre qui la souhaite en fond d'écran puisse la télécharger a la dimension souhaiter
j'espere avoir ete clair dans mon message
j'en suis pas sure mais bon
anais79

anais79
*****

Féminin
Messages : 510
Inscrit(e) le : 17/03/2009

anais79 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par soleillevant Dim 21 Nov 2010 - 3:01

salut, merci pour ta réponse ....
soleillevant

soleillevant
*****

Féminin
Messages : 608
Inscrit(e) le : 28/12/2007

soleillevant a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Alex Fowl Dim 21 Nov 2010 - 10:01

Bonjour,

Les images qui n'ont pas les bonnes dimensions ne sont pas acceptées ! Smile
Essayez de passer par un autre hébergeur ! (il y en a plein sur google !). Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par soleillevant Dim 21 Nov 2010 - 22:45

Bonjour j'aimerais savoir exactement a quoi peut servir les crédit parce que je ne suis pas sûr... j'ai jamais eu de crédit alors. c'est dur de savoir ... merci
soleillevant

soleillevant
*****

Féminin
Messages : 608
Inscrit(e) le : 28/12/2007

soleillevant a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !! Empty Re: ForumActif lance un nouveau concours inédit et original avec toujours plus de crédits à la clé !!

Message par Shadow Lun 22 Nov 2010 - 9:54

soleillevant a écrit:Bonjour j'aimerais savoir exactement a quoi peut servir les crédit parce que je ne suis pas sûr... j'ai jamais eu de crédit alors. c'est dur de savoir ... merci

Bonjour,

Les crédits servent pour l'acquisition (ou renouvellement) de votre propre nom de domaine, la suppression des publicités ou avoir l'espace stockage supplémentaire pour les galeries pro et les fichiers joints. Wink

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum