Position de cathead (catégories)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Position de cathead (catégories)

Message par Oyo Jeu 10 Mar 2011 - 8:51

Bonjour à vous, et un sincère merci d'avance à ceux qui comprendrons mon problème et qui sauront m'aider. Je pagaille depuis facilement trois heures à imaginer un affichage sympa pour les catégories et les forums de mon forum, et voilà que je n'y arrive pas.
Alors voilà :
Code:
<center><table cellspacing="1" cellpadding="0"><!-- BEGIN cathead --><tr><td style="border-right: 7px double #e19200; "><h{catrow.cathead.LEVEL} class="hierarchy">
            <span class="cattitle">
               <a class="cattitle" title="{catrow.cathead.CAT_DESC}" href="{catrow.cathead.U_VIEWCAT}">{catrow.cathead.CAT_TITLE}</a>
            </span>
         </h{catrow.cathead.LEVEL}></td>

<td><!-- END cathead -->
<table><!-- BEGIN forumrow -->
  <tr>
  <td><DIV style="border-bottom: 4px double #8D8D8D;TEXT-ALIGN: middle; width:566px;" align=center><SPAN style="color: #8D8D8D;"><h{catrow.forumrow.LEVEL} class="hierarchy">
            <span class="forumlink">
               <a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
            </span>
         </h{catrow.forumrow.LEVEL}> [</span><span class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS}m ; </span><span class="gensmall">{catrow.forumrow.TOPICS}s</span><span style="color: #8D8D8D;">]</span></DIV>
  </td>
 
<tr><td><table><tr><td><div style="text-align:justify; margin-top:3px; margin-bottom:5px;background: url(http://i69.servimg.com/u/f69/12/79/14/26/sans_t21.png); width: 566px;"><span class="genmed">{catrow.forumrow.FORUM_DESC}</span></div></td></tr>
</table><div style="width: 566px; text-align: right;"><span style="font-size: 9pt;"><i><span class="gensmall">
            {catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS}
         </span></i>
</span></div> </td></tr></tr><!-- END forumrow --></table></td></tr></table></center>
Il s'agit ici de mon code actuel. Notez que mon problème vient principalement des balises commentaires propres à forumactif (BEGIN cathead/END cathead et BEGIN forumrow/END forumrow). Personnellement, je suis presque certain que le problème vient du placement de CATHEAD, que je n'arrive pas à bien placer. D'après moi, FORUMROW est bien placée, mais après tout... je me trompe peut-être.
Pour vous monter ce que mon code devrait donné normalement : http://s1.pictupload.free.fr/images/sanstiouo.png
J'ai bien essayé trente mille façons différentes de placer ces deux balises, je ne suis jamais arrivé à rien. Pourtant, je sais pertinemment que le problème ne vient pas du code en lui même parce qu'une fois sur une page html toute simple, la répétition manuelle des forum fonctionne.
Si quelqu'un sait ou croit savoir comment m'aider, je vous remercie d'avance (même pour les tentatives).
Sur ce, je vais continuer d'essayer, encore et encore, jusqu'à m'en éclater la tête sur le clavier. <o/

EDIT : Plus je réfléchie et plus je me dis que l'idée est impossible... Étant placé sur une seule et même ligne, la "catégorie" doit englobé aussi les forums, ce qui les rend invisible (donc impossible à faire)... à moins que je ne me trompe. Mad


Dernière édition par Oyo le Mer 16 Mar 2011 - 22:23, édité 1 fois
Oyo

Oyo
****

Masculin
Messages : 251
Inscrit(e) le : 24/12/2005

Oyo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Position de cathead (catégories)

Message par Anzu Mer 16 Mar 2011 - 22:14

Position de cathead (catégories) Imager11Bonjour,

Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir délester votre sujet, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, dans ce cas, :editer: votre premier message et cochez l'icône résolu

A bientôt sur ForumActif Smile
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum