Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

+24
kinjo
Lixyr
wafaaben02
Jiben
NextGen
Sookie
ustry
Nilana
¤Christie¤
nyinou
As_Moderateur
Luciando
Boss
ciryal
papillon65
Sylena
Pokéyugimestre
SoraNoHime
8Bonhomme5
Seiko
Oka.mi
Shadow
Labulle
julworld
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Shadow Mar 1 Mar 2011 - 17:03

Bonjour/Bonsoir à tous !

ForumActif fait appel à ses membres et plus particulièrement aux graphistes qui sont parmi nous pour un coup de pouce : le Staff des créactifs est actuellement en sous-effectif et aurait besoin d'aide bénévole. C'est pourquoi nous avons décidé de réaliser cette annonce afin de mobiliser le plus de monde possible. Si vous êtes graphiste, que vous avez du temps libre et que vous remplissez les conditions suivantes, vous pouvez postuler en répondant à ce message.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 5v1umb
Après avoir reçu un certain nombre de candidatures, nous clôturerons le recrutement. Nous sélectionnerons ensuite les meilleurs d'entre vous et nous les ajouterons à un nouveau groupe pour les nouveaux créactifs. Il y aura ensuite des "groupes invisibles" de créactifs : tous les candidats seront coachés par un membre du staff : Nilana, Labulle et Elissa. Ce coaching aura pour but de vous aider à progresser dans le monde du graphisme, vous apprendre de nouvelles choses ainsi que vous aider à perfectionner vos créations.


Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 10e09xl
Voici sur quoi nous allons nous baser pour choisir les futurs créactifs(ves) :

  • Les compétences dans le domaine du graphisme. (savoir-faire)
  • L'âme artistique. (qualité esthétique)
  • Présence assidue. *
  • L'accord de toute l'équipe Créactive.
  • Comportement irréprochable (le langage, le respect des règles, des membres et du staff dont la modération)
  • L'ancienneté (il faut que vous connaissiez un minimum le FDF et surtout le fonctionnement de la section graphique)

* Nous ne vous demandons évidemment pas d'être présent tous les jours et 24h/24, chacun à le droit d'avoir une vie privée. Cependant, dans le cas d'une période d'absence prévue et assez longue lors de la phase de test, vous pourrez préserver votre rang de créactif en sachant que dès que vous serez de nouveau actif sur le forum, la phase de test recommencera à 0.


Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 2dhhe1t
Votre message devra donc contenir ce formulaire. Pour ceux qui sont anti-formulaire, vous pouvez, bien évidemment, répondre à votre manière... Le principal est que toutes les informations demandées soient présentes.

Code:
[code][list][*][color=indigo][b][i]En général.[/i][/b][/color]
    [color=darkred][b]- Vos éventuels autres pseudos :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Votre sexe :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Votre âge :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Vos disponibilités :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Quelles sont vos motivations ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Des commentaires supplémentaires ?[/b][/color] ...

    [*][color=indigo][b][i]Niveau graphisme.[/i][/b][/color]
    [color=darkred][b]- Depuis combien de temps graphez-vous ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? [/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) :[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Savez-vous faire des animations ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Et du flash ?[/b][/color] ...

    [*][color=indigo][b][i]Créations.[/i][/b][/color]
    [color=darkred][b]- Kits : (minimum 5)[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Bannières : (minimum 5)[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Animations ?[/b][/color] ...
    [color=darkred][b]- Autres :[/b][/color] ...
    [color=darked][b]- Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?[/b][/color]..[/list][/code]

Nous espérons que cette expérience humaine et créative pourra vous aider par la suite, même si vous n'êtes pas sélectionné pour le poste de Créactif, en dépit de la phase de test.


Un grand merci pour votre lecture !
Le staff. Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 2096nf7


Elissa a écrit:Bonjour,

Les personnes qui désirent participer à cette candidature mais qui ne souhaitent pas poster dans ce sujet, peuvent maintenant envoyer un MP à un membre du staff graphique avec le formulaire complété.

A savoir que ceci est temporaire et totalement exceptionnelle. En temps normal ce genre de MP est interdit Smile

Merci ! ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par julworld Mar 1 Mar 2011 - 17:48

Je ne peux malheureusement pas y participé car je ne pourrais consacré que peu de temps, je suis trop prit par mes autres forums... Wink

Mais je vous souhaite tout de même une bonne chance,
pour trouvez des créactifs, qui je pense pour la plupart, seront à la hauteur ! Very Happy

Bonne soirée.
julworld

julworld
*****

Masculin
Messages : 695
Inscrit(e) le : 03/05/2009

http://prizeefrance.com
julworld a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Mar 1 Mar 2011 - 19:33

Merci pour votre soutien en tout cas.. Nous espérons avoir beaucoup de candidatures... Razz
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Labulle Mar 1 Mar 2011 - 21:48

Oui, c'est là une occasion unique d'approcher de près vos idoles, alias les créactives XD
Labulle

Labulle
Membre actif

Féminin
Messages : 3778
Inscrit(e) le : 07/04/2009

http://harrypotterworld.bbgraph.com/
Labulle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Sylena Mer 2 Mar 2011 - 2:49

Bonjour,
Je souhaiterais faire partie de votre équipe si toutefois je corresponds à vos critères.

  • En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : M-Anesyl (pour une modération)
    - Votre sexe : femme
    - Votre âge : 53 ans
    - Vos disponibilités : libre
    - Quelles sont vos motivations ? J'ai fait beaucoup de thèmes, j'ai du temps de libre. L'aventure m'intéresse, cela me permettrait de me dédier davantage au graph et d'en faire profiter.
    - Des commentaires supplémentaires ? je n'ai pas de diplôme de graphiste, je suis juste une passionnée
  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? depuis que Photoshop existe, je l'utilisais dans mon travail
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Non pas en tant que tel, mais en tant que web-master, j'ai créé plusieurs forums pour des amis ou autres, en réalisant moi même les thèmes.
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : .Photoshop essentiellement
    - Savez-vous faire des animations ? animation gif oui sans problème
    - Et du flash ? oui ,toutes sortes d'animations, exemple de signature, un player qui résume plusieurs aptitudes au flash,
  • Créations.
    - Kits : (minimum 5) > 5, je ne les compte pas mais très nombreux


  • Kit signatures



Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


  • - Bannières : (minimum 5) >5 pareil je ne compte pas
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




  • - Animations ? idem que ce soit en flash ou gif

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:






  • - Autres : ...

  • Spoiler:

  • - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? difficile de se noter soi même sans se sous estimer ou se surestimer, ce serait à vous de me noter, pour cela je vous donne 2 liens de forums forum de joueurs et Forum perso dont j'ai créé les thèmes.

Je vous souhaite une bonne nuit.


Cordialement
Sylena


Dernière édition par Sylena le Jeu 3 Mar 2011 - 1:19, édité 5 fois (Raison : Rajout des images)
Sylena

Sylena
Nouveau membre

Féminin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 12/11/2009

http://sylena.forumactif.org/login.forum?connexion
Sylena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Oka.mi Mer 2 Mar 2011 - 16:47

Bonzour,
On doit envoyer le formulaire par MP ou faire comme Sylena et le poster ici ?

Amicalement


Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 1213Donnez un titre explicite Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs VTzsyWB à votre sujet pour améliorer son référencement

Remerciez Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 976083691 le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence

Cochez résolu lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs

L'aide par MP Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs FsAeGeb n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre
Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Shadow Mer 2 Mar 2011 - 16:49

Bonjour,

Merci pour votre intérêt d'être bénévole sur FDF!

Oui, merci de poster comme Sylena votre candidature ici! Smile

Cordialement
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Mer 2 Mar 2011 - 16:51

Bonjour,

merci Sylena pour votre candidature ! Smile
Pourriez-vous nous montrer 5 bannières et 5 kitt que vous avez déjà fait ? (pour avoir un appercu de votre niveau). Merci Wink

Un grand merci à tous ! ^^
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Oka.mi Mer 2 Mar 2011 - 17:22

Re-bonzour :3
Je postule avec grand plaisir :

  • En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : Okami, ALone, OkamiTsukikage sur Deviantart et 99 mais ce n'est pas tellement un pseudo, juste un nom d'artiste, un nom de code que j'aime placer dans mes dessins.
    - Votre sexe : Aux dernières nouvelles... une fille =D
    - Votre âge : 17 printemps
    - Vos disponibilités : 7/7 si je ne suis pas punie x)
    - Quelles sont vos motivations ? Le dessin c'est toute ma vie et j'adore rendre service. De plus ce sera une occasion pour moi d'améliorer ma capacité du "respect des consignes", très important dans mon domaine ^^
    - Des commentaires supplémentaires ? Je fais actuellement des études en Art (j'aimerai devenir dessinatrice), niveau graphisme je me débrouille pas mal, mais j'aimerai surtout aider le staff créactif pour tout ce qui nécessiterai du dessin =)
  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Disons 5-6 mois
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Oui
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements & Gimp
    - Savez-vous faire des animations ? GIF oui
    - Et du flash ? Non

  • Créations.
    - Kits : (minimum 5) Arf... Bon bah je crois que c'est déjà raté T.T
    Je ne réalise pas souvent de kits, pour la simple raison que je n'aime pas trop le côté répétitif, donc je n'en ai qu'un à vous proposer :
    Spoiler:

    Une signature :
    Spoiler:

    - Bannières : (minimum 5)
    Pour un forum RPG
    Spoiler:

    Bannières que je dessine pour mon forum.
    Spoiler:


    - Animations ? Smileys que je fait pour mon forum
    Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 110302051819195805Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs 110302052247528117
    - Autres : Mon Deviantart
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? ça dépend par rapport à quoi :lol!: Disons 6... >_>


Oka.mi

Oka.mi
Aidactive
Aidactive

Messages : 2777
Inscrit(e) le : 06/01/2011

https://deus-academia.forumactif.com/
Oka.mi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Seiko Mer 2 Mar 2011 - 19:39

Tout d’abord, je voudrai souhaiter une bonne chance à tous ceux qui participeront au concours, beaucoup méritent ce rang Wink .


  • En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : Antoine (mon prénom) ou encore Lévine (plus rare, je ne l’utilise plus mais le conserve sur les forums avec lequel je me suis inscrit)
    - Votre sexe : Masculin
    - Votre âge : 18 ans
    - Vos disponibilités : 7 jours sur 7, en semaine je suis disponible tous les soir et le week-end toute la journée. Mon horaire étant variable en fonction d’activités supplémentaires ou de congés.
    - Quelles sont vos motivations ? Ma motivation première est de faire du graphisme car c’est une passion, je souhaite également continuer à m’améliorer en réalisant des commandes et grâce à l’avis des membres et du staff créactif. Je suis aussi attiré par le côté « modération ». J’ai été modérateur et administrateur sur plusieurs forums pendant plusieurs années et c’est quelque-chose qui m’a toujours plu et que j’ai toujours effectué avec sérieux et dynamisme.
    - Des commentaires supplémentaires ? L’idée de recevoir une aide de la part des créactifs afin de continuer à m’améliorer est très séduisante, c’est une bonne idée car je pense que l’on a toujours des choses à apprendre, surtout en graphisme.

  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? 4 ans
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Oui, j’ai été graphiste sur plusieurs forums comme Dahane ou Dollz Mania Ville (même si c’est un forum de dollz le graphisme y est présent), j’ai également fondé un forum graphique avec plusieurs collaborateurs, j'ai au l'occasion de grapher dessus pendant à peu près 1 an jusqu'à sa fermeture.
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Cs5 et Flash (mais je ne possède plus ce dernier sur mon nouvel ordinateur)
    - Savez-vous faire des animations ? Oui (voir exemples de créations plus bas)
    - Et du flash ? Je possède quelques notions (barres de naviguations, boutons, horloges, …) mais elles restent basiques.

  • Créations.
    - Kits : (minimum 5)
    Spoiler:
    - Bannières : (minimum 5)
    Spoiler:
    - Animations ?
    Spoiler:
    - Autres :
    • Avatars RPG
    Spoiler:

    • Icônes 100x100
    Spoiler:

    • 140x200
    Spoiler:

    • Signatures supplémentaires :
    Spoiler:
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? Je ne peux pas vraiment me donner une côte, si l’on compare avec un graphiste professionnel alors je ne vaux pas beaucoup mais si on donnait un niveau « forums », alors je dirai 5-6/10.

Merci d'avance au staff pour sa réponse.

Cordialement, Seiko.

Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Mer 2 Mar 2011 - 20:18

Merci à vous deux pour votre poste et vos candidatures sont bien sûr acceptés, tout est en ordre.

Bonne chance pour la sélection ! Smile
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Jiben Mer 2 Mar 2011 - 21:18

Bonjour a vous,
je n'est pas d'expérience mais je postule quand même (yn)

  • En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : j'ai seulement celui ci ...
    - Votre sexe : mâle ^^
    - Votre âge : 17 ans le 23 mars
    - Vos disponibilités : Âpres 19h pendant les périodes scolaire
    - Quelles sont vos motivations ? depuis lomgtemps je veux apprendre le graphisme, j'ai des copain qui ont fait du graphisme Wink Mon Ami dons mon lycée : e-univers et d'autres potes ont commencer puis arreter :s
    - Des commentaires supplémentaires ? Je pense que sa pourrai aider les graphiste en ce moment et pour après Smile Et sa m'apprendra quelque chose =d

  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Jamais a part un moment donnée sur photofiltre mais pas terrible =/
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Non
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : sa serait phtoshop
    - Savez-vous faire des animations ? Non
    - Et du flash ? Non

  • Créations.
    - Kits : (minimum 5) aucun
    - Bannières : (minimum 5) aucun
    - Animations ?aucun
    - Autres : aucun
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? 2 au début


Cordialement.
Jiben

Jiben
*****

Masculin
Messages : 968
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://lesmagesnoirs.forum2ouf.com/
Jiben a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Mer 2 Mar 2011 - 21:23

Bonsoir Jiben,

Merci tout d'abord de ne pas faire de la publicité sur le forum, le nom du forum est suffisant. Ensuite, si vous souhaitez que votre candidature soit acceptée, merci de nous fournir minimum 5 kitts et bannières que vous avez fait... il nous faut un support visuel afin de faire une estimation de votre niveau Razz

merci pour l'intérêt que vous portez au fdf ! Wink
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Jiben Mer 2 Mar 2011 - 21:27

Salut Elissa,

Je n'est pu mes création fait par Photo filtre :s

Cordialement.
Jiben

Jiben
*****

Masculin
Messages : 968
Inscrit(e) le : 30/01/2010

http://lesmagesnoirs.forum2ouf.com/
Jiben a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Nilana Mer 2 Mar 2011 - 21:44

Bonsoir Jiben,

Sans création la candidature ne pourra malheureusement pas être acceptée Sad
Nous recherchons des personnes avec un minimum d'expérience dans le domaine afin de nous aider dans la section graphique.
Nous offrons, en effet, un coaching mais pas une formation complète au graphisme.

Si jamais tu retrouves tes créations, n'hésites pas à mettre à jour ta candidature Wink

Bonne soirée Smile
avatar

Nilana
Membre actif

Féminin
Messages : 2597
Inscrit(e) le : 23/10/2007

http://gurafikku.forumactif.com/
Nilana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par 8Bonhomme5 Mer 2 Mar 2011 - 22:29

Bonsoir,

Je ne suis pas assez doué pour me permettre de postuler,
mais je me suis souvent posé une question,

je regarde souvent les demandes graphique et je me suis toujours demandé si je pouvais proposez une image une fois que la demande est validé?
8Bonhomme5

8Bonhomme5
*****

Masculin
Messages : 647
Inscrit(e) le : 11/06/2007

http://www.aqua-univers.com/
8Bonhomme5 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Sylena Jeu 3 Mar 2011 - 1:23

Elissa a écrit:Bonjour,

merci Sylena pour votre candidature ! Smile
Pourriez-vous nous montrer 5 bannières et 5 kitt que vous avez déjà fait ? (pour avoir un appercu de votre niveau). Merci Wink

Un grand merci à tous ! ^^

Bonsoir,
j'ai rajouté un échantillon sur mon premier post, si vous en désirez d'autres, je suis à votre disposition.

Cordialement

Sylena
Sylena

Sylena
Nouveau membre

Féminin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 12/11/2009

http://sylena.forumactif.org/login.forum?connexion
Sylena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par SoraNoHime Jeu 3 Mar 2011 - 5:20

  • En général.
    - Vos éventuels autres pseudos :... StRochel parfois si mon speudo est déjà pris
    - Votre sexe : Féminin
    - Votre âge : 33 dans 5 jours
    - Vos disponibilités : 7/7 20/24 (avec une exception sur rendez-vous extérieurs)
    - Quelles sont vos motivations ? J'aime traficoter les images... Leur donner une émotion. J'aime aider les autres... même si pour le moment je pratique plus l'aide à l'encodage sur FdF. J'espère aussi me perfectionner dans le graphisme.
    - Des commentaires supplémentaires ? Euh... J'espère apporter quelque chose c'est déjà ça.

  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? Je ne sais plus, ça date... Mais si on compte sans discontinuer, un peu plus d'un an environ
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? ... Pas professionellement... Je suis la designeuse de mes forums, je créé parfois pour d'autres personnes.
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Unfreez, AWicons
    - Savez-vous faire des animations ? ... Oui, gifs, icones et curseurs animés
    - Et du flash ? ... Je me suis essayée sur E-anims, mais n'ai pas retenté l'expérience pour le moment.

  • Créations.
    - Kits : (minimum 5) ...
    Spoiler:
    - Bannières : (minimum 5) ...
    Spoiler:
    - Animations ? ...
    Spoiler:
    - Autres : ...
    Spoiler:
    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?..
En voyant le niveau de ceux qui sont au-dessus, outch. Un petit 5... Aller poussons à 5 et demi ^^.

Edit : Désolé pour la pub dans les bannières, je ne peux les enlever. Cordialement.


Dernière édition par macema le Ven 4 Mar 2011 - 18:57, édité 1 fois
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Pokéyugimestre Jeu 3 Mar 2011 - 13:53

Très bonne idée tout ça, bonne chance à tous et vivement qu'on ai pleins de Créactif/tives que les commandes ailles un peu plus vite. x)

Cordialement.
Pokéyugimestre

Pokéyugimestre
*****

Masculin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 22/11/2009

http://geekandhistory.tonempire.com/
Pokéyugimestre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Jeu 3 Mar 2011 - 16:55

Bonjour,

Micheloi a écrit:Bonsoir,

Je ne suis pas assez doué pour me permettre de postuler,
mais je me suis souvent posé une question,

je regarde souvent les demandes graphique et je me suis toujours demandé si je pouvais proposez une image une fois que la demande est validé?
Ce sujet n'a pas été ouvert pour poser vos questions Wink
Commencez d'abord par (re)lire les règles de la section graphique et si vous ne comprenez toujours pas un point du règlement, veuillez contacter un membre du staff par MP.

-> Shoom & Sylena & Macema > vos candidatures sont acceptées, un grand merci d'avoir postulé ! Bonne chance ! Mr. Green
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Sylena Ven 4 Mar 2011 - 19:33

Bonsoir Elisa,

Merci de votre réponse et d'avoir accepté ma candidature. Pouvez-vous svp m'indiquer comment cela se passe maintenant,comment allez vous nous contacter et quand?

A bientôt
Cordialement
Sylena
Sylena

Sylena
Nouveau membre

Féminin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 12/11/2009

http://sylena.forumactif.org/login.forum?connexion
Sylena a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par papillon65 Ven 4 Mar 2011 - 19:56

En général.
- Vos éventuels autres pseudos : ...Papillon, papillon59
- Votre sexe : ...Femme
- Votre âge : ...45
- Vos disponibilités : ...2 heures par jour, quelquefois plus.
- Quelles sont vos motivations ? ...Pour apprendre, il faut bosser! lol
- Des commentaires supplémentaires ? ...

Niveau graphisme.
- Depuis combien de temps graphez-vous ? ...3 ans
- Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? ...je suis correctrice animation shop dans un forum de graphisme
- Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : ...PSP, Animation-shop, photoshop (cours encore en cours) Flash (encore en cours, mais je me débrouille), un peu Power point

- Savez-vous faire des animations ? ...oui
- Et du flash ? ...pas encore tout, mais je m'accroche! lol


Créations.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

- Kits : (minimum 5) ...
Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Je n'en ais que 4

- Bannières : (minimum 5) ...
Spoiler:


- Animations ?[/color] ...
Spoiler:



Autres : ...une télé animé en AS, mais je ne peux pas la mettre ici car il y a le nom et numéro de tel, mais je peux l'envoyer en mp.
- Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?..Allez, JE ME MET 6/10! lol
J'espère que mon post sera à peu près correct, car je rame aujourd'hui. :lol!:
Merci d'étudier ma candidature.
Bonne soirée!


Dernière édition par papillon65 le Jeu 10 Mar 2011 - 23:44, édité 1 fois
avatar

papillon65
Nouveau membre

Messages : 13
Inscrit(e) le : 16/07/2008

http://tracheo-aide.bbactif.com
papillon65 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Nilana Ven 4 Mar 2011 - 22:49

Sylena a écrit:Bonsoir Elisa,

Merci de votre réponse et d'avoir accepté ma candidature. Pouvez-vous svp m'indiquer comment cela se passe maintenant,comment allez vous nous contacter et quand?

A bientôt
Cordialement
Sylena

Coucou,
nous attendons encore quelques candidatures.
Vous serez ensuite prévenue par mp par une Créactive =)
(Que la réponse soit positive ou négative)


papillon65 > Votre candidature est acceptée, merci d'avoir postulé Smile

Bonne soirée Wink

avatar

Nilana
Membre actif

Féminin
Messages : 2597
Inscrit(e) le : 23/10/2007

http://gurafikku.forumactif.com/
Nilana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par ciryal Sam 5 Mar 2011 - 5:34

Bien le bonjour a tous, pour faire court je ne viens pas souvent sur FDF mais je le connais bien car je suis inscrit sur celui-ci depuis 2006 et les seules messages que j'y ai rédigés c'était pour des commandes graphiques que j'ai créé il y a maintenant bien longtemps, je tenais a le préciser avant.

J'aide et j'ai beaucoup aidé sur divers forum sans y être vraiment tenus par lien direct car je n'ai pas encore trouvé de forum qui me tenais vraiment a cœur...Les commandes s'y faisais rare du fait que le forum n'était pas trop bien gérer et que le trop plein de "graphiste" en tout genre se faisais souvent ressentir, donc ma place n'y étais plus vraiment adapter...

L'offre que vous faites me permettrait d'enfin me stationner sur un forum pour y créer et assouvir ma passion Smile
Donc c'est une opportunité pour moi que de vous aidez dans les taches futurs, si il y a bien sur.


En général.
- Vos éventuels autres pseudos : Ciryal/Neogen
- Votre sexe : Masculin
- Votre âge : 38 ans bientôt
- Vos disponibilités : Cela dépend des jours mais minimum 2 heures par jour et le soir assez souvent.
- Quelles sont vos motivations ? J'ai pour passion le graphisme et j'aime en faire partager a autrui, de plus vous aidez serais un gage de qualité en ce qui me concerne.
- Des commentaires supplémentaires ? Disons que dans mon passé de "Graphiste" j'ai fait beaucoup de commande pour des gros forums "Dahane par exemple" où la cadence était assez élever, je pense donc que ce coter là je le connais déjà, il me reste juste a apprendre certaines choses aux niveaux des trucs que je fais beaucoup moins "logo, icones, thèmes", mais j’apprends vite donc ça devrais le faire.

Niveau graphisme.
- Depuis combien de temps graphez-vous ? 8 ans
- Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? Oui Sur plusieurs forum dont Grafekol, Dahane, Zeste de couleur, j'ai ètè modérateur aussi et j'officie beaucoup sur le site du zero ces derniers temps.
- Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop pour la plupart du temps mais j'ai des bases sur Illustrator, Flash, Zbrush, ainsi que plusieurs logiciel de dessin dont je me sert de temps en temps
- Savez-vous faire des animations ? Oui Gif animé
- Et du flash ? Flash j'ai les bases mais plus en animateur et non codeur

Créations.
- Kits : (minimum 5) Ce sont des vieilleries car je n'en ai plus créer depuis un petit temps car je n'ai pas souvent de demande de ce genre où je réalise les créations Smile
Spoiler:

- Bannières : (minimum 5) D'autres vieux machins Smile
Spoiler:

- Animations ? Animation Gif
Spoiler:

- Autres : Un peut de tout que je créer..
Spoiler:

- Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? Alors là j'en sais rien du tout car me donner une évaluation sur les création je ne sais pas car chacun a des gouts différent, par contre en ce qui concerne la connaissance dans plusieurs domaine je dirais 6,7 sur 10 car je m'essaye vraiment un peut dans tous les domaines et je pense qu'un graphiste se doit de connaître plusieurs catégories de choses même si pour ma part j'en suis encore très loin par rapport a d'autres, je pense qu'il me reste pas mal de chose a apprendre et que je ne connais pas et j'espère les réalisées avec vous.

Voila j'espère que le visionnage seras bon pour vos mirettes et que vous serez bon juges, je souhaite aussi bonne chance aux autres participants de ce recrutement.

Sur ce je vous souhaitent bonne nuit, a bientôt.

Cordialement

Ciryal


ps: je viens de voir que je n'étais pas dans le bonnes lignes du recrutement notamment au sujet de la pub que je ferais via mes Webdesign, donc j'attends vos confirmation et je les édites demain si besoin, désoler pour cela je n'y ai pas penser tout de suite...


Dernière édition par ciryal le Sam 5 Mar 2011 - 21:14, édité 1 fois
ciryal

ciryal
Nouveau membre

Masculin
Messages : 12
Inscrit(e) le : 24/08/2006

ciryal a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Sam 5 Mar 2011 - 11:09

Merci ciryal pour votre candidature... Bonne chance pour la sélection ! Very Happy
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Boss Sam 5 Mar 2011 - 19:24

Bonsoir à tous , voilà ma modeste présentation

  • En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : ...
    - Votre sexe : ...Masculin
    - Votre âge : ...38 ans
    - Vos disponibilités : ...Tout les jours minimum 3 heures et le week end (une bonne partie du week end )
    - Quelles sont vos motivations ? ...Ba ma principale motivation est de créer et de faire plaisir aux autres , ensuite si plus doué(e) que moi peut m'apprendre des choses je suis preneur .
    - Des commentaires supplémentaires ? ...Je ne peux fournir que 2 kits et 2 bannières car je ne fais des créations que pour FDF et je n'ai retrouvé que cela dans les "commandes terminées" .Les autres créations sont des fonds d'écrans PC ou ps3 fait pour mes besoins personnels et quelques délires photoshop Mr. Green
  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? ...Depuis 6 - 7 ans
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? ...Sur d'autres forums non !
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : ...Au début avec photofiltre et depuis peu photoshop qui a quand même le niveau supérieur
    - Savez-vous faire des animations ? ...En gif mais j'en fais très peu
    - Et du flash ? ...Néant
  • Créations.
    - Kits : (minimum 5) ...
    Spoiler:

    - Bannières : (minimum 5) ...
    Spoiler:

    - Animations ? ...
    - Autres : ...
    Spoiler:

    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?..
Mon niveau faut être réaliste est pour ma part de 3,5 - 4 sur une échelle de 10 , il me reste beaucoup à apprendre .


Dernière édition par Boss le Sam 5 Mar 2011 - 20:54, édité 6 fois
Boss

Boss
****

Masculin
Messages : 415
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://dunes.forumonline.biz/
Boss a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Boss Sam 5 Mar 2011 - 19:27

A effacer désolé :no
Boss

Boss
****

Masculin
Messages : 415
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://dunes.forumonline.biz/
Boss a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Luciando Sam 5 Mar 2011 - 21:32

En général.
- Vos éventuels autres pseudos : ( avec comme signature sur mes créas Luciandarts) Luciando
- Votre sexe :Homme
- Votre âge : 17 presque 18
- Vos disponibilités : tout les jours,les soir en semaine
- Quelles sont vos motivations ? Améliorer mes compétences, apprendre à travailler avec des limites,et par plaisir de pouvoir créer.

Niveau graphisme.
- Depuis combien de temps graphez-vous ? 7mois
- Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? non
- Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : je travaille sur gimp
- Savez-vous faire des animations ? non,je me lance seulement dedans
- Et du flash ? non
Créations.
- Kits :
Spoiler:

- Bannières : (minimum 5)
- Animations ?
- Autres :
- Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ?
Je me mettrais juste 5 voir 5,5 ,je débute plus,mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Luciando

Luciando
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://laeryaswar.forumactif.biz/forum.htm
Luciando a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par Elissa Sam 5 Mar 2011 - 21:53

les deux participations sont acceptées, merci et bonne chances ! Smile
Elissa

Elissa
Membre actif

Féminin
Messages : 15848
Inscrit(e) le : 24/03/2006

https://forum.forumactif.com/
Elissa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs Empty Re: Forum des Forums: A la recherche du nouveau staff créactifs

Message par As_Moderateur Dim 6 Mar 2011 - 16:32

  • En général.
    - Vos éventuels autres pseudos : as_moderateur
    - Votre sexe : masculin
    - Votre âge : 24 ans
    - Vos disponibilités : du jeudi au dimanche toute la journée sinon tous les soirs de 19H à 05H
    - Quelles sont vos motivations ? aider les membres qui auront besoin de mes services...
    - Des commentaires supplémentaires ? ...

  • Niveau graphisme.
    - Depuis combien de temps graphez-vous ? quelques jours par ci par là
    - Avez-vous déjà occupé un poste en tant que Graphiste ? en dehors de mon forum non, j'ai fait quelques demande graphique mais rien sous un rang de graph.
    - Votre(vos) logiciel(s) utilisé(s) : photoshop et flash 8
    - Savez-vous faire des animations ? oui
    - Et du flash ? quelque peu.

  • Créations.
    ma galerie de signature : http://mon-serveur.org/galerie/
    j'ai monté quelque template pour différent forumactif autre que perso.
    j'ai aussi effectué quelques requêtes sur ce forum par le passé.

    - Sur une échelle de 10, quel serait votre niveau d'après vous ? hum la moyenne serai deja pas trop mal Very Happy certain font bien mieux certe mais je suis assez content de mon travail.
As_Moderateur

As_Moderateur
****

Masculin
Messages : 297
Inscrit(e) le : 06/06/2009

http://Clan-as.forum2ouf.com
As_Moderateur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum