Nom de domaine offert

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine offert

Message par Azertynin38 Sam 26 Fév 2011, 19:18

Bonjour,

J'ai vu sur le panneau d'administration que forumactif offrait au forum que j'administre un nom de domaine pour un an. J'ai lu aussi dans le tuto qu'il pouvait être renouvelé gratuitement un an de plus si l'activité du forum persiste.

Une fois que l'offre prend fin, le forum sera de nouveau accessible via l'ancienne adresse. Mais y aura-t-il à ce moment-là une redirection automatique vers l'ancienne adresse pour les membres qui se connecteront au forum avec le nom de domaine, via leurs favoris par exemple ?

Est-ce que l'offre pour un an commence au 1er janvier ou à la date de l'activation du nom de domaine ?

Est-ce que je dois fournir des informations personnelles comme mon nom, prénom, adresse postale pour obtenir un nom de domaine via forumactif ?

Merci d'avance pour les réponses.


avatar

Azertynin38
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/05/2009

http://the-mentalist.frenchboard.com/
Azertynin38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert

Message par Alex Fowl Dim 27 Fév 2011, 07:42

Bonjour,

Lors de l'expiration de votre nom de domaine, il n'y aura pas de redirection vers votre forum, vous pourrez toujours utiliser la fonction newsletter de votre forum pour prévenir vos membres ! Smile

L'offre de nom de domaine est active pendant un an dès le jour ou elle sera activée sur votre forum ! Wink

Et vous devrez fournir des informations personnels car le nom de domaine sera à vous, à votre nom ! Smile

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine offert

Message par Azertynin38 Mar 01 Mar 2011, 11:23

Merci.
avatar

Azertynin38
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/05/2009

http://the-mentalist.frenchboard.com/
Azertynin38 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum