forum est référencement

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu forum est référencement

Message par nono83600 Jeu 3 Mar 2011 - 8:49

bonsoir je viens de changer de domaine Very Happy
mais j'ai un doute j'ai cliquez mon site sur google et il me sort la page comme sa???si google lie mes posts chez vous cela va pas le faire????

mon non de domaine???pas de nouvelles
1 message - 1 auteur - Dernier message : 25 janv.
Votre demande pour le nom de domaine sitedejeudegrattage.com est ... Voir le profil de l'utilisateur · http://jeuxdegrattage.forumgratuit.org ...
forum.forumactif.com/t298954-mon-non-de-domainepas-de-nouvelles

alors que google et passez sur mon site la seule chose qui la mis??? ses ma demande ou en n'est mon non de domaine????

faux m'expliquez svp !!! c'est chaud quand méme ?? non Assomé Assomé Assomé

voila mon site: http://www.sitedejeudegrattage.com tappez sur google vous verrez ???? alors que quand j'étais forumactif.fr je voyez plus de chose???? gooogle et sur mon site mes reste sur l index du forum trop bizarre Assomé


et le pire de tous cela j'ai pas un membres sur le site??? que ce passe t' il mauvais site à vous de juger??

et la encore pire regarder google à l'instant ???? se qui met dans ma page

gros souci je pense????
1 message - 1 auteur - Dernier message : 25 janv.
voila mon site: http://www.sitedejeudegrattage.com tappez sur google vous verrez ???? alors que quand j'étais forumactif.fr je voyez plus de ...
forum.forumactif.com/t299008-gros-souci-je-pense

je viens d'écrire le post maintenant il lie se que je post chez vous???? trop chelou sa Evil or Very Mad au lieu d'indexé mon site il index chez vous mes posts Evil or Very Mad je pense que je vais tous jettez à la poubelles le site et tous le reste cela me gave grave Twisted Evil

et voila le moteur de recherche bing:

1-2 résultats sur 2· Avancé

*
site de grattage instant gagnant annuaire des jeux

site de grattage site de jeux instant gagnant annuaire des jeux
www.sitedejeudegrattage.com
*
mon non de domaine???pas de nouvelles
Il y a 16 heures

par contre es que cela va poser des problèmes pour google bing??? les code meta ou pas??? merci dans l'attente. Votre demande pour le nom de domaine sitedejeudegrattage.com est en ...
forum.forumactif.com/​t298954-mon-non-de-domainepas-de-nouvelles

vous étes encore dedans aussi????????????????????????????? je référence mon site ou le votre?????? Mad Mad


Dernière édition par The Godfather le Jeu 10 Mar 2011 - 9:37, édité 2 fois (Raison : titre plus explicite)
nono83600

nono83600
**

Masculin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 25/01/2011

http://citoyenvolontaire.forumgratuit.org
nono83600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum est référencement

Message par demeter1 Jeu 3 Mar 2011 - 9:44

Bon, je suis entrain de m'inscrire sur votre forum pour en voir le contenue et juger sur ce qui pose pb (à mon avis car les gouts et les couleurs).

Header : en me connectant, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un forum de type rpg.
Taille du forum : beaucoup trop large pour un petit écran. Rien que sur la partie enregistrement, je suis obligé de faire jouer le scrollbarr pour pouvoir savoir à quoi correspondent les champs que je dois remplir.

Toujours sur la partie enregistrement : les écritures des tableaux déroulants (jour et mois) sont noir sur fond noir. Le hover par contre est blanc mais il faudrait penser à rectifier ce point pour que les écritures soient lisibles.

Toujours sur la partie enregistrements : les champs obligatoires sont limite intrusifs . Fournir obligatoirement des informations comme sa localisation, son humeur et son emploi est particulièrement rébarbatif à mon sens. D'autant que vous n'avez aucun contrôle sur la véracité de ce qui est noté donc autant supprimer l'obligation.

Point positif : enregistrement immédiat. Cela vous évitera de perdre des membres qui vont vous zapper si vous tardez à activer leur compte.

Alors là, gros beug : en voulant me connecter au forum et en faisant un copier/coller de mes logins, je n'arrête pas de me retrouver confronté à une fenêtre d'erreur . J'ai essayé 5 ou 6 fois aussi bien par le copier/coller et que manuellement, rien à faire.
En tant que webmestre, je panique un peu devant ce beug
forum est référencement Sans_t72

Ps :si vous avez besoin de mes logins pour faire un test de votre côté, n'hésitez pas à me les demander par mp.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum est référencement

Message par The Godfather Jeu 3 Mar 2011 - 10:09

nono83600 a écrit:bonsoir je viens de changer de domaine Very Happy
mais j'ai un doute j'ai cliquez mon site sur google et il me sort la page comme sa???si google lie mes posts chez vous cela va pas le faire????

mon non de domaine???pas de nouvelles
1 message - 1 auteur - Dernier message : 25 janv.
Votre demande pour le nom de domaine sitedejeudegrattage.com est ... Voir le profil de l'utilisateur · http://jeuxdegrattage.forumgratuit.org ...
forum.forumactif.com/t298954-mon-non-de-domainepas-de-nouvelles

alors que google et passez sur mon site la seule chose qui la mis??? ses ma demande ou en n'est mon non de domaine????

faux m'expliquez svp !!! c'est chaud quand méme ?? non Assomé Assomé Assomé

voila mon site: http://www.sitedejeudegrattage.com tappez sur google vous verrez ???? alors que quand j'étais forumactif.fr je voyez plus de chose???? gooogle et sur mon site mes reste sur l index du forum trop bizarre Assomé


et le pire de tous cela j'ai pas un membres sur le site??? que ce passe t' il mauvais site à vous de juger??

et la encore pire regarder google à l'instant ???? se qui met dans ma page

gros souci je pense????
1 message - 1 auteur - Dernier message : 25 janv.
voila mon site: http://www.sitedejeudegrattage.com tappez sur google vous verrez ???? alors que quand j'étais forumactif.fr je voyez plus de ...
forum.forumactif.com/t299008-gros-souci-je-pense

je viens d'écrire le post maintenant il lie se que je post chez vous???? trop chelou sa Evil or Very Mad au lieu d'indexé mon site il index chez vous mes posts Evil or Very Mad je pense que je vais tous jettez à la poubelles le site et tous le reste cela me gave grave Twisted Evil

et voila le moteur de recherche bing:

1-2 résultats sur 2· Avancé

*
site de grattage instant gagnant annuaire des jeux

site de grattage site de jeux instant gagnant annuaire des jeux
www.sitedejeudegrattage.com
*
mon non de domaine???pas de nouvelles
Il y a 16 heures

par contre es que cela va poser des problèmes pour google bing??? les code meta ou pas??? merci dans l'attente. Votre demande pour le nom de domaine sitedejeudegrattage.com est en ...
forum.forumactif.com/​t298954-mon-non-de-domainepas-de-nouvelles

vous étes encore dedans aussi????????????????????????????? je référence mon site ou le votre?????? Mad Mad

Bonjour,

pouvez vous me la refaire en version courte et plus explicite svp? je n'est rien compris dans votre message... qu'elle est la question exactement? puis, merci d'éditer votre titre est de remettre un autre plus explicite What's happen ?!?


forum est référencement Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum est référencement

Message par nono83600 Jeu 3 Mar 2011 - 14:20

demeter1 a écrit:Bon, je suis entrain de m'inscrire sur votre forum pour en voir le contenue et juger sur ce qui pose pb (à mon avis car les gouts et les couleurs).

Header : en me connectant, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un forum de type rpg.
Taille du forum : beaucoup trop large pour un petit écran. Rien que sur la partie enregistrement, je suis obligé de faire jouer le scrollbarr pour pouvoir savoir à quoi correspondent les champs que je dois remplir.

Toujours sur la partie enregistrement : les écritures des tableaux déroulants (jour et mois) sont noir sur fond noir. Le hover par contre est blanc mais il faudrait penser à rectifier ce point pour que les écritures soient lisibles.

Toujours sur la partie enregistrements : les champs obligatoires sont limite intrusifs . Fournir obligatoirement des informations comme sa localisation, son humeur et son emploi est particulièrement rébarbatif à mon sens. D'autant que vous n'avez aucun contrôle sur la véracité de ce qui est noté donc autant supprimer l'obligation.

Point positif : enregistrement immédiat. Cela vous évitera de perdre des membres qui vont vous zapper si vous tardez à activer leur compte.

Alors là, gros beug : en voulant me connecter au forum et en faisant un copier/coller de mes logins, je n'arrête pas de me retrouver confronté à une fenêtre d'erreur . J'ai essayé 5 ou 6 fois aussi bien par le copier/coller et que
manuellement, rien à faire.
En tant que webmestre, je panique un peu devant ce beug
forum est référencement Sans_t72

Ps :si vous avez besoin de mes logins pour faire un test de votre côté, n'hésitez pas à me les demander par mp.

merci beaucoup et maintenant cela donne quoi j'ai tout changer Modération un truc de fou la??? voila mon site pour me dire si cela a changer au niveau taille et autre merci dans l'attente ok

http://www.sitedejeudegrattage.com
nono83600

nono83600
**

Masculin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 25/01/2011

http://citoyenvolontaire.forumgratuit.org
nono83600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum est référencement

Message par The Godfather Jeu 3 Mar 2011 - 14:39

je repose ma question: quel est votre problème très précisément? Rolling Eyes

puis merci d'éditer le titre de ce sujet et de mettre un titre plus explicite... cela permettra aux autre membre de vous aider aussi Wink


forum est référencement Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: forum est référencement

Message par nono83600 Jeu 3 Mar 2011 - 14:50

Interrog bonjour godfa malgré mon souhait de vous avoir souhaitez votre anniversaire, je me sent un peut supris,que vous m'aviez pas répondu???
cela et pas grave vu l'étendu de votre classe!!! moi petit vous grand mais pour cela on na toujours envi d'avoir un petit merci ,c'est comme un enfant quand vous lui acheter une sucette on n'aime qu'il dise merci Interrog
bref!!!
voila moi j'ai le souci,que depuis mon changement de mon site en .com
je tape sur google et bing et me ressort les messages que je post chez vous??? bizarre non?? ensuite on ma dis que mon forum était trop large la j'ai tout changer de A à Z mais comment se fait t 'il que google passe 1 fois et repart de suite il lie rien bing pareille si la seul chose qu'il ecrit ses les post que je met chez vous?????? faux m'expliquez et me dire si mon site et bien régler vu les images dans haut (post) merci

et le résultat des chose voila se que met google quand vous tappez mon site?????????????

Google


Recherche avancée
2 résultats (0,18 secondes)
Résultats de recherche

1.
gros souci je pense????
1 message - 1 auteur - Dernier message : 25 janv.
tappez mon site: http://www.sitedejeudegrattage.com sur google vous verrez ???? ma surprise totale
forum.forumactif.com/t299008-gros-souci-je-pense
Afficher plus de discussions
2.
mon non de domaine???pas de nouvelles
4 messages - 2 auteurs - Dernier message : 25 janv.
Votre demande pour le nom de domaine sitedejeudegrattage.com est ... Voir le profil de l'utilisateur · http://jeuxdegrattage.forumgratuit.org ...
forum.forumactif.com/t298954-mon-non-de-domainepas-de-nouvelles

alors quand j'étais en forumactif tout fonctionner!!! un peut mare de tous se truc la!! référencement bref tout a zero Evil or Very Mad Evil or Very Mad tappez cela sur google et vous comprendrez ma petite haine : http://www.sitedejeudegrattage.com

et le pompon finale regardez bing quand je tappe mon site je vais craquez la obligé Evil or Very Mad


Tous les résultats
1-1 résultats sur 1· Avancé

*
mon non de domaine???pas de nouvelles
Il y a 21 heures

par contre es que cela va poser des problèmes pour google bing??? les code meta ou pas??? merci dans l'attente. Votre demande pour le nom de domaine sitedejeudegrattage.com est en ...
forum.forumactif.com/​t298954-mon-non-de-domainepas-de-nouvelles

je vous référence ou quoi?????? je crois que oui moi Twisted Evil Twisted Evil


il y à qu'elle qu'un?????? Siffleur Siffleur Siffleur Siffleur Siffleur

ben faux pas que mon site crame affraid affraid car vu la vitesse du temps sur le site!!! ses pas normale quand même, si moi j'interviens comme sa police secours les gens hurlent,pas logique la structure des réponses. :no :no :no :no
nono83600

nono83600
**

Masculin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 25/01/2011

http://citoyenvolontaire.forumgratuit.org
nono83600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: forum est référencement

Message par nono83600 Ven 4 Mar 2011 - 12:58

Twisted Evil Twisted Evil bonjour, cela devient marrant pour certain mais pas pour moi du tous faux pas exagérer quand même?? poster hier matin?? et a ce jour pas de réponse à mon post!! y à t'il des anniversaire tous les jours sur forum-actif parce que il faut le dire quand on post quand??? ou??? qu'elle heure???? franchement si je bosse comme vous mon patron me bouffe grave!!!! honteux Twisted Evil

le pire on me demande cela en écrit hier a 14h00 hier

je repose ma question: quel est votre problème très précisément? Rolling Eyes
nono83600

nono83600
**

Masculin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 25/01/2011

http://citoyenvolontaire.forumgratuit.org
nono83600 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: forum est référencement

Message par Bipo Ven 4 Mar 2011 - 13:22

Bonjour,

nono83600 a écrit:je tape sur google et bing et me ressort les messages que je post chez vous??? bizarre non??


Je viens de regarder sur Google.com et je trouve des pages de votre forum qui sont parfaitement référencées. Voici une capture écran pour preuve :

forum est référencement 04-03-13

ensuite on ma dis que mon forum était trop large la j'ai tout changer de A à Z mais comment se fait t 'il que google passe 1 fois et repart de suite il lie rien bing pareille si la seul chose qu'il ecrit ses les post que je met chez vous??????

J'avoue ne pas comprendre l'histoire de la "largeur de votre forum" avec le référencement. Je suis passé sur votre forum et je constate qu'il est très pauvre en sujet. Je vous invite à lire les tutoriels suivants :



Le référencement est quelque chose de relativement long. De plus, pour avoir de bons résultats, il faut régler correctement vos mots clés (méta tags), avoir des sujets pertinents sur votre forum etc... La lecture des tutoriels cités ci-dessus vous aideront dans cette démarche.

Quand on prend un nom de domaine, il faut malheureusement refaire une partie de son référencement. Il me semble que les moteurs de recherche ne sont pas redirigés sur votre nom de domaine. Mais ça, The GodFather pourra vous le confirmer mieux que moi.

Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum