Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

+108
Dark_Ghost
suzanna-1
Pepper Potts
RCT-OUUF
-Méphisto-
mastyx
Ptite ion
Zepiii
Ryujin
Cassandra_Mystic
desmo
cricri53250
Shadow
pokeworldest
Elowenn
tofssy
kitana
Djé42
Loupfred
Ea
FANCH 56
flyerdu63800
lilasbleu
Xélore
fleur2
CECEMF
denis 11600
underload.org
steph73
biafine
Boogie
.Aëlys~
buckaroo
Alex Fowl
Scoubifitz
quittance
Boupette
sondier
Threax
Eriam
UPSIDE01700
K@K
elyon
soleda34
sangohanonly
Panter
klax
Diabolo34
jojo51
SP1L3R
azalee 33
ge80
charmi
DaisyScript
Anya31
Skipper
Furichoco
benzemas
Fuollig
m
migerc
Tech
krychtov
tonidor
tchoupy57
rathy
MySt1KxSyL3nT
Bipo
C-Addict
Pokéyugimestre
franckib
balqis
aaabc
demeter1
Arioch
zz10
Hagel
benji7065
ewanmcgregor
Soso84
maria25
papy valentine
kirii
Tom-X3
Caline-08
Mr. Supero
CGCath
monezombie
Doare
Benjamin84
petitlapinou
lotakuz
3NO
sybariteEGP
Aelin
xodramm
exo-6
piwi
UsagiloveMamoru
NextGen
cheynei
Neptunia
Lixyr
Pinguino
julworld
missx
Automne
The Godfather
112 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par The Godfather Mer 23 Fév à 15:12

Rappel du premier message :

Nouvelle mise à jour ForumActif !

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, ForumActif ! vous offre aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant de nouvelles fonctionnalités ainsi que plusieurs améliorations pour vos forums Very Happy .

Cette mise à jour est inspirée de VOS suggestions. Nous espérons ainsi vous faire plaisir, et vous permettre de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums tout en l'adaptant à vos besoins Wink .

Sans vous faire attendre, voici les nouveautés qu'apportera cette mise à jour:

1. Échange de trafic gratuit
2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum
3. Personnalisation des liens de bas de page du forum
4. Nouveaux boutons de modération
5. La version mobile des forums Forumactif




1. Échange de trafic gratuit: Afin d’améliorer le référencement et l'audience de vos forums, nous vous informons que nous venons d’y ajouter une nouvelle fonctionnalité s'intitulant "Échange de trafic" qui reste cependant en Version Beta.

Cette nouvelle option vous permettra d'échanger du trafic, donc des visiteurs, avec des forums appartenant à la même catégorie que votre forum et qui ont des sujets similaires ou proches du votre. Very Happy
Elle se présentera à la fin de chaque sujet sous la forme d'un bloc de liens représentant des titres de sujets proche de la thématique du sujet en cours (si existe, sinon rien ne s'affiche) permettant ainsi les échanges de visiteurs entre des forums d'une même catégorie.

Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et ainsi l'audience générale de votre forum, nous vous recommandant d'activer l'option d'échange de trafic sur votre panneau d'administration >> Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.

Bien entendu cette option est désactivable si vous ne souhaitez pas effectuer cet échange Wink

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 23-02-10

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 64x64_13 Remarque importante: Afin que cette mise à jour soit prise en compte, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas ou ils auraient modifié les templates citées.




2. Supprimer les copyrights de Forumactif de votre forum: Afin de donner à votre forum un aspect encore plus pro. vous avez désormais la possibilitée de supprimer les copyrights de forumactif qui se présentent sous forme de liens de bas de page ( Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums | Forum gratuit d'entraide | Créer un forum) de votre forum. cela d'une façon légale et sécurisée. Very Happy



  • Affichage avant la suppression:

    version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 23-02-11

  • Affichage après la suppression:

    version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 23-02-12



Notez que cette suppression ne concerne pas le copyright de PhpBB, ni le lien de signalement des abus qui restent obligatoires. Pour tout complément d’information a ce sujet, merci de relire les CGU de forumactif qui ont été adaptés en fonction. Wink

Cette suppression est payante et se gère via la gestion des crédits:

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 23-02-13

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "suppression des copyrights de forumactif" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




3. Personnalisation des liens de bas de page du forum: Que vous ayez supprimé les copyrights de forumactif ou non, cette option vous permet un ajout de liens de bas de page sur toutes les pages de votre forum d'une façon simple, efficace et professionnel Very Happy

idéal pour vos partenariats ou pour le référencement ciblé de vos pages (linking interne), elle se gére directement depuis votre panneau d'administration >> modules >> Liens de bas de page >> Configuration.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 23-02-14

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 64x64_13 Remarque importante: Afin que la mise à jour "Personalisation des liens de bas de page" soit prise en compte sur votre forum, les membres ayant des forums sous les versions PhpBB2 & PunBB avec des templates personnalisées doivent absolument prendre en considération les modifications de templates ci-dessous au cas ou ils auraient modifié le template overall_footer.




4. Nouveaux boutons de modération : 3 nouveaux boutons de modération (Note + Annonce + Normal) viennent s'ajouter aux 4 déjà existant (Supprimer + Déplacer + Verrouiller + Déverrouiller) pour permettre des actions plus directes facilitant ainsi la gestion de votre forum. cheers

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 23-02-16

Comme leurs prédécesseurs, ces nouveaux boutons vous permettront de faire une action de mise en Note ou annonce ou d'annuler cette action cela, de façon globale sur l'ensemble des sujets sélectionnés dans un sous forum. Rapidité et efficacité garantie Wink




5. La version mobile des forums Forumactif : Une exclusivité pour les utilisateurs de forumactif que nous sommes fières de vous présenter en avant-première. Cool

Dorénavant, vos forums sont totalement optimisés pour la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le forum détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version optimisée pour ce genre de navigation.

Cela permettra a vos visiteurs de naviguer sur le forum avec beaucoup plus de facilitée et d’intuitivitée. Bien évidement, le visiteur ne souhaitant pas utiliser cette version mobile, aura a sa disposition la possibilité de revenir à l’affichage normal du forum Wink

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Smartp10

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 64x64_13 Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.




Nous espérons que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction. Quant à nous, nous nous replongeons déjà dans l’étude de vos autres suggestions et vous promettons très bientôt de nouvelles surprises issues de vos suggestions. Wink

Cordialement
Le staff forumactif

king


Dernière édition par The Godfather le Jeu 24 Fév à 14:42, édité 10 fois


version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Invité Jeu 24 Fév à 18:33

Bonjour,

Bravo pour cette MAJ !
Quand je suis en version classique sur iPhone, comment faire pour aller en version mobile ?

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par exo-6 Jeu 24 Fév à 18:35

Bonjour,

J'ai un Samsung Wave, et je ne sais pas comment basculer en version mobile une fois sur mon forum !? J'aimerais pouvoir voir ce que ça donne.

Sinon cette MAJ n'a pas l'air trop, mal, je vais actualiser mes templates en conséquence.
exo-6

exo-6
***

Masculin
Messages : 136
Inscrit(e) le : 18/09/2006

http://www.bionifigs.com
exo-6 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par piwi Jeu 24 Fév à 18:55

Etana a écrit:Bonjour,
Vous avez un template overall_footer modifié et n'avez pas fait la modification donnée dans le 2ème message de ce sujet ?

Cordialement.


Voila templates modifié! et résultat : le forum à disparu ! il me reste juste un lien " you can return to the index"

et maintenant je fais quoi????
piwi

piwi
****

Masculin
Messages : 216
Inscrit(e) le : 17/02/2005

http://maquette-garden.forumactif.com
piwi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Ea Jeu 24 Fév à 19:03

Bizarre.

Enfin allez sur http://maquette-garden.forumactif.com/admin/ copiez le template ( pour garder les modifications que vous auriez pu faire précédemment ) et réinitialisez le.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par piwi Jeu 24 Fév à 19:08

Etana a écrit:Bizarre.

Enfin allez sur http://maquette-garden.forumactif.com/admin/ copiez le template ( pour garder les modifications que vous auriez pu faire précédemment ) et réinitialisez le.

Cordialement.

oui c'est déjà fait. Dans le doute j'ai aussi republié les autres templates mais hélas..rein n'y fait ! Crying or Very sad
piwi

piwi
****

Masculin
Messages : 216
Inscrit(e) le : 17/02/2005

http://maquette-garden.forumactif.com
piwi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par piwi Jeu 24 Fév à 19:13

ah et voila autre chose, je n'ai plus accés à mon panneau d'admin non plus !!!

Là ça devient inquiétant !
piwi

piwi
****

Masculin
Messages : 216
Inscrit(e) le : 17/02/2005

http://maquette-garden.forumactif.com
piwi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par balqis Jeu 24 Fév à 19:15

Bnsoir j'ai fait la modif sur le template overall_footer ça marche pas du tout, j'ai une page de redirection du coup j'ai tout retiré ça m'énerve !! Je suis très novice en template alors pas évident tous ces changements!
balqis

balqis
*****

Féminin
Messages : 536
Inscrit(e) le : 11/10/2004

http://www.vertlaminceur.net
balqis a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par UsagiloveMamoru Jeu 24 Fév à 19:24

Bonsoir personnellement je viens de tester avec mon Portable Samsung, et je suis toujours en version normale et pas mobile qui est introuvable... Ça me déranges pas plus que ça, sauf que le chargement des pages et super lent...
UsagiloveMamoru

UsagiloveMamoru
***

Féminin
Messages : 127
Inscrit(e) le : 07/04/2008

UsagiloveMamoru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Benjamin84 Jeu 24 Fév à 20:10

Bonjour.

J'ai fait toute les mises a jour de mon template et je ne peut plus accéder a mon forum. Que faire ?
avatar

Benjamin84
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 24/07/2010

http://comics-n-books.forumactif.com/forum.htm
Benjamin84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par piwi Jeu 24 Fév à 20:13

Benjamin84 a écrit:Bonjour.

J'ai fait toute les mises a jour de mon template et je ne peut plus accéder a mon forum. Que faire ?

Bien venu au club benjamin, tu as un post là : https://forum.forumactif.com/t298340-forum-disparu#2616674
piwi

piwi
****

Masculin
Messages : 216
Inscrit(e) le : 17/02/2005

http://maquette-garden.forumactif.com
piwi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Benjamin84 Jeu 24 Fév à 20:17

J'y ai laissé un messages.
avatar

Benjamin84
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 24/07/2010

http://comics-n-books.forumactif.com/forum.htm
Benjamin84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Soso84 Jeu 24 Fév à 20:19

Bonsoir,

Concernant la version iphone, elle ne me satisfait pas du tout...
A-t-on la possibilité de ne pas activer cette fonctionalité autrement qu'en cliquant à chaque fois en bas de la page sur "revenir en version normale"?
Je poste la plupart de mes messages de mon iphone, et j'accède aux différents sujets à partir du lien direct que l'on reçoit par mail : avant, je tombais directement sur le sujet, à la bonne page, automatiquement connectée en tant qu que membre administrateur. Maintenant, je tombe sur la version "iphone", je clique en bas pour revenir à la version normale, et là, on me demande de me connecter, et je ne suis pas dirigée sur mon sujet.
De plus, je souhaite que les visiteurs puissent tomber sur le portail, aujourd'hui, ils n'y ont même plus accès!
Donc, est-ce possible de désactiver la fonction "iphone", ou est-ce que cela est à l'étude?
Je suppose que je ne dois pas faire l'unanimité et que si vous avez choisi de mettre ne place cette fonctionalité, c'est suite à une forte demande...
Suis-je la seule mécontente?
Cordialement.
avatar

Soso84
**

Féminin
Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/07/2010

Soso84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par exo-6 Jeu 24 Fév à 20:33

Ouaip, bah ça déconne total le nouveau système de liens du pied de page...

Commençant à avoir une longueur d'avance depuis pas mal de MAJ sur Forumactif, j'avais déjà, via le template overall_footer, ajouté mes liens perso en pied de page, en dessous ceux étant affichés par défaut, dans la nécessité de lier plusieurs sites et pages web fédérés autour d'une communauté commune, et aussi dans celle - juridique cette fois - de placer un désaveu au sujet de la société LEGO®, partenaire de mon forum.

Je me dit ce jeudi que vu que Forumactif a fait une MAJ pour automatiser la chose, je vais jovialement actualiser en toute simplicité mon template overall_footer, et pas de bol, ça me fait tout déconner !

Vu que le code initial à remplacer dans mon cas était complètement mélangé avec mes modifications spécifiques antérieures, j'ai supprimé mon template pour revenir automatiquement à la version par défaut, qui j'ai le plaisir de le constater, à été remplacée avec le nouveau code de cette présente MAJ.

Seulement, partant de là, et ayant remis mes liens perso dans le nouveaux module Liens de bas de page du PA, je constate que je ne peux plus toucher au template overall_footer pour y remettre mon désaveu et personnaliser par HTML la présentations des liens !
Dès que je modifie le truc, ça fait tout déconner, en m'affichant sans cesse des redirections quand je veux accéder à nouveau à mon forum, et surtout, en remettant je ne sais comment, mon ancien pied de page totalement personnalisé, d'avant cette MAJ !
Là je ne comprends absolument plus rien... je ne vois même pas comment c'est possible qu'il réapparaisse, vu que ce précédent template a été supprimé, et que le nouveau et les modifications que j'y apporte, ne peuvent logiquement plus à afficher la même chose de part le contenu du code...
exo-6

exo-6
***

Masculin
Messages : 136
Inscrit(e) le : 18/09/2006

http://www.bionifigs.com
exo-6 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par xodramm Jeu 24 Fév à 20:38

Avant de faire quoi que ce soit dans mon panneau d'admin, j'aimerais avoir une explication et savoir qu'est-ce qui se passe. Plus personne ne peut utiliser les fonctions suivantes sur mon forum :

Citer
Éditer
Poster un nouveau message
Répondre au message

ce qui est très peu utile dans un forum de RPs ... la seule façon que nous avons de communiquer est par le biais de la boîte de réponse rapide. Si on clique sur un des liens mentionné un peu plus haut on revient directement sur la page index du forum ...

Alors avant d'admirer la mise à jour je pense que je voudrais régler se problème majeur sur mon forum : http://radoslav.forumgratuit.org/

merci beaucoup


EDIT : Nous ne pouvons plus envoyer de MP également .... pratique


Dernière édition par xodramm le Jeu 24 Fév à 20:41, édité 1 fois
xodramm

xodramm
***

Féminin
Messages : 190
Inscrit(e) le : 18/07/2006

http://athelstan.forum-canada.com/
xodramm a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Ea Jeu 24 Fév à 20:52

seul le premier lien concerne le problème il me semble, pour ce cas de message sur la page d'accueil, quand il y aura des réponses sur le problème elle seront dessus ( https://forum.forumactif.com/t298358-redirection-vers-l-index ).

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Aelin Jeu 24 Fév à 20:55

Désolée, mais les problèmes d'hébergements d'image n'arrivent pas ce soir comme par hasard tel un cheveu sur la soupe.
Aelin

Aelin
*****

Féminin
Messages : 641
Inscrit(e) le : 01/02/2011

http://ondes-de-lumiere.forumgratuit.org/
Aelin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par sybariteEGP Jeu 24 Fév à 21:10

Concernant la transfo automatique de la présentation du site depuis un smartphone, je ne vois pas de lien en bas de page permettant de rebasculer en version classique.
Je ne sais pas si cette absence est due au fait que les développeurs travaillent encore sur le sujet ou parce que je suis sur Android...
avatar

sybariteEGP
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 04/03/2010

http://engrandepompe.forumpersos.com
sybariteEGP a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par 3NO Jeu 24 Fév à 21:16

Bonjour

Cela n'a peut être rien a voir, mais j'ai servimg qui ne refuse tout téléchargement pour le forum, je suis obligée de passer par ImageShack... C'est normal? Quoique je mette on me met "Votre photo n'a pas été envoyée" -_-
Et apparemment pas que sur mon forum, ça le fait ici aussi
3NO

3NO
****

Féminin
Messages : 255
Inscrit(e) le : 05/10/2010

http://www.saintseiyamytheternity.com/
3NO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par lotakuz Jeu 24 Fév à 21:25

Excellent !
Merci pour la mise à jour ! Very Happy
lotakuz

lotakuz
*

Messages : 33
Inscrit(e) le : 16/12/2008

http://otakus-world.net
lotakuz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Ea Jeu 24 Fév à 21:26

Vous pouvez suivre ce problème ici pour ce qui est d'être lié à la mise à jour ça m'étonnerait ( il n'y a rien touchant à servimg ni même à la gestion des posts dedans ).

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par petitlapinou Jeu 24 Fév à 21:32

Bonsoir,

j'ai testé l'option "Sujet similaires" 5 minutes, c'est bien même si certains résultats sont farfelus Laughing Je trouve dommage qu'il aye pas une possibilité de pouvoir utiliser cette fonction pour avoir le 100% des sujets similiaires par rapport à ses propres sujets du forum

ça peut être utile pour le membre qui cherche une information sur le forum. Enfin peut être dans une prochaine mise à jour Wink
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Benjamin84 Jeu 24 Fév à 21:34

Vous arrive a tester vous ? Moi pas du tout !
avatar

Benjamin84
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 24/07/2010

http://comics-n-books.forumactif.com/forum.htm
Benjamin84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Threax Jeu 24 Fév à 21:36

Bonsoir,

petitlapinou Arrow Rien ne vous empêche de poster une suggestion si vous souhaitez déjà apporter des améliorations à ces nouveautés. L'échange de trafic est encore en version bêta... Smile

Benjamin84 Arrow Que n'arrivez-vous pas à faire ?
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Benjamin84 Jeu 24 Fév à 21:40

Toto : Je ne peut plus accéder a mon forum
voyer vous même : http://aurora.forumactif.com/
Merci si vous pouvez m'aidez.
avatar

Benjamin84
*

Messages : 39
Inscrit(e) le : 24/07/2010

http://comics-n-books.forumactif.com/forum.htm
Benjamin84 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Threax Jeu 24 Fév à 21:44

C'est un problème connu, merci de suivre l'évolution de ce problème dans le topic unique :
Topic Unique https://forum.forumactif.com/t298358-redirection-vers-l-index
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par demeter1 Jeu 24 Fév à 21:49

Bonjour,
Avec le retour de nombreux bugs constatés, pourrait on avoir la liste des templates que Fa a modifié hormis ceux énoncés plus Haut ? Vu que j'ai conservé l'ensemble des anciens templates sur un forum à part en appliquant la balise br en vu de les conserver , j'aimerai aller les remettre en place pour voir si cela annulerai les bugs que j'ai sur mes forums.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Ea Jeu 24 Fév à 22:05

Il n'y a pas d'autre template modifiable modifiée.

Sinon pour le moment les seuls bugs sont :

- you can return to the index en ayant des templates modifiés.
- problème pour héberger sur servimg.
- pas d'accès au panneau d'administration.
- les problèmes de la version mobile ( il semble qu'on ne peut pas sauvegarder la version qu'on veut voir, que certains ne voient pas la version mobile et qu'un ne voyait pas le lien pour voir la version normal en ayant la version mobile ).

Ils semblent lié à la mise à jour ( sauf celui de servimg ).

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par demeter1 Jeu 24 Fév à 22:16

On peut rajouter : disparition du message étendu.

J'ai un forum test sur lequel j'ai bloqué par un br tous les templates et je n'ai pas se soucis. Par ce constat, j'ai supposé que d'autres templates avaient été modifiés.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

version mobile - Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc. - Page 2 Empty Re: Nouvelle mise à jour ForumActif: Version SmartPhone des forums, Sujets similaires, Édition des liens de bas de page, etc.

Message par Zepiii Jeu 24 Fév à 22:34

Bravo ForumActif et merci !

j'espère que cette version beta verra les améliorations suivantes :
- Réponse au sujet
mais surtout, ce qui me parait le plus important :
- voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite avec la gestion de plusieurs onglets ouverts !

Bravo & merci encore une fois !

Zepiii (HTC-DEV.net)
Zepiii

Zepiii
****

Messages : 301
Inscrit(e) le : 25/06/2010

https://www.forum-generationmobiles.net
Zepiii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum